Un copain GEEK...

allez les filles faut créer le buzz mdrrr LA LUTTE ! non mais sérieux ça serait bien de faire au moins de la prevention contre la possibilité d'addiction surtout chez les jeunes !

Hey mais les filles vous voulez rire.. ma patronne d'écurie bosse en tant que maitre du jeu dans WOW .. j'aime mon entourage ^^ mais pour te répondre Laury c'est une immense entreprise (bien payée si sa intéresse d'ailleurs mdrr :lol:). Mais j'avoue, on nous saoule pour la pilule alors que bon c'est déjà moins "anti-sociale" que leur jeu :p on perd pas nos potes à cause de notre pilule nous :p

priincess91 a dit:
Oui enfin on est en hiver donc il a une petite excuse encore mais d'ici quelques semaines il ne l'aurait plus :/ C'est vraiment pas cool qu'il ne change pas, as tu essayé la distance avec lui ? Je vois que toi aussi l'ordi t'aide à faire passer ta soirée plus vite ^^ à l'heure où je te parle je te fais pas un dessin sur ce qu'il fait ? surtout que j'ai gagné au loto : son frère qui vit avec nous joue, son cousin qui vient régulièrement avec son pote jouent aussi donc vive les conversations quand tout le monde est là yahouuuuuu !! Tu sais quoi ? fais quoi moi recale le quand tu dors, quand il comprendra que tu n'es pas à dispo ... un truc qui marche et désolée si sa choque maiiiis teste de traîner à la maison en tenue un peu alléchante on va voir si le jeu compte toujours ^^

Oooh mais tu as de quoi péter un gros câble!!! Et tu dis quoi quand c'est comme ça? Moi je me barrerai :O ! Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble? Et que ça dure?

Pour la distance, au début notre relation était a distance donc pas trop de soucis, mais la j'habite chez lui et ses parents depuis septembre et franchement je suis descendue de mon nuage..
Du coup je me prends un studio a moi seule et j'emménage dimanche...! On verra bien si ça le fait bouger a la longue

laury0401 a dit:
oui bien sûr il ya des millions de joueurs en ligne sur ce jeu c'est un buisness une entreprise ce truc ! A moins que ça soit reconnu comme dangereux pour la santé en France ! on fait bien le scandale sur les pilule et autre bordels soit disant dangereux alors pk pas un jeu ! mdrrr

Honnêtement je trouve ça dangereux socialement parlant ;)

Oooh mais tu as de quoi péter un gros câble!!! Et tu dis quoi quand c'est comme ça? Moi je me barrerai :O ! Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble? Et que ça dure? Pour la distance, au début notre relation était a distance donc pas trop de soucis, mais la j'habite chez lui et ses parents depuis septembre et franchement je suis descendue de mon nuage.. Du coup je me prends un studio a moi seule et j'emménage dimanche...! On verra bien si ça le fait bouger a la longue
Bah écoute quand ils parlent soit je me colle dans mon tel, mon ordi, je fais la gueule pour que sa change ou je dis "bah moi je fais du poney:D" on sait jamais si sa marche ^^
Ca fait un an dans.. une semaine tout pile, sa dure oui et non en fait on force alors qu'on sait pertinemment que sa coince à cause de ce qu'on est. Il y a encore une semaine je suis partie avec mes valises, j'ai fais la chouineuse pour me faire reprendre :rolleyes:
Il ne l'a pas mal prit le coup du studio ton chéri ? moi j'habite chez lui donc bon... quand je lui ai dit que quand je prendrai un taff je partirai il a pas trop aimé.. :/
Maintenant j'ai eu le même ressentit.. je suis vite descendue de mon nuage :confused:

En plus mon copain quand il joue il est tellement à fond dedans que je l'entends respirer bizarre dans tout l'appart lol on dirait un zombie au sens propre du terme !

Bah écoute quand ils parlent soit je me colle dans mon tel, mon ordi, je fais la gueule pour que sa change ou je dis "bah moi je fais du poney:D" on sait jamais si sa marche ^^
Ca fait un an dans.. une semaine tout pile, sa dure oui et non en fait on force alors qu'on sait pertinemment que sa coince à cause de ce qu'on est. Il y a encore une semaine je suis partie avec mes valises, j'ai fais la chouineuse pour me faire reprendre :rolleyes:
Il ne l'a pas mal prit le coup du studio ton chéri ? moi j'habite chez lui donc bon... quand je lui ai dit que quand je prendrai un taff je partirai il a pas trop aimé.. :/
Maintenant j'ai eu le même ressentit.. je suis vite descendue de mon nuage :confused:

Ha moi aussi j'habite avec lui et pur le moment c'est lui qui payait l'appart du coup il en avait rien a foutre que je me barre

En plus mon copain quand il joue il est tellement à fond dedans que je l'entends respirer bizarre dans tout l'appart lol on dirait un zombie au sens propre du terme !
:lol:Mdr oh ouiii !!! Il te fait pas le coup du casque et il parle en mode "gros geek" que tu comprends rien de ce qu'il dit et que tu sais pas si c'est à toi ou aux autres qu'il parle ??

LOOL oui au début mais à vrai dire tu vois j'ai essayé de le comprendre dans sa "passion" j'ai joué un peu du coup mtn je comprends son charabia mais au début lol il se croyait intelligent avec ses termes technique du jeu !

moi pour rire je lui dit que c'est bien il est level 90 ds son jeu mais au lit c'est level 0 mon ptit pote mdrr remarque vaut mieux en rire qu'en pleurer !

LOOL oui au début mais à vrai dire tu vois j'ai essayé de le comprendre dans sa "passion" j'ai joué un peu du coup mtn je comprends son charabia mais au début lol il se croyait intelligent avec ses termes technique du jeu !

Quelle chance! moi je lui dis oui mais je comprends strictement rien !! ouais alors je hill mon mage et le pala me dit que patati patata ... ouais ok mec je vais faire la vaisselle :ok:

en plus bcp de ses potes joue donc en soirée ça parle jeu donc t'imagine l'ambiance ! lol
Tu connais toi aussi ? tu réagis comment ?

Retour