Recherche pour ma filles de 13 ans des explications

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

petiflamand

Nouveau Membre
Bonjour ,
Je cherche des explications pour ma fille de 13 ans qui a demander a papa noel un kit d'ongle avec des tips et du gel.
Je recherche une vidéo qui lui explique vraiment avec des mot simple comment faire.

Merci d'avance.
Cuvelier robert
Papa de Noémie

Re : Recherche pour ma filles de 13 ans des explications

C'est pas moi qui reponderais a ca étant donné que je suis entièrement contre le fait de poser des extensions au filles de moins de 16 ans ... voire 18 ans!

Avant ces âges elles n'en n'ont absoluement pas besoin!

peut etre que sur e bay il y en a...
mais on dit que ce n est pas bon pour les filles de moins de 16 ans d avoir des ongles en gel, car leur plque n est pas encore bien formée. je pense que c'est pour ca que lolaaah te dit dit ca

peut etre que sur e bay il y en a...
mais on dit que ce n est pas bon pour les filles de moins de 16 ans d avoir des ongles en gel, car leur plque n est pas encore bien formée. je pense que c'est pour ca que lolaaah te dit dit ca
Y'a de ça ... mais c'est surtout qu'à 16 ans ce sont des gamines!
On en a déjà parlé mais ca commence par les ongles puis le string, les clopes et les capotes!! :doh::doh:

J'veux pas dramatiser et faire une généralité mais aujourd'hui les 3/4 du temps c'est comme ça!

entierement d accord il est fortement deconseillé de faire ca sur une jeune de moins de 16 ans

Y'a de ça ... mais c'est surtout qu'à 16 ans ce sont des gamines!
On en a déjà parlé mais ca commence par les ongles puis le string, les clopes et les capotes!! :doh::doh:

J'veux pas dramatiser et faire une généralité mais aujourd'hui les 3/4 du temps c'est comme ça!

looool:teehee:
mais bon elle fait peut etre partie du quart restant... et c'est aux parents de prendre leur responsabilité aussi.

:kiss1:

Moi, je pense que le string apparaît avant 16 ans. Faut pas se leurrer !!:7-angry:

L'âge des capotes, c'est 16 ans aussi vu que l'âge moyen des premiers rapports en France est de 16 ans et demi. Autant qu'ils mettent des capotes!!!

Pour les ongles, je pense que 16 ans est un âge raisonnable car elles ressemblent à des femmes. Mais pas trop longs quand même...

Moi, je pense que le string apparaît avant 16 ans. Faut pas se leurrer !!:7-angry:

L'âge des capotes, c'est 16 ans aussi vu que l'âge moyen des premiers rapports en France est de 16 ans et demi. Autant qu'ils mettent des capotes!!!

Pour les ongles, je pense que 16 ans est un âge raisonnable car elles ressemblent à des femmes. Mais pas trop longs quand même...
et pourquoi l'age moyen des rapports c'est 16 ans et demi ... parce qu'on les laisse faire n'importe quoi à n'importe quel âge!

J'ai pas eu le droit de me maquiller avant l'âge de 17 ans et j'm'en porte pas plus mal! Quand je repense aux autres filles de mon age qui se maquillaient ... on est traitait de sa***pe, imagine!

Rien que pour tout ça ch'ui bien contente d'avoir eu un garçon ... et gare à Steph s'il me fait une fille l'année prochaine!! :devil2::devil2:

:cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Merci de vos réponse même si elle ne m'aide pas , mais elle a 13 ans et en parrait 18 elle est plus grande que sa mêre et plus forte aussi.
Elle ce maquie et oui a 13ans(14 en avril) elle a déja des strings.
ce qu'elle veux c'est avoir les bout blanc ces tout pas des truc extrement long car la c'est moi qui ne veu pas.
Voila , je vais chercher autre pars alors
Merci quand même

Robert

Bonjour ,
Je cherche des explications pour ma fille de 13 ans qui a demander a papa noel un kit d'ongle avec des tips et du gel.
Je recherche une vidéo qui lui explique vraiment avec des mot simple comment faire.

