referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

qui est en vacances a la montagne?? ^^ peut etre topesthetik ça fait un petit moment qu'on l'as pas vu... d'ailleurs je te Mp après car c'est Ok, pr le financement des formations... :D
Luce38 j'espere que ca va bien??
oui STRASS33 au début je voulais mettre un sv, mais ça me coutait bcp plus cher, et la le but c'est que ca ne me coute quasi rien en produit, seuls mes mains travailleront..:)
samanue tu disais la dernière fois que sur vistaprint qu'on pouvait avoir 1000flyers pr 20€ je crois, je n'ai pas trouvée les mêmes prix... faut un code??

Coucou elodiepapillon02
Merci à toi, je vais bien !
Et toi comment tu vas ? Je sais que tu es submergée par ton projet mais au final ça sera lumineux !
A très vite Elodie en MP !

coucou les filles,
franem Ibulle Jessica8883 STRASS33 emma58 samanue ticha steph974
merci pour votre soutien, je ne sais plus ou j'en suis je verrais bien.vous avez raison abandonner a trois mois de l'exam ce n'est pas logique et je risque de le regretter fortement d'ailleurs ce n'est ni dans mon habitude, ni dans mon tempérament mais bon la c'est vraiment chaud pour moi et je dois prendre une décision . je vais prendre un temps de réflexion. merci les filles de me soutenir et de croire en moi ca fait du bien .
Luce38 comment vas tu ? ca me fait plaisir de te lire j'espere que tout va bien pour toi et te souhaite encore plus de reussite.

Merci beaucoup sabrina80
Je vais bien, et j'espère que tu vas bien aussi.
Bon week-end et à bientôt Sabrina !

Afficher la pièce jointe 569384Bonjour à toutes !
J'espère que vous allez vous épanouir ce vendredi et même si des choix se présentent ( sabrina80 ou bien steph974 ) ce sera pour mieux rebondir .
Où en es-tu Jessica8883 avec tout ce qui se présente à toi simultanément ?
samanue je vois que tu as des projets , super, et côté santé ?
sabrina80, oui oui, viens reprendre des forces par ici et accroche-toi !
Ça va ticha ?
Luce38, c'est gentil à toi de consacrer un peu de tps à venir lire le forum malgré les occupations nombreuses, très bonne continuation ! C'est si motivant de savoir que des personnes comme toi existent ....
Gros bisous à tout le monde, tant n'ont pas été citées et sont ds mes pensées ...
Afficher la pièce jointe 569385 Afficher la pièce jointe 569387

Coucou Ibulle
Merci beaucoup à toi pour ce message. Je viens effectivement vous lire à chaque fois que j'ai le temps : je n'ai donc pas déserté.
J'espère que tu vas bien et que tout se passe merveilleusement pour toi.
A bientôt !

cc les filles, ça va ?? moi, ça va! j'ai encore fait un chien ce matin!!! bon, je préfèrerais faire les massages... on prends ce qui se présente! lol
super les dessins Ibulle ;) c'est tout à fait ça! mdr...

Luce38 de gros bisous, merci de penser à nous et de prendre le temps de nous faire un ptit coucou;) je pense tous les jours à toi, car je révise avec tes fiches ;):) merci encore pour ce magnifique travail! j'espère que tu vas bien.

ticha tu es oùùùùù, ma belle! tu as essayer les produits clairjoie??
et toi samanue, tu n'as pas aimé clairjoie ??

@jessica883 ça va ?? sabrina80 courage ! soraia (tu es où?) milvana franem la pratique ça va ? nail's so chic tu avances bien dans les révisions?
de gros bisous à toutes ;) et à toutes celles que je n'ai pas cité.....:)

Coucou emma58
C'est également un plaisir de te lire. Bon courage dans tes révisions, je sais que tu vas y arriver ! Avec ces fameuses fiches c'est un vrai plus. Bravo à toi pour la ténacité : c'est vraiment ce qu'il faut !
A très vite !
J'en profite au passage pour faire un petit coucou à tout le monde !

cc les filles, ça va ?? moi, ça va! j'ai encore fait un chien ce matin!!! bon, je préfèrerais faire les massages... on prends ce qui se présente! lol
super les dessins Ibulle ;) c'est tout à fait ça! mdr...

Luce38 de gros bisous, merci de penser à nous et de prendre le temps de nous faire un ptit coucou;) je pense tous les jours à toi, car je révise avec tes fiches ;):) merci encore pour ce magnifique travail! j'espère que tu vas bien.

ticha tu es oùùùùù, ma belle! tu as essayer les produits clairjoie??
et toi samanue, tu n'as pas aimé clairjoie ??

@jessica883 ça va ?? sabrina80 courage ! soraia (tu es où?) milvana franem la pratique ça va ? nail's so chic tu avances bien dans les révisions?
de gros bisous à toutes ;) et à toutes celles que je n'ai pas cité.....:)
coucou les copinettes
Emma en pratique j'avance doucement j'ai fait 2 épils mi-jambes, 2 épils aisselles, une pose de vernis, un maquillage jour, et dimanche ça sera un soin visage.
Voilà, et toi tu en es où ? Il me tarde la formation chez Luce fin avril pour revoir les bons gestes car j'ai oublié pas mal de trucs.
Bon week end et de gros bisous à toutes.

