cherche personne motivée pour régime

MDRRR a vous m'avez fait trop rire avec votre débat footbalistique!!
moi j'aime paaaas le foot, et heuuureusement, mon chéri non plus ! ouf!
^^

ici, il fait trop moche depuis mon retour :cry: deja que le retour est jamais facile, mais avec un temps pouri comme ca : un pluie fine bidon, genre crachin parisien (et aller, j'en remets une couche! mdrrr) pourri quoi
j'aurais preferais qu'il fasse tres froid, mais sec !
m'enfin, le vent s'est calmé, c'est deja ca.

sinon, hier soir, trop fatiguée, mal de crane, je suis pas allée au sport. j'y vais ce soir
j'ai fait que grignotté.... biscotte et fromage; ca craint. du coup j'avais pas trop faim en me mettant a table : salade verte et 1 CS de brouillade d'oeuf. et 1 yaourt
j'ai preparé ma soupe aussi, elle etait assez epaisse, ca m'a fait pensé a la sourée de loli ^^ mais j'aime quand c'est bien liquide, donc j'ai rajouté de l'eau et du lait ecremé
ce midi : soupe et brouillade d'oeuf.
ce soir soupe aussi, avec.... heu.... je sais pas encore.
mmmh, j'ai acheté des anneaux de calamars... alors pourquoi pas.

aujourd'hui, je suis toute seule a l'agence, et je dois faire des maquettes de batiment..... mdrr j'ai l'impression de retourner a l'époque de mes etudes ou je passais des journées entieres enfermées chez moi a faire mes maquettes de projets archi ^^ jvais essayé de pas coupé avec le cuter : ma spécilalité... :cry:

lol

Vous vous rendez compte ça fait plus d'un mois que je me bas pour arriver à 16 kilos de perte lol
Je perds 100 grammes par 100 grammes.... Là il me manque 300 grammes :p

Ce midi sourée avec je ne sais pas trop quoi, surement jambon ou truc du genre.

et un L et un O et un L et un I : LOLIII !
virus-a.gif
virus-a.gif
tu va y arriver!!!

lol

Vous vous rendez compte ça fait plus d'un mois que je me bas pour arriver à 16 kilos de perte lol
Je perds 100 grammes par 100 grammes.... Là il me manque 300 grammes :p

Ce midi sourée avec je ne sais pas trop quoi, surement jambon ou truc du genre.
tu y arrive doucement mais surement ;)
Désolée pour l'Espagne mais PSG a éliminé le Club de Valence hier soir en Ligues des Champions !!!

Sinon pour les sustituts, je pense que vue que tu ne manges pas bien en ce moment, ce sera mieux que de ne rien manger.
oui mais c'est pour laisser un peu de suspense sinon personne voudrait jouer contre nous à la fin :p

Joliecoeur = je ne pourrais pas travailler avec un cutter, déjà que je me tranche le doigt juste en coupant un morceau de pain... imagine les dégats avec un cutter.

Loli = tu vas y arriver, ne désessepère pas, tu vas y arriver... Penses quand même 16 kilos c'est pas rien

Little = mdr pour l'espagne.. c'est vrai qu'après vous devrait jouer tout seul au ballon !!!

J'ai le menu de ce soir (sauf l'entrée)
poulet roti (ça va) pommes noisettes et poire belle helène.
J'ai dit à ma copine que je ramenais un sachet de salade car là ya rien de vert lol et je prendrai juste la poire avec un chouillat de sauce au chocolat mais sans glace vanille.

J'ai le menu de ce soir (sauf l'entrée)
poulet roti (ça va) pommes noisettes et poire belle helène.
J'ai dit à ma copine que je ramenais un sachet de salade car là ya rien de vert lol et je prendrai juste la poire avec un chouillat de sauce au chocolat mais sans glace vanille.
ça va c'est pas trop copieux ;)

C'est vrai que cela aurait pu être bien pire......

A midi, j'ai mangé dos de cabillaud + gratin de pâtes + 1 poire mais pour ce soir je n'ai aucune idée pour le moment.
demain midi, RV NH mais avec les qq écarts de la semaine, je ne m'attends pas à un miracle.

La semaine prochaine ce sera sans doute pire : on commence avec samedi soir et le resto asiatique, ensuite mardi 12, c'est mon anniversaire = le midi repas avec mes collègues de Valence (les gentilles) et le soir apéro dinatoire avec des amis.......Aie !!Aie Aie... mais je m'en fou car c'est mon anniversaire et je profiterai de ma journée. Et le dimanche suivant, repas en famille pour mon anniv'

Pareil l'age ne me dérange pas.
En octobre j'ai fait 40 ans et ce qui m'a gonflé de sont les gens qui te disent "holala 40 ans alors ça te fait quoi?"
Parce que ça ne me fait rien du tout lol

c'est la question bête ça... "alors ça fait quoi?"..... ben un an ne te tombe pas dessus d'un jour sur l'autre.... tu vieillis chaque jour.....
je pense pas que l'age soit important (il y a des personne de 20 ans qui en paraissent 50 et vis versas) le plus important c'est ce que tu es ds la tête ;)

Tout à fait d'accord avec vous... la question ça te fait quoi... c'est la question la + con qu'on te pose quand tu change de dizaine. Alors pour mes 30 ans, une de mes tantes (pas toujours très sympa) : me dit 30 ans, finit de rire, il faut vite de trouver un mec, te marier, avoir des enfants pour enfin t'épanouir... et d'enchaner cela te fais quoi d'avoir 30 ans.... et là je n'en pouvais plus je lui dit et toi 50 ans pas trop dur, déjà 1/2 siècle, tu es déjà plus proche de la fin que moi !!!!! Et toc et pour en rajouter une couche = pour le mec, le mariage et les gamins.... ça va âtre dur vue que je vis avec une nana ! Et re-toc !!!
Je t'en pose moi des questions à la con

Tout à fait d'accord avec vous... la question ça te fait quoi... c'est la question la + con qu'on te pose quand tu change de dizaine. Alors pour mes 30 ans, une de mes tantes (pas toujours très sympa) : me dit 30 ans, finit de rire, il faut vite de trouver un mec, te marier, avoir des enfants pour enfin t'épanouir... et d'enchaner cela te fais quoi d'avoir 30 ans.... et là je n'en pouvais plus je lui dit et toi 50 ans pas trop dur, déjà 1/2 siècle, tu es déjà plus proche de la fin que moi !!!!! Et toc et pour en rajouter une couche = pour le mec, le mariage et les gamins.... ça va âtre dur vue que je vis avec une nana ! Et re-toc !!!
Je t'en pose moi des questions à la con

:tir:
:lol:

Ouais à bas les boulets!
Ya des gens qui sont chiants mais chiants....
J'ai rencontré mon mari "tard" à 28 ans, on me disait sans cesse "holala ma pauvre c'est fini tu n'auras jamais d'enfants"
Déjà avoir un enfant n'était pas le but de ma vie lol et surtout merde à 28 ans tu as largement le temps de faire ta vie...

Retour