jolicoeur0706
VP-girl ! ^^
MDRRR a vous m'avez fait trop rire avec votre débat footbalistique!!
moi j'aime paaaas le foot, et heuuureusement, mon chéri non plus ! ouf!
^^
ici, il fait trop moche depuis mon retour
deja que le retour est jamais facile, mais avec un temps pouri comme ca : un pluie fine bidon, genre crachin parisien (et aller, j'en remets une couche! mdrrr) pourri quoi
j'aurais preferais qu'il fasse tres froid, mais sec !
m'enfin, le vent s'est calmé, c'est deja ca.
sinon, hier soir, trop fatiguée, mal de crane, je suis pas allée au sport. j'y vais ce soir
j'ai fait que grignotté.... biscotte et fromage; ca craint. du coup j'avais pas trop faim en me mettant a table : salade verte et 1 CS de brouillade d'oeuf. et 1 yaourt
j'ai preparé ma soupe aussi, elle etait assez epaisse, ca m'a fait pensé a la sourée de loli ^^ mais j'aime quand c'est bien liquide, donc j'ai rajouté de l'eau et du lait ecremé
ce midi : soupe et brouillade d'oeuf.
ce soir soupe aussi, avec.... heu.... je sais pas encore.
mmmh, j'ai acheté des anneaux de calamars... alors pourquoi pas.
aujourd'hui, je suis toute seule a l'agence, et je dois faire des maquettes de batiment..... mdrr j'ai l'impression de retourner a l'époque de mes etudes ou je passais des journées entieres enfermées chez moi a faire mes maquettes de projets archi ^^ jvais essayé de pas coupé avec le cuter : ma spécilalité...
moi j'aime paaaas le foot, et heuuureusement, mon chéri non plus ! ouf!
^^
ici, il fait trop moche depuis mon retour
deja que le retour est jamais facile, mais avec un temps pouri comme ca : un pluie fine bidon, genre crachin parisien (et aller, j'en remets une couche! mdrrr) pourri quoij'aurais preferais qu'il fasse tres froid, mais sec !
m'enfin, le vent s'est calmé, c'est deja ca.
sinon, hier soir, trop fatiguée, mal de crane, je suis pas allée au sport. j'y vais ce soir
j'ai fait que grignotté.... biscotte et fromage; ca craint. du coup j'avais pas trop faim en me mettant a table : salade verte et 1 CS de brouillade d'oeuf. et 1 yaourt
j'ai preparé ma soupe aussi, elle etait assez epaisse, ca m'a fait pensé a la sourée de loli ^^ mais j'aime quand c'est bien liquide, donc j'ai rajouté de l'eau et du lait ecremé
ce midi : soupe et brouillade d'oeuf.
ce soir soupe aussi, avec.... heu.... je sais pas encore.
mmmh, j'ai acheté des anneaux de calamars... alors pourquoi pas.
aujourd'hui, je suis toute seule a l'agence, et je dois faire des maquettes de batiment..... mdrr j'ai l'impression de retourner a l'époque de mes etudes ou je passais des journées entieres enfermées chez moi a faire mes maquettes de projets archi ^^ jvais essayé de pas coupé avec le cuter : ma spécilalité...