Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

merci martine je vais suivre tout tes conseils, c'est vrai que je suis un peu nul pour apprendre mais des que je serais dans le bain sa sera bon. merci
Ne t'inquiète pas. Si tu as un soucis, ne reste pas coincée, viens en parler sur le post. Il y aura toujours une fille pour t'aider ou juste pour te soutenir moralement, car souvent c'est de ça dont on a le plus besoin !;)
Et puis, de l'autre côté de l'atlantique, il y a toujours martinebeauty qui garde un oeil sur nous. Elle connaît chacune d'autre nous, son avancement dans le travail, ses points forts, ses points faibles, etc...

Allez courage !

Aime les fleurs, je suis en Angleterre donc de l'autre coté de la Manche, pas de l'Atlantique ! Ce sont les Etats-Unis qui sont de l'autre coté de l'océan atlantique. Je t'ai renvoyé ton devoir de biologie. Excellente progression, bravo !

cindy11102, bonnes révisions ! J'espere recevoir ton dossier de vente bientot.

Silou, je viens de te renvoyer ton dossier de vente. Une bonne chose de faite, n'est-ce-pas ?

Aime les fleurs, je suis en Angleterre donc de l'autre coté de la Manche, pas de l'Atlantique ! Ce sont les Etats-Unis qui sont de l'autre coté de l'océan atlantique. Je t'ai renvoyé ton devoir de biologie. Excellente progression, bravo !

Silou, je viens de te renvoyer ton dossier de vente. Une bonne chose de faite, n'est-ce-pas ?
Bonjour Martine, mon dossier de vente est bientôt fini, je l'enverrai d'ici peu de temps.

bien reçu en retour (sans commentaires :()
je complète les présentations des produits et je rajoute la plaquette commerciale (que je n'avais pas mise)
une bonne chose de faite... c'est sûr !
concentrons nous donc sur la suite

Coucou les filles
Mon dossier de vente a été fait,refait,corrigé et recorrigé et je suis contente du résultat.Premier oral de vente avec Martine lundi.Je stresse car beaucoup de choses à savoir mais je vais bosser dur ce week end!
Bonne soirée à toutes
Seda

Seda, je suis contente que ton dossier te plaise (c'est vrai que j'ai supprimé pas mal de trucs pour que tout rentre donc je n'étais pas sure si tu allais etre contente du résultat). A lundi sur skype pour ton entrainement de présentation du dossier et des réponses aux questions que je vais de poser (comme au CAP !)...

Silou, en revoyant ton dossier, je me suis apercue que la taille de la police de caractere n'était pas bonne (car selon les pages elle était différente). Du coup, j'ai corrigé de nouveau et j'ai du enlevé quelques mots pour que tout rentre. Dis-moi ce que tu penses de la nouvelle version.

christine1307, je suis sure que tu arriveras a boucler le programme de l'épreuve EP3. Meme si tu n'arrives pas a faire tous les devoirs avec le 15 avril (date limite pour la correction des devoirs pour celles qui passent le CAP cette année), ce n'est pas bien grave. Allez... positive attitude ! ...lol...

Bonjour tout le monde !

martinebeauty, pardon pour la confusion !
Tu vois mon cerveau ne peut pas faire plusieurs choses à la fois !:D
Trop de concentration sur les cours, MDR !!!!!!!!

Bonne journée à toutes !

Bonjour à toutes

je me demandais si le jour de l'examen on peut apporter un drap housse blanc pour table de massage au lieu d'une grande serviette de 1m90 pour couvrir le lit? Comme j'en ai deja un....

bon et bien personne n'en sait rien ou bien ma question est peut etre stupide... :(

bonne soirée

Coucou les filles
Anne laure je pense que tu peux apporter à la place de la serviette un drap housse pour couvrir le lit.C'est ce que j'ai et que je vais apporter le jour J.
Martine,pour la fiche diagnostic pour peau déshydratée en soins quotidiens soir je peux mettre une crème de nuit hydratante et réparatrice(concombre)?
Je m'entraine à faire des fiches en fait et là je suis en train de faire ma peau qui est déshydratée!
Biz à toutes

Coucou les filles
Anne laure je pense que tu peux apporter à la place de la serviette un drap housse pour couvrir le lit.C'est ce que j'ai et que je vais apporter le jour J.
Martine,pour la fiche diagnostic pour peau déshydratée en soins quotidiens soir je peux mettre une crème de nuit hydratante et réparatrice(concombre)?
Je m'entraine à faire des fiches en fait et là je suis en train de faire ma peau qui est déshydratée!
Biz à toutes
Salut les filles !
annelaure je ne sais pas du tout et tu l'as acheté ou ? je n'ai pas encore ça.

Je suis contente j ai eu des assez bonnes notes au dernier devoirs je reprend espoir :p et ça motive :)

bonne soirée les filles.
coucou
merci de me repondre les filles...
bon et bien je vais prendre mon drap housse pour table alors..
ce matin je suis sortie et jai et faire un tour chez tati jai fait on stock de serviettes 6serviettes de toilette et 4serviettes invité pas cher

me manque les plateaux et mazagran

Salut les filles !
annelaure je ne sais pas du tout et tu l'as acheté ou ? je n'ai pas encore ça.

Je suis contente j ai eu des assez bonnes notes au dernier devoirs je reprend espoir :p et ça motive :)

bonne soirée les filles.
au fait le drap housse je l'avais acheté a carrefour en meme temps que ma table de massage et il y avait aussi une grande couverture coton blanche en plus je pense la prendre aussi pour couvrir mon modele..

Retour