Bon ,je suis d'accord avec la fait qu'il na faut pas poser des ongles en desous de 16 !
Mais aprés vous y allé un peu fort sur certain trucs , déja je crois et mm c'est sur on ne peut pas comparer les ados de maintenant avec "notre époque" il n'y a rien de comparable!
Y'a qu'a prendre la télé ,les pubs super sexe qui passent à longueur de journée ,dans toutes les series et films on voit des scénes assez hosé !
Avant le sexe était suggéré maintenant on a tout les détails.(Ex Le destin de lisa à la base pour les ados! celles qui on suivi se rapeleront de scéne spécial quand mm.Mariella et son amant sous tout les angles!)
La musique avec des clips trés sexi voir vulgaires et les paroles qui vont avec...
Leurs idoles pffffff Paris hilton,Britney .... Voila les modéles!
La société de consommation avec sans arret de nouvelles modes vestimantaires ,les marques de luxe en force mm chez les ados et préados (demandé a vos enfant si ils connaissent dolce gabanna... vous serais surpris)
les technologies portables ,numérique,mp3,jeux video et consoles....
Enfin le contexte général chomage,sdf,pauvreté,guerre et famine,terrorisme,racisme,sida.........
Aprés les parents ne sont pas toujours en faute ,en faite ils les laissent vivre avec leur époque à 200km:h.
On peut pas enfermer les ados ,on peut pas les forcer ...
Tout le monde à été ado ya rien de pire pour les parents c la rebeillion ils éssaient de s'identifier et prennent leurs modéles ou ce qui voit dans les fimls et croit que c'est ca la vie!
Voilou ,moi je suis sur que ca doit pas etre rose tout les jours pour eux!(les parents)
Ben c pour ca que je veux pas de fille! lol