Myléne.carreira
Membre Populaire
T gentille ma puce mai je suis nulle pff
Ça ye je deprime a fond il me faut un prof ou un lieu d 'examen pour faire un blanc et pratiquer ds les condition
Comment je peux faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T gentille ma puce mai je suis nulle pff
Ça ye je deprime a fond il me faut un prof ou un lieu d 'examen pour faire un blanc et pratiquer ds les condition
Comment je peux faire
AU FAIT MOI JE SUIS EN BRETAGNE ET NOTRE TIRAGE AU SORT EST FAIT ,ON TEMBE SUR LA COULEUR.MAIS CE N4EST PAS PAREIL QUE VOUS C PAR ACADEMIEDans le 93 pourquoi ????
EH NON C PAS PAREIL MEME POUR LES DATES C PAS LES MEMES DATESAh d'accord.. Moi je panser que c'etter pour tout le monde pareille ...:/
merci pour les conseils coiffures , si tu en as d' autres à dire sur ma coupe , n hesite pas , ça m aide à progresserton ecole c ou?
Franchement je ne suis pas experte mais je trouve que tu coupes super bien à ce stade.voilà les photos comme je vous ai dit je suis déçue de ce que j' ai fait aujourd'hui en plus qu'il bougeait beaucoup..
Bhein écoutes quand j'ai vu tes propos ça m'a choqué, elle est pas horrible, c'est jolie à voir ! C'est bien je trouve !Les filles ma perm vous en dites quoi
OK,JE ME LANCE ALORS,JE VOIS PAS LES DETAILS MAIS SI TU VOIS QUE T'AS DES BARRES SUR TA COUPE N'HESITE PAS A PASSe LE CISEAU SCULTEUR UNE SEUL FOIS SUR LA PLACE OU TU EN A ET C PERMIS A L'EXAMEN MAIS JUSTE A LA FIN DE TA COUPE.merci pour les conseils coiffures , si tu en as d' autres à dire sur ma coupe , n hesite pas , ça m aide à progresser
Bonsoir !!!
Voici la coupe que j'ai fait a mon beau-père ce soir
Myléne.carreira a dit:Sa marche, et je voulais te demander.. tu fais aussi de la Com ?
hakima a dit:AU FAIT MOI JE SUIS EN BRETAGNE ET NOTRE TIRAGE AU SORT EST FAIT ,ON TEMBE SUR LA COULEUR.MAIS CE N4EST PAS PAREIL QUE VOUS C PAR ACADEMIE
hakima a dit:AU FAIT MOI JE SUIS EN BRETAGNE ET NOTRE TIRAGE AU SORT EST FAIT ,ON TEMBE SUR LA COULEUR.MAIS CE N4EST PAS PAREIL QUE VOUS C PAR ACADEMIE
Myléne.carreira a dit:Ah d'accord.. Moi je panser que c'etter pour tout le monde pareille ...:/
Lisa7 a dit:Bhein écoutes quand j'ai vu tes propos ça m'a choqué, elle est pas horrible, c'est jolie à voir ! C'est bien je trouve !