amandine
Le verdict vient justement de tomber quelque lignes plus haut. Et c'était d'ailleurs très prévisible !
Félicitation pour ce magnifique travail !
A bientôt !
o la la je suis contente luce g hate de recevoir la correction :D
moi ca va ca va je boss la bio et cosmeto :)
jespere que vous allez bien :) jespere vous revoir lhiver prochain (cette fois ci en conger pour visité les environ ) ca voudra dire que g eu mon CAP :) donc jespere kon se vera l'hiver prochain !

gros bisous luceeeeeeeeeeeee

ticha a dit:
Hello les filles!!!

emma58 et samanue pour clairejoie j aime bcp la texture, les senteurs et même y a des résultats pour ma sœur cette apré´m c était flagrant de suite MDR en même tps elle en avait besoin et le top du top ce n est pas testé sur les animaux Dc j adhere ;0)

Ça va poulette ???? T arrive à faire tes poses avec ton nouveau job ??
Tu connais estimé et sens ?

samanue a dit:
Ça va poulette ???? T arrive à faire tes poses avec ton nouveau job ??
Tu connais estimé et sens ?

Hello
Ba ouais je suis revenue a temps partiel Dc oui lol
Non je connais pas du tout c est quoi comme produit ?

ticha a dit:
Hello
Ba ouais je suis revenue a temps partiel Dc oui lol
Non je connais pas du tout c est quoi comme produit ?

Ha Ben c est cool tu dois être contente ! Toujours dans les pro ?
Produits bio pas de minimum ... J attends leur doses d essai

samanue a dit:
Ha Ben c est cool tu dois être contente ! Toujours dans les pro ?
Produits bio pas de minimum ... J attends leur doses d essai

Ouais ça change pô ;0)
T es pas contente e clairejoie toi?
J attends de renflouer mes caisses et je vais commander plus de produits ( j ai reçu ma couverture chauffante de vente privée cool et grâce a toi :0))

ticha a dit:
Sinon comment ça va ?

sabrina80 le moral va mieux nenette? Et toi emma58?
Je vous fais des bisous
Jessica8883 ça va poulette?

Salut ma bichette ! Le moral on fait aller je verrais bien Ce que me réserve l'avenir ! Demain vais faire un tour au mondial de la beauté avec une copine à Paris ça va le changer les idées je vais direct voir au stand kodi voir Polina et lequipe .. Jai bien envie d'acheter des produits tu pourrais me dire en MP ce que tu me conseille comme Produit top chez eux ? ( même si je sais que tout est bien hein ) mais on va dire les truc que je pourrais utiliser avec d'autre marque genre je sais pas la base , la finition leur chablons la french ??

ticha a dit:
Ouais ça change pô ;0)
T es pas contente e clairejoie toi?
J attends de renflouer mes caisses et je vais commander plus de produits ( j ai reçu ma couverture chauffante de vente privée cool et grâce a toi :0))

Au début j ai pas eu l impression que les résultats étaient transcendant mais les clientes aiment bien ! J fais un petit tour d horizon pour voir être sur lol
Je me suis tellement lassée d héliabrine en produit vente pas en cabine que j ai pas vraiment envié de reproduire la même chose !

Coucou ma tite samanue ! Toujours en quête de la perle rare ?? Héliabrine ne sont pas bien ?? Demain ils y seront au stand il me semble d'ailleurs ..

sabrina80 a dit:
Salut ma bichette ! Le moral on fait aller je verrais bien Ce que me réserve l'avenir ! Demain vais faire un tour au mondial de la beauté avec une copine à Paris ça va le changer les idées je vais direct voir au stand kodi voir Polina et lequipe .. Jai bien envie d'acheter des produits tu pourrais me dire en MP ce que tu me conseille comme Produit top chez eux ? ( même si je sais que tout est bien hein ) mais on va dire les truc que je pourrais utiliser avec d'autre marque genre je sais pas la base , la finition leur chablons la french ??

Tu nous dira comment c était ! Tu me diras si des fois tu vois le stand clairjoie et estime et sens ... Et puis aussi les nouveauté en terme de machine et les massages tendances .... En fait tu veux bien être mon clone mdr

samanue a dit:
Tu nous dira comment c était ! Tu me diras si des fois tu vois le stand clairjoie et estime et sens ... Et puis aussi les nouveauté en terme de machine et les massages tendances .... En fait tu veux bien être mon clone mdr

Loool pas de soucis ma belle je serais ton clone demain euuuh déjà je vais le noter ce que tu me demande parceque avec ma mémoire je risque de tout oublier ! Au pire j'y retourne le dimanche aussi mais avec les filles steph elodie Soraia et sylvie .

samanue pour dr renaud la gamme citron vert est très fruitée.
Celle framboise les clientes adorents mais c'est pas vraiment framboise framboise.
Azulène c'est pas fruité mais j'adore lotion tonique et la crème. Le masque sent trop la lavande et mélangé avec l'azulène j'adhère pas. Par contre la gelée calmante, senteurs agréable.
Soin aux 5 légumes j'adore la crème à la carotte elle sent top top top.

sabrina80 a dit:
Loool pas de soucis ma belle je serais ton clone demain euuuh déjà je vais le noter ce que tu me demande parceque avec ma mémoire je risque de tout oublier ! Au pire j'y retourne le dimanche aussi mais avec les filles steph elodie Soraia et sylvie .

Ho c est pas très grave si tu oublies t aura bien d autre choses à faire mais au cas ou ... Vous avez bien de la chance quand même d être su place !
Aller j vais essayer de dormir un peu sinon demain j vais avoir la tête dans le pâté !!!
Bisous et bon mondial

Retour