Fantasme de mon homme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nany46
  • Date de début Date de début
mzlle_frizouille a dit:
Il se peut qu'il ne soit pas attiré par ça. Le mien ne l'est pas non plus d'ailleurs ...

En tout cas c'est ce que tu crois il ne faut jamais etre trop sur de soi dans la vie ;-)

mzlle_frizouille a dit:
Et ça ne t'a pas perturbé ? Tu trouves ça normal ?
Personnellement, ça m'aurait mis la puce à l'oreille. Encore heureux qu'il n'insiste pas, c'est la moindre des choses.

Quel age tu as ? Un peu de maturite te fera changer de discours ...

mzlle_frizouille a dit:
Bravo Yadefa ! ;) Avec leurs statistiques et leurs vérités absolues, on dirait qu'elles nous sortent des enquêtes dignes de l'INSEE.

C'est vrai que toi les verites absolues ca te connait vu que tous les hommes qui ont ce genre de fantasme sont des vicieux !!!

Emmy59139 a dit:
Ah non mais moi jamais de la vie un truc a 3 et pour mon homme non plus mais de la a dire que les hommes qui ont ce fantasme ne sont pas stables et que si ton homme te dit que c'est son fantasme faut le quitter direct BHa bon jsuis pas trop d'accord ...

Merci !!!!!!!!

yadefa a dit:
Hein quoi ?? lol Tout les mecs sont attirés en gros par les partouzes ?? Vous rigolez ? 98%100 mdrr ils sont où ces statistiques lool ?

Un plan à 3 c'est une partouze on est ok, plus de deux, ben c'est le mot employé lool !!
Mais mon mari ça le répugne mais bien..., on a des années de mariage et qu'on se connait je peux vous dire que ça ne lui viendrai même pas à l'idée..et me dites pas non tu le connais pas etc.. c'est bon je sais à qui j'ai à faire

Je conçois que y'a des couples qui fonctionnent comme ça, je juge pas, c'est pas mon souci, m'en fiche mais de là à dire que tout les hommes sont pareils NON, comme nous les femmes on est pas toutes pareilles et heureusement, la preuve on est pas d'accord déjà sur ça..même si j'aime bien les filles de ce post, mais le désaccord est humain..

Bon mon point de vue les poulettes !! Je ne suis pas coincée du trou du C** mdrr mais chacun sa vision des choses !!

Est ce que si il t'avait dit un jour qu'il avait ce fantasme tu l'aurais quitté ? That is the question ? ( oui oui i speak english very bien )

color-mes-yeux a dit:
Est ce que si il t'avait dit un jour qu'il avait ce fantasme tu l'aurais quitté ? That is the question ? ( oui oui i speak english very bien )

Ce petit english du soir bonsoir j'adoooore :-D

Le quitte le c'est pas moi déjà hein ? lol Et oui si c'est un mec qui a envie de me voir faire des plans qui sont désolés mais chelou pour moi (j'ai dit pour moi), ça m'intéresse pas. Une vie de famille ce que j'ai, ça se construit à deux et avec nos enfants, pas lui moi, la voisine et l'autre et moi un autre c'est pas pour moi donc oui je vais pas rester avec un mec qui n'est pas pour moi !!

Ici les filles le disent toute qu'elle n'accepterait pas, donc pourquoi moi j'accepterai ?? non j'accepte pas !!

non mais je te dis pas d'accepter la partouz mdr
je te demande si le fait qu'il t'en parle, ou qu'il te le demande (sans insister ni rien) ferait que tu pourrais le quitter ?
après quand on a des enfants je trouve que c'est autre chose (me demandez pas pourquoi)

C'est vrai que toi les verites absolues ca te connait vu que tous les hommes qui ont ce genre de fantasme sont des vicieux !!!

Rhoo ma belle pas de chamaillerie, elle a un avis qui est pas le votre comme moi aussi je n'ai pas le même avis que certaines ici, mais bon chacun fait ce qu'il veut avec son C** le truc qui m'a juste choquée c'est de dire que tout les hommes sont pareils, ben non.... y'a des pédophiles, y'a des truants, y'a des mecs qui trompent leur femme à tout bout de champs et d'autre non bref heureusement que tout les hommes sont pas tous pareil, vu que nous non plus on moins on a des mecs pour nos goûts !!

non mais je te dis pas d'accepter la partouz mdr
je te demande si le fait qu'il t'en parle, ou qu'il te le demande (sans insister ni rien) ferait que tu pourrais le quitter ?
après quand on a des enfants je trouve que c'est autre chose (me demandez pas pourquoi)

Si il m'en parle et que je sens qu'il le veut vraiment franchement oui je mange pas de ce pain là.

Mon mari et moi on se tape pleins de délire, je lui dit même pour rigoler des bêtises et ça se passe bien, tant que ça reste dans le délire et pas avec l'intention de je lui dirait pas de le quitter, mais si dans sa tête il veut que je partouze loool, j'en voudrai pas... !!

lol oki je trouves ça bizarre mais je respecte

tfaçon j'ai toujours su que tu etais chelou comme fille (humour bien sur)

Franchement oui je suis chelou et je me kiffe en plus lol -humour aussi..

Pourquoi tu trouves ça bizarre ?? Tu trouves pas plutôt bizarre qu'un homme demande ça à la mère de ses futures enfants ou de ses enfants ce genre de chose ? Si il est satisfait sexuellement pourquoi ??
Si le mec le souhaite vraiment, faut appeler un chat un chat, c'est du libertinage qu'il demande..ben moi c'est pas pour moi et toutes les filles que j'ai lui et dans d'autre poste disent bien que elles ne supporteraient pas de voir leur mec avec une autre fille, de se faire tromper etc..ce qui est normal, pourquoi moi ce serait bizarre ??
Tu as dis toi même plus haut que tu ne souhaiterais pas le faire donc à ce que je comprends on est sur la même longueur d'onde ?

La vie c'est pas ça pour moi !! C'est une vie de couple épanouie à deux et bien sûr on construit avec les enfants etc..

non je le ferai pas mais je vais pas quitter mon copin parce que il m'avoue que c'est son fantasme, c'est ça qui me choque
j'ai dit non il a dit ok et puis voila ...

Retour