Lissage Brésilien Dream Hair

Puis tu as raison faut se faire plaisir, avec les enfants on s'oublie des fois, moi quand ils étaient plus petits, là c'est bon j'ai plus de temps libre !!

ah bon ? tu as réussi à rattraper le coup avec les lb ? moi pas de souci de ce coté là ils sont super épais et une masse incroyable la coiffeuse en revenait pas elle à été je ne sais pas combien de fois re chercher des produits supplementaires lool, on à mis 4 heures et quelques et encore mes méches prennaient à vitesse grand v du coup ça à été vite si on peut dire elle rinçait une partie sans avoir finie l'autre

Puis tu as raison faut se faire plaisir, avec les enfants on s'oublie des fois, moi quand ils étaient plus petits, là c'est bon j'ai plus de temps libre !!

je voulais rapprocher ma couleur de celles des filles :) bon elles sont blondes mais je voulais chatain clair

ah bon ? tu as réussi à rattraper le coup avec les lb ? moi pas de souci de ce coté là ils sont super épais et une masse incroyable la coiffeuse en revenait pas elle à été je ne sais pas combien de fois re chercher des produits supplementaires lool, on à mis 4 heures et quelques et encore mes méches prennaient à vitesse grand v du coup ça à été vite si on peut dire elle rinçait une partie sans avoir finie l'autre

Non j'ai pas rattrapé le coup, ils se cassaient donc au niveau de la casse ben je pouvais rien faire même avec un lb le processus de casses des mèches s'étaient déjà enclenchés mdr..moi ils sont vraiment fins !

Ben ça fait jolies, si tu vois que tes cheveux tiennent bien le coup, tu les ravives de temps en temps et avec les beaux jours c'est sympa !!

Arf dacc j'ai vu quelques cheveux qui étaient cassés aussi mais voilà j'en ai tellement que bon ...

Merci :) le programme c'est d'ici 8 semaines je dois y retourner faire la suite on m'à proposé un "coullage" personne connait dans mon etourage je crois que c'est un terme Belge.. le but, enfin ce que j'ai demandé, c'est que ce soit unifié

Mais apparemment comme les méches ont trop bien pris et que ça ressort blond bein ça serait chatain clair méché blond pour le coup.. enfin j'aurais plus de photos demain

Coulage je connais pas......et en même temps je suis pas très douée dans la coloration, même si on m'a expliqué pleins de trucs, incapable de me faire une couleur toute seule à part celle du super marché mdrr !!

Coulage je connais pas......et en même temps je suis pas très douée dans la coloration, même si on m'a expliqué pleins de trucs, incapable de me faire une couleur toute seule à part celle du super marché mdrr !!

non mais c'est un terme Belge je crois lol sinon c'est pareil que toi, enfin j'ai pas essayé

Danahora a dit:
pour l'instant j'ai bien pris soin et graissé en rentrant donc niveau aspect visuel on y voit que du feu mais je verrais bien quand je vais rincer *oops* c'est la première fois que j'en fais, je voulais éclaircir !! D'ailleurs c'est la 1ére fois que je vais chez un coiff depuis des siecles !!!

Sur la photo c'était au flash iphone donc ça ressort un peu vert lol

Trop beau ta colo. Ça y est tu es assortie a tes filles maintenant :)

Yadefa, no comment ... Ah non je ne souhaite pas descridité myliss, d'ailleurs je pensais que c'était le Hair go qu'elle vendait.
C'est plutôt toi !! qui descredite les lb selon la personne qui vend !!
Ma fois .. Ce qui a été dit est dit.

C'est bien de vouloir ressembler à ses enfants, bon moi à part ma fille, mes garçons je peux pas leur ressembler mdr, sinon je me coupe les cheveux tout court mdrr !!

lol les filles bein disons que en Belgique (je suis Française d'origine) voyez vous on ne prend pas le nom du mari ... donc mes filles s'appellent Léana D.., Lizzie D.. et la maman Cécile V.. les filles et le papa sont tout les 3 blonds et moi bien brune... du coup je suis frustrée mdr mes filles portent pas le même nom que moi et on ne se ressemble pas ...

Allez je me suis décidée à le faire ce matin finalement, je déjeune je prépare tout et je m'y mets

Retour