Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
milvana a dit:a l'examen tu aurais un 11,20 en permanente car tes bigoudis sont bien enroulé et bien posé
merci oui j'aime bien cela, j' adore couperlangeros pour ta coupe rien a dire tu t'es bien débrouillé tout est bien dégradé ,,continue a t'entrainer tu aime bien la coupe on dirais car tu t'en sort pas mal en coupe
continue a pratiqué des modéles tu en trouvera plein quand tu te sens prete tu pourra te lancer sur des modéles que tu ne connais pas cela sera un bonne entrainement pour toi
coucou mylène ben on le fait déjà sur ce postCoucou Les filles, J'ai une petite question a vous demander !
Sa vous dirais que j'ouvre un poste ou ont pourrais poster nos cour et tout se qu'on a réaliser..
Sa vous dit ??
ben non tu es libre de faire ce que tu veux bien surOuais, mes ya tellement de pages lol.. Apres je peux suprimer le poste et je poste sur lui ....
ben non tu es libre de faire ce que tu veux bien sur![]()
merci mais bon ya des barres un peu quand même et le trou sur le côté il a retiré sa tête quand j' ai coupé , hier c' était mieux sur mon mariJe trouve sa bien moi
ben c est juste une habitude de venir tout mettre làJe sais hein lol, mais je le fais pour tout le monde donc si toi tu pance que ses mieu de metre tout sa la
merci mais bon ya des barres un peu quand même et le trou sur le côté il a retiré sa tête quand j' ai coupé , hier c' était mieux sur mon mari
oui je les fait mais il en reste encore un peu quand même, c' est un cheveu fin de bébéPrend le sculteur, et esseye d'enlever les petit barres
lol pourtant c est très visibleOui , c'es pas tres grave.. En tout cas moi j'ai mit du temps a voir lepetit trou
merci j espère encore faire mieux, c ' est ma 5 ème coupe homme au total celle-ciJe trouve pas moi, en tout bravo![]()