cosméturquoise
Membre récent
bonjour je debute et je voudrai savoir quel sont les différents produits que je dois acheter qui soit de bon produits et les marques que je peux trouver sur un site belge d'avance merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et je dois arreter quand je vois que mon ongle est tout mat c'est ça ? Merci de ta reponse en tout cassers toi du gros bloc blanc, il dépolit mais ne blesse pas
tiscorpinus a dit:quand ton bloc est passé partout, ton ongle ne brille plus, donc là c'est bon
Merci je vais faire mon premier essaie tout à l'heure sur un doigt avec tes conseilslà, faut faire gaffe de pas attaquer la plaque selon les capsules, met du dissout si elles sont épaisses, si elles sont plus fines, lime tout doux et au doigt tu ne dois plus sentir la démarcation, si tu crains que ça se voit, met du gel mask avant ta construction
tiscorpinus a dit:ça marche
Bonsoir ou est la photo??J'ai poster la photo si tu veux y aller jeter un œil![]()
Je sais pas si ça à marcher mais j'ai marqué ton nom dans le post où j'ai mis les photosBonsoir ou est la photo??