Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
bonjour je debute et je voudrai savoir quel sont les différents produits que je dois acheter qui soit de bon produits et les marques que je peux trouver sur un site belge d'avance merci

Bonjour, moi j'ai un soucis vous allez peut-être trouver ça un peu bête.. mais bon pas grave je me lance !
j'ai lu tous les pas à pas que j'ai trouvé mais j'ai un "soucis" à l'étape quand il faut rendre l'ongle "mat" en fait je sais pas trop comment mis prendre j'ai peur de trop limer ou mal le faire alors je préfére poser ma question avant de tenter... J'espère avoir été clair dans ma question. Bisous et merci d'avance pour votre aide et vos conseils ! :)

tiscorpinus a dit:
quand ton bloc est passé partout, ton ongle ne brille plus, donc là c'est bon

D'accord merci. Et une autre petite question pour la demarquation de la capsule comment voit on que c'est bon et comment procéder ? Merci...

là, faut faire gaffe de pas attaquer la plaque selon les capsules, met du dissout si elles sont épaisses, si elles sont plus fines, lime tout doux et au doigt tu ne dois plus sentir la démarcation, si tu crains que ça se voit, met du gel mask avant ta construction

là, faut faire gaffe de pas attaquer la plaque selon les capsules, met du dissout si elles sont épaisses, si elles sont plus fines, lime tout doux et au doigt tu ne dois plus sentir la démarcation, si tu crains que ça se voit, met du gel mask avant ta construction
Merci je vais faire mon premier essaie tout à l'heure sur un doigt avec tes conseils :) Je posterai la photo une fois fini merci =)

Autre petite question, est ce que on peut mettre du vernis pour faire la french par exemple ou en utilisation "simple" ? Et à quel moment faudrait il le mettre? Merci d'avance

bonjour a toute je suis nouvelle sur le forum et je voudrais savoir si apres avoir poser ma capsule je peu faire ma french ou deco au vernis ou je dois mettre obligatoirement du gel
merci pour vos conseils

j'aimerais avoir vos avis svp merci
2013-03-03 10.28.07.jpg
2013-03-03 10.28.24.jpg

Bonjour je suis débutante en résine et poudre.J ai fait ma premiere pause et malheureusement il a des micro bulle dans ma résine . Je ne laplique pas épais et nettois bien mon ongle pouver vous me conseiller ?

j'ai oublie de demander est ce que le produit desinfectant MILTON sont bien pour desinfecter les mains il est virucide fongicide et bactericide j'aimerais vos avis .merci

Bonjour, je reçoit mon matériel mardi, je viendrais certainement te harcelé de question lol. A bientôt.

Retour