justinec59
Membre Populaire
j'ai eu une sciatique et les contractions dans le dos, ça me lançait de trop
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou et bienvenue!Bonsoir les filles, je peux me joindre a vous?
J'ai accouché d'un petit Nathan le 6 février.
Jai enfin du temps pr revenir sur le forum![]()
coucou et bienvenue!
felicitationn pr ce ptit bout!
J ai eu contractions dans les reins comme ont dit et pareil je trouvais meme pas une position qui me soulageait meme si j arrivais a gerer !le deuxieme j aimerais essayer sans peridural si tout se deroule comme il faut !et vu que le travail a ete je trouve rapide pour mon 1er j aurais peut etre aussi cette chance pour le 2eme
Lol perso je vais attendre en plus je sais pas pkoi mais je sens que j aurais des jumelles pour le 2eme !j ai un presentiment lol
Moi ca me fait vraiment peur quand je vois comment j ai eu du mal a gerer lùcas au debut
justinec59 a dit:moi ça va il est tranquille comme bébé, il pleure juste qd il a faim, bon il a souvent faim lol
Félicitations !!! J'aime beaucoup ce prenom, d'ailleurs cest le deuxième prénom de mon fils ![/quote]uote="justinec59, post: 4972046, member: 57374"]Bonsoir les filles, je peux me joindre a vous?
J'ai accouché d'un petit Nathan le 6 février.
Jai enfin du temps pr revenir sur le forum![]()
Lol moi il piquait des crises a hurler sans qu on sache pourquoi !heuresement ca passe !!
Lol moi il piquait des crises a hurler sans qu on sache pourquoi !heuresement ca passe !!
justinec59 a dit:tant mieux alors.
moi c'est un glouton, là il vient de boire 180ml et il réclame encore mais ça va j'arrive a le calmer
ca dépend des jours mais il se réveil toujours toutes les 3h la nuit pour manger, il boit ses 120 et se rendort.Ha oui en effet !il dort bien ?
justinec59 a dit:ca dépend des jours mais il se réveil toujours toutes les 3h la nuit pour manger, il boit ses 120 et se rendort.
parfois a 6h il boit et a 7H30 se réveil et y'a que s'il a un bib qu'il se calme.
par contre la journée c'est niquel
Tu lui donne quoi conme lait ?
Lol je veux tt savoir hein !mdr
Moi je suis sur guigoz transit mais mon bebe fait pas caca !ou du moins qu avec les suppo !hier il a fait mais il avait pas de couche on dirait que du moment qu il y a quelque chose sur ces fesses il poussera pas