Fantasme de mon homme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nany46
  • Date de début Date de début
Elwingrocks a dit:
Tout à fait d'accord avec mzelle frisouille , aprés les autres que vous tachiez de defendre vos mecs je pense que je peux le comprendre, mais bon je parle de mon point de vue à moi, j'dis pas que c'est une vérité universelle mais de la façon dont moi je le vois :)

peace !

J'ai pas besoin de le defendre puisqu'il n'a rien fait qui justifierait qu'il ai besoin d'etre défendu

Elwingrocks a dit:
Tout à fait d'accord avec mzelle frisouille , aprés les autres que vous tachiez de defendre vos mecs je pense que je peux le comprendre, mais bon je parle de mon point de vue à moi, j'dis pas que c'est une vérité universelle mais de la façon dont moi je le vois :)

peace !

C'est hallucinant ca !!! Avoir l'esprit ouvert et tolerant ca veut forcement dire que nos mecs veulent faire ca aussi ! Mais quelle etroitesse d'esprit ma pauvre ! Ca s'appelle juste de la maturite que de penser que l'amour n'a pas de regle et que chaque couple vit son histoire d'amour differemment sans pour autant etre malsain meme si les pratiques sont pas les memes que nous ! Punaise mais grandissez un peu ^^

Oh lala les cliches !!!

On ne tombera jamais d'accord, c'est certain. Je connais des potes qui fantasment sur cette pratique et comme on parle bien, ils m'ont dit ( séparément les uns des autres, bien sûr ) qu'ils ne se verraient pas proposer ça à une fille avec qui ils souhaiteraient faire leur vie. Après, si vous trouvez ça normal, ça ne regarde que vous et le point de vue des unes et des autres ( y compris le mien ) ne révolutionnera le vie de personne.

Elwingrocks a dit:

peace !

En même temps vu ta conception des choses ton homme a peut être envie de choses spéciales mais n'osera jamais t'en faire part vu ta façon de voir les choses ...

j'me marre franchement!!!! moi aussi mon mari ca serai un de ces fantasmes!!!! mais ca ne veux pas dire qu il va le faire, on en a déjà parlé et il sait tres bien que pour ma part c'est mort, donc il comprend et c'est un sujet qu on a vite oublié!!! mais je crois que a 98/100 des hommes kiff se genre de fantasme car quand nous sommes entre amis et que nous abordons le sujet tout les mecs aimerai ca, a moins que nous sommes entouré de porc lol!!!

biche a dit:
j'me marre franchement!!!! moi aussi mon mari ca serai un de ces fantasmes!!!! mais ca ne veux pas dire qu il va le faire, on en a déjà parlé et il sait tres bien que pour ma part c'est mort, donc il comprend et c'est un sujet qu on a vite oublié!!! mais je crois que a 98/100 des hommes kiff se genre de fantasme car quand nous sommes entre amis et que nous abordons le sujet tout les mecs aimerai ca, a moins que nous sommes entouré de porc lol!!!

Je pense pas que tu soit entouré de porc c'est pareil chez nous lol . Après un fantasme peu rester un fantasme y'a une différence entre j'aimerais et je vais le faire .

Hein quoi ?? lol Tout les mecs sont attirés en gros par les partouzes ?? Vous rigolez ? 98%100 mdrr ils sont où ces statistiques lool ?

Un plan à 3 c'est une partouze on est ok, plus de deux, ben c'est le mot employé lool !!
Mais mon mari ça le répugne mais bien..., on a des années de mariage et qu'on se connait je peux vous dire que ça ne lui viendrai même pas à l'idée..et me dites pas non tu le connais pas etc.. c'est bon je sais à qui j'ai à faire

Je conçois que y'a des couples qui fonctionnent comme ça, je juge pas, c'est pas mon souci, m'en fiche mais de là à dire que tout les hommes sont pareils NON, comme nous les femmes on est pas toutes pareilles et heureusement, la preuve on est pas d'accord déjà sur ça..même si j'aime bien les filles de ce post, mais le désaccord est humain..

Bon mon point de vue les poulettes !! Je ne suis pas coincée du trou du C** mdrr mais chacun sa vision des choses !!

Ah non mais moi jamais de la vie un truc a 3 et pour mon homme non plus mais de la a dire que les hommes qui ont ce fantasme ne sont pas stables et que si ton homme te dit que c'est son fantasme faut le quitter direct BHa bon jsuis pas trop d'accord ...

Ah non mais moi jamais de la vie un truc a 3 et pour mon homme non plus mais de la a dire que les hommes qui ont ce fantasme ne sont pas stables et que si ton homme te dit que c'est son fantasme faut le quitter direct BHa bon jsuis pas trop d'accord ...

Franchement je sais pas ce qu'ils ont dans la tête ces mecs, j'ai pas creuser lool..mais bon quand même tu vois toi ton homme faire ça avec un autre mec ?? mdrr !

yadefa a dit:
Franchement je sais pas ce qu'ils ont dans la tête ces mecs, j'ai pas creuser lool..mais bon quand même tu vois toi ton homme faire ça avec un autre mec ?? mdrr !

Oh que non mdr
Mais autour de moi j'ai des gars qui m'ont déjà confiés que leur fantasme c'était un plan avec 2 nanas ok c'est pas mon délire du tout du tout mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils sont pas normaux quoi

Retour