Ludy
maman de dorwan 29/05/10 et maëlann 07/01/2013
perri-ne a dit:Ouille je compatis!
Moi je me fais un petit nail art![]()
Tu as raison fait toi belle!! Moi j'ai rien réviser de mon cap ajd --" la vais allez dodo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perri-ne a dit:Ouille je compatis!
Moi je me fais un petit nail art![]()
Je profite que Thomas est là, sinon j'ai pas le tempsla chance depuis le temps que je me dis que je vais me poser mon vernis, je suis KO lol
Repose toi bienBonne nuit les poulettes. A demain
c'est vrai que meme pour moi j'arrivais pas à me positionner, j'avais envie d'arracher le monitoring , j'avais demander la peri mais au moment ou la nana arrive avec ses aiguilles, j'ai crié et Jade est sortie ca été rapide,Merci.
Moi ca dependait des moments et des positions. Mais avec la péridurale cetait magique
tu as bien raison, moi mon homme est la aussi alors je profite plus pour bichonner mes cheveux et surtt me reposer dans mon lit adoréJe profite que Thomas est là, sinon j'ai pas le temps
missbeauty a dit:c'est vrai que meme pour moi j'arrivais pas à me positionner, j'avais envie d'arracher le monitoring , j'avais demander la peri mais au moment ou la nana arrive avec ses aiguilles, j'ai crié et Jade est sortie ca été rapide,
malou01 a dit:Coucou les filles !
Pour nous dernier bib prit à 19h et reveillé à 4h, et la il vient juste de se réveiller.
Qu'avez vous prévu aujourd'hui ?
Bonne journée à vous les poulettes
C'est la première fois qu'il me fait çaOhh que j'aimerais qu'il me fasse ca 1 fois que je puisse dormir.
Aujourd'hui, ménage pr changer et ce soir on a des invités
malou01 a dit:Coucou les filles !
Pour nous dernier bib prit à 19h et reveillé à 4h, et la il vient juste de se réveiller.
Qu'avez vous prévu aujourd'hui ?
Bonne journée à vous les poulettes
malou01 a dit:C'est la première fois qu'il me fait ça![]()
Ludy a dit:Endormi à 22h lever a 6h30 pour bib et redodo jusqu'à 9h15
A la maternité les sages femmes m'avaient dit à partir d'un moisDites les filles, a partir de qd on peut couper les ongles de bébé?
Ça c'est une bonne nuitEndormi à 22h lever a 6h30 pour bib et redodo jusqu'à 9h15