Résine fluo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bamboo
  • Date de début Date de début
Vous demandez .... On propose .... Si c est pour répondre pas très gentillement comme ça ... Après il ne faut pas s étonner que peu de personnes sur le forum ne répondent plus aux " non professionnelles" . On est pas des chiens merci , Il en faut pour tout les goûts et toutes les bourses . Après le bonne qualité et pas cher dans les ongles, moi j ai 15 ans d expérience , ça n existe pas, OU ON FAIT DE LA QUALITÉ OU ON EST PAS PROTHÉSISTE ONGULAIRE !!! Les clientes ça ne se bradent pas !!!

Vous demandez .... On propose .... Si c est pour répondre pas très gentillement comme ça ... Après il ne faut pas s étonner que peu de personnes sur le forum ne répondent plus aux " non professionnelles" . On est pas des chiens merci , Il en faut pour tout les goûts et toutes les bourses . Après le bonne qualité et pas cher dans les ongles, moi j ai 15 ans d expérience , ça n existe pas, OU ON FAIT DE LA QUALITÉ OU ON EST PAS PROTHÉSISTE ONGULAIRE !!! Les clientes ça ne se bradent pas !!!
OK je connais pas tes produits, c'est quoi leurs qualités ?

Je ne sais pas du tout. Je ne suis pas sure qu'ils soient aux normes françaises, je n'ai vu ça nulle part lol.
Mais comme moi je ne le fais que sur moi, je n'ai pas cherché à savoir non plus

Ils sont de qualité italienne et moi qui au longtemps travaillé avec une autre marque bien plus cher , justement je trouve que ceux ci sont excellent au niveau rapport qualité prix ! Apres, la résine fluo il faut la mettre en fine couche et mettre de la clear au dessus , ce qui te permet de faire des économies sur tes poudres de couleurs !

Tout les produits Morgana Nails sont très pigmentés , c est là ou il faut faire attention car certaines poudres de couleurs sont parfois mélangées avec de la clear !

Ils sont de qualité italienne et moi qui au longtemps travaillé avec une autre marque bien plus cher , justement je trouve que ceux ci sont excellent au niveau rapport qualité prix ! Apres, la résine fluo il faut la mettre en fine couche et mettre de la clear au dessus , ce qui te permet de faire des économies sur tes poudres de couleurs !
OK !
Est ce que tu connais ceux là ? :)
http://antimodenails.eu/index.php?cPath=25_27

J'avais acheter ceux là au debut, leurs texture est molle. On voit que la qualité est différente.

ok pas de soucis ! alors non je ne connais pas les antimodenails, donc je ne peux rien dire sur leur qualite, sauf que je sais que ce site est un site serieux. Apres, il faut savoir que les resines de couleurs sont toujours un peu plus "cremeuses" que les resines blanches et plus elles sont pailletees , plus elle sont molles. Donc je pense que la texture n est pas du qu à la qualite mais aussi à la couleur choisie ...

voila le resultat d une de mes poses avec la resine fluo rose morgana nails
Pose fluo Morgana Nails.jpg

parfois les résines de couleurs mettent plus de temps à sécher aussi, du coup les utilise en fines couches c'est mieux. = gain de temps et de produits lool

ok pas de soucis ! alors non je ne connais pas les antimodenails, donc je ne peux rien dire sur leur qualite, sauf que je sais que ce site est un site serieux. Apres, il faut savoir que les resines de couleurs sont toujours un peu plus "cremeuses" que les resines blanches et plus elles sont pailletees , plus elle sont molles. Donc je pense que la texture n est pas du qu à la qualite mais aussi à la couleur choisie ...
Oui. Il est sérieux je pense. Le lien m'a été donner par qqun que je peux pas citer qui est très qualifié. Mais c'est cher quand même je trouve...

et bien tu vois moi ça me parait pas cher ....on est toutes tellement différentes par rapport à notre perception des prix !

Avec les anti-mode nails j'ai fais le 1er et le 3eme.

Pièces jointes

• IMG_1131.JPG
    IMG_1131.JPG
    786.4 KB · Affichages: 45
Retour