Merci d'avance.
Cuvelier robert
Papa de Noémie
13 ans, c'est beaucoup trop jeune!!!!! elle devrait de limiter au poses avec vernis, on peut faire de jolies choses aussi :)

Merci de vos réponse même si elle ne m'aide pas , mais elle a 13 ans et en parrait 18 elle est plus grande que sa mêre et plus forte aussi.
ce qu'elle veux c'est avoir les bout blanc ces tout pas des truc extrement long car la c'est moi qui ne veu pas.
Merci quand même

Robert
Si elle veut juste une french ... pas besoin de gel! Un simple kit vernis french suffit ;)

Tu trouveras tout ce que tu cherches ici en cherchant un peu ... désolée si nous t'avons paru agressive mais y'a des sujets comme ça ...! :twitcy::twitcy:

oui j avais ca quand j etais plus jeune, y a trois vernis, un rose, un blanc et un transparent. evidemment faut le refaire assez souvent, mais en tout cas ce n est pas nocif pour ses ongles. je l avais achete dans un magasin Di (jsais pas si y a ca en france...)

Effectivement, 13 ans c'est très jeune....
Proposez lui des vernis de toutes les couleurs, ainsi elle pourra s'amuser a changer comme elle le desire (et puis des p'tits stickers aussi, des vernis paillettes....en tout cas quand j'ai commencé a m'interesser aux ongles c'est ce que ma mere avait fait)
Perso, je laisserais pas une enfant de 13 ans jouer avec du gel et une lampe uv, ce ne sont pas des jouets, elle risque vite fait de se retrouver avec une mycose ou de se bousiller les ongles... Quand on voit ce que certains adultes font......

Merci quand même

Robert

à 14ans je fesai aussi agée
Moi aussi je suis d'accord avec lolah si ma mère avait pris soin de moi a 14 ans et ne m'avai pas laissé trop de souplesse je ne serai jamais tombé enceinte à cet age pour qu'elle m'enléve mon enfant après qui me manque aujourd'hui, donc gardons nos enfant a l'abri de tous ça ils ont le temps de grandir et de se prendre pour des personne responsable explique lui gentillement les cause que sa peut faire sur ses ongles et le vernis sé plus simple

C'est pas moi qui reponderais a ca étant donné que je suis entièrement contre le fait de poser des extensions au filles de moins de 16 ans ... voire 18 ans!

Avant ces âges elles n'en n'ont absoluement pas besoin!

Effectivement, 13 ans c'est très jeune....
Proposez lui des vernis de toutes les couleurs, ainsi elle pourra s'amuser a changer comme elle le desire (et puis des p'tits stickers aussi, des vernis paillettes....en tout cas quand j'ai commencé a m'interesser aux ongles c'est ce que ma mere avait fait)
Perso, je laisserais pas une enfant de 13 ans jouer avec du gel et une lampe uv, ce ne sont pas des jouets, elle risque vite fait de se retrouver avec une mycose ou de se bousiller les ongles... Quand on voit ce que certains adultes font......
:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:
Une petite pose vernis fera l'affaire à mon avis aussi, maintenant chacun élève ses enfants comme il l'entend.

ah oui ce que je faisais aussi qd j avais a peu pres cet age, c'est que j allais sur internet chercher des ptite images, je les reduisais sur word, et j imprimais, je decoupais(ce qui demandais bcp de patience et dexterité!) et je les collait avec du vernis sur mes ongles pendant ma pose. et j etais toute binaise lol

Alice, tu t'epuise pour rien, elle est partie je crois qu'elle est fachée................

Merci quand même

Robert
parce qu'elle en parait 18 elle peut agir comme un personne majeure??:at war with emo:
ce n'est pas une question de paraitre! ce n'est pas bon! elle est trop jeune!!!! le paraitre ne vaut rien c'est sa carte d'identité qu'il faut regarder!

Alice, tu t'epuise pour rien, elle est partie je crois qu'elle est fachée................

:gysmo13: mince bah tampis
mais moi sa me fache un peut se sujet je comprend pas comment on peut laissé ça mince
en tous cas ma fille de 2an je lui botterais les fesses plutard :ayalou::doctor:

Je sais pas pour vous, mais moi les jeunes d'aujourd'hui me choque vachement..... des gamines de 13 ans avec un string ????

Mon pere m'aurais fait un noeud autour du cou si j'en avais porté a cet age !

J'sais pas, je deviens peut etre une vieille conne completement hystero....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour