cherche personne motivée pour régime

Bonjour à toutes

Donc aujourd'hui, RV NH.... je pense que cela sera pas terrible, j'ai essayer de récupérer lse écarts du WE mais avec une soirée pizza hier soir, tous mes efforts ont du s'anéantir pour la pesée de ce midi....

Bonjour à toutes

Donc aujourd'hui, RV NH.... je pense que cela sera pas terrible, j'ai essayer de récupérer lse écarts du WE mais avec une soirée pizza hier soir, tous mes efforts ont du s'anéantir pour la pesée de ce midi....
on croise qd même les doigts ;)
Merci beaucoup c'est gentil. J'ai bien souffert je peux te dire. 3h30 de travail mais bon le résultat vaut la peine.
oui il est sympa, moi j'en ai fait un cet été en polynésie, je l'ai aussi senti passé mais j'ai quand même pour projet un 2eme ;)

hier j'ai acheté les " sortes de bn à la fraise", j'ai goûté ce matin c'est bon mais sucré je trouve....
ce midi gerlinéa choco/clémentine et ce soir soupe/jambon/fb

J'ai pas une minute à moi, j'ai des dossiers de partout... même pas eu le temps ni de boire ni d'aller aux toilettes... la pesée je le pense va être douloureuse....
En plus j'ai plein de crampes cette semaine et j'ai tout le temps faim mange-26.gif , j'ai du mal à ma controler pour refreiner mes envies..... Il faut que j'en parle avec la diet mais la semaine prochaine c'est "marathon anniversaire avec tous ces gens qui veulent feter ça avec moi, j'ai l'impression que je vais tout e temps être en train de manger !!!!

coucou les filles!

matinée un peu chargée pour moi en boulot, et problemes de transports en commun en plus. bref, vivement ce soir le WE !

je croise les doigts pour toi Chipie.

Lesley : a lundi alors! ;-)

de mon coté, hier soir, on est aller acheter le pain hebdomadaire avec mon copain, et il a ramener une olivette.... une minibaguette bien moileuse au olives. du coup j'en ai grignotté sur le trajet de la maison, puis en cuisinant... resultat, plus trop faim en me mettant a table... -_-' bravo aurore.

donc au repas, j'avais prévu 1 bol de soupe et des calamar sauce tomate. ben j'ai mangé qu'une CS de calamar sauce tomate et 1 yaourt

ce midi par contre : soupe et calamar

ce soir, gratin de choux fleur je pense.

ce week end, petites courses, menage de la maison, rangement des derniers fringues d'été :(, et on va voir Iona..... (notre bébé sharpeiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
hebme08.gif
) et on aménage le jardin pour son arrivée qui est prévu le WE d'après......!!! vous etes les 1eres a qui je le dit! :D
j'espere que tout va bien se passer. on la vu y'a 4 semaines, depuis on a eu des photos, mais ce we, c'est vraiment le moment ou on la choisie ou pas. on va payer une partie etc. bref, le streeeess!!!! je suis comme ça :
messire.gif

ça va aller chipie, ça n'est qu'une semaine et après toute cette belle réussite, je suis sure que ça n'aura pas beaucoup d'incidence ;)

Hello

J'ai pas trop de temps, plein de trucs à faire.

CHipie bon rdv ;)

Joliecoeur trop mimi le chiot! Par contre il aurait besoin d'un rdv NH il est grassouillet :p

Je tente de repasser tout à l'heure pour le compte rendu du rdv de chipie.

BIsous les nanas.

Coucou les filles

Le verdict = +600 g. Bon la casse a été évitée mais bon je me ré-éloigne du 7................. LA semaine prochaine, cela ne va peut-être pas être facile mais on v essayer de gérer quand même.

Donc elle m'a donné un brule graisse et 2 choc substituts pour compenser les écarts. Je ne dis pas que je vais perdre mais comme dit la diet, ne pas en accumuler d'autres serait une bonne chose. Ce sera donc l'objectif de la semaine pour moi. Si je ne peux pas perdre cette semaine je ne dois pas reprendre. On y croit, on y croit!!!

Retour