Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Puis tu as raison faut se faire plaisir, avec les enfants on s'oublie des fois, moi quand ils étaient plus petits, là c'est bon j'ai plus de temps libre !!
ah bon ? tu as réussi à rattraper le coup avec les lb ? moi pas de souci de ce coté là ils sont super épais et une masse incroyable la coiffeuse en revenait pas elle à été je ne sais pas combien de fois re chercher des produits supplementaires lool, on à mis 4 heures et quelques et encore mes méches prennaient à vitesse grand v du coup ça à été vite si on peut dire elle rinçait une partie sans avoir finie l'autre
Coulage je connais pas......et en même temps je suis pas très douée dans la coloration, même si on m'a expliqué pleins de trucs, incapable de me faire une couleur toute seule à part celle du super marché mdrr !!
Coulage c est une patine
Ah ok bambou m'avait expliqué ça..mais bon j'ai rien retenue mdrr !!
ptdr c'est pas bien grave je vais me renseigner je trouve + de resultats avec ça merci les filles et à demain !
Danahora a dit:pour l'instant j'ai bien pris soin et graissé en rentrant donc niveau aspect visuel on y voit que du feu mais je verrais bien quand je vais rincer *oops* c'est la première fois que j'en fais, je voulais éclaircir !! D'ailleurs c'est la 1ére fois que je vais chez un coiff depuis des siecles !!!
Sur la photo c'était au flash iphone donc ça ressort un peu vert lol
Trop beau ta colo. Ça y est tu es assortie a tes filles maintenant![]()
C'est ce qu'elle voulait![]()
C'est bien de vouloir ressembler à ses enfants, bon moi à part ma fille, mes garçons je peux pas leur ressembler mdr, sinon je me coupe les cheveux tout court mdrr !!