Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne t'inquiète pas. Si tu as un soucis, ne reste pas coincée, viens en parler sur le post. Il y aura toujours une fille pour t'aider ou juste pour te soutenir moralement, car souvent c'est de ça dont on a le plus besoin !merci martine je vais suivre tout tes conseils, c'est vrai que je suis un peu nul pour apprendre mais des que je serais dans le bain sa sera bon. merci
Ca va et toi? Je dis ça mais je pense que le ménage ça sera pour demain comme ça aujourd'hui je me consacre aux révisions!Coucou cindy11102, comment vas-tu ?
Moi, je ferai l'impasse sur le ménage aujourd'hui si je veux travailler un peu car j'ai une réunion au collège pour mon fils ce soir ! La barbe !!!!!
Bonjour Martine, mon dossier de vente est bientôt fini, je l'enverrai d'ici peu de temps.Aime les fleurs, je suis en Angleterre donc de l'autre coté de la Manche, pas de l'Atlantique ! Ce sont les Etats-Unis qui sont de l'autre coté de l'océan atlantique. Je t'ai renvoyé ton devoir de biologie. Excellente progression, bravo !
cindy11102, bonnes révisions ! J'espere recevoir ton dossier de vente bientot.
Silou, je viens de te renvoyer ton dossier de vente. Une bonne chose de faite, n'est-ce-pas ?
Bonjour tout le monde !Aime les fleurs, je suis en Angleterre donc de l'autre coté de la Manche, pas de l'Atlantique ! Ce sont les Etats-Unis qui sont de l'autre coté de l'océan atlantique. Je t'ai renvoyé ton devoir de biologie. Excellente progression, bravo !
cindy11102, bonnes révisions ! J'espere recevoir ton dossier de vente bientot.
Silou, je viens de te renvoyer ton dossier de vente. Une bonne chose de faite, n'est-ce-pas ?
Coucou les filles
Anne laure je pense que tu peux apporter à la place de la serviette un drap housse pour couvrir le lit.C'est ce que j'ai et que je vais apporter le jour J.
Martine,pour la fiche diagnostic pour peau déshydratée en soins quotidiens soir je peux mettre une crème de nuit hydratante et réparatrice(concombre)?
Je m'entraine à faire des fiches en fait et là je suis en train de faire ma peau qui est déshydratée!
Biz à toutes
coucouSalut les filles !
annelaure je ne sais pas du tout et tu l'as acheté ou ? je n'ai pas encore ça.
Je suis contente j ai eu des assez bonnes notes au dernier devoirs je reprend espoiret ça motive
bonne soirée les filles.
au fait le drap housse je l'avais acheté a carrefour en meme temps que ma table de massage et il y avait aussi une grande couverture coton blanche en plus je pense la prendre aussi pour couvrir mon modele..Salut les filles !
annelaure je ne sais pas du tout et tu l'as acheté ou ? je n'ai pas encore ça.
Je suis contente j ai eu des assez bonnes notes au dernier devoirs je reprend espoiret ça motive
bonne soirée les filles.