Bon les filles a partir de lundi, j'aurais besoin de votre soutien! C'est décider je veux être comme j'ai envie et surtout faire ce que je veux sans complexes!
Donc lundi start!

ps: j'aime bc ton tatoo (vu sur le post des tatoo)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon les filles a partir de lundi, j'aurais besoin de votre soutien! C'est décider je veux être comme j'ai envie et surtout faire ce que je veux sans complexes!
Donc lundi start!

littlemado a dit:
ps: j'aime bc ton tatoo (vu sur le post des tatoo)
on croise qd même les doigtsBonjour à toutes
Donc aujourd'hui, RV NH.... je pense que cela sera pas terrible, j'ai essayer de récupérer lse écarts du WE mais avec une soirée pizza hier soir, tous mes efforts ont du s'anéantir pour la pesée de ce midi....
oui il est sympa, moi j'en ai fait un cet été en polynésie, je l'ai aussi senti passé mais j'ai quand même pour projet un 2emeMerci beaucoup c'est gentil. J'ai bien souffert je peux te dire. 3h30 de travail mais bon le résultat vaut la peine.
, j'ai du mal à ma controler pour refreiner mes envies..... Il faut que j'en parle avec la diet mais la semaine prochaine c'est "marathon anniversaire avec tous ces gens qui veulent feter ça avec moi, j'ai l'impression que je vais tout e temps être en train de manger !!!!
trop mimi on dirait une peluche <3
Joliecoeur trop mimi le chiot! Par contre il aurait besoin d'un rdv NH il est grassouillet![]()
tu me fais rire , on dirait que tu parles de ton accouchement!!!Merci beaucoup c'est gentil. J'ai bien souffert je peux te dire. 3h30 de travail mais bon le résultat vaut la peine.