allez je me lance pour ma nouvelle décoloration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
Ben voila je râlais parce que pas de livraison possible Amazon chez moi ... lol par contre chez profi, il n'ont que la poudre, pas les tubes crème blondeur c'est dommage

(regarde le lien dans l'autres message c'est profi :p)

pourtant g commandé tout chez eux sauf le lait révélateur! attend je regarde

pourtant g commandé tout chez eux sauf le lait révélateur! attend je regarde
Ah non je parlais des tubes BlondME qui ont l'air pas mal en complément de la poudre, de ce que j'en ai compris ce sont des colos super éclaircissantes, et ils ont des patines aussi (les tubes "à éclaircir" et les tubes "à nuancer"

La gamme me paraissait pas mal
BlondMe - Crème Blondeur à éclaircir nuance Sable

par contre le prix... Amazon de 7 à 10€.. et partout ailleurs j'ai vu de 10 à 18€ le tube :eek: malheureusement Amazon livre pas en Belgique :(

bonjour ma belle, et bien g essayé et c pas mal , j'm bien le glacier, fumé je sais pas à quoi ça correspond, une fille avait fait lilas et paraît que ct super beau un blond clair!

moi je les achète chez bleulibellule et oui c pas donné!

^^ Oui mais question résultat si le rendu est bien, on s'en fout un peu du prix (sauf si on peut avoir le même moins cher quoi...)

bon on voit pas très bien les filles désolée

Pièces jointes

• Cheesecam-513e4602049f6.jpg
    Cheesecam-513e4602049f6.jpg
    72.5 KB · Affichages: 175
:D la couleur à l'air supeeeeer belle en plus, quelle longueur!!! tes pointes se portent bien avec la décolo? j'envisage des extensions de nuque moi

kathy-34- a dit:
bonjour à tous! donc voilà c fait, alors je vous raconte ce que j'aie fait!
poudre schwarzkopf déco jusqu'à 9 tons, lait révalateur de la même marque 20 volumes puis pour patiner color touch 86 perle nacré avec le color touch à 6 volumes

alors j'en reviens pas, combien de fois j'ai demandé à des coiffeuses de me décolorer à 20 volumes et elles me disaient tque jt trop foncé, la preuve que non, je suis très contente, j'ai obtenu un fond de déco jaune et après avoir rincé g patiné,

couleur sublime!!! blond lègerement cendré, faut que je vous mette des photos, g pas le téléphone pour, je dois demander celui de mon homme

voilà donc je suis contente que ce jaune soit parti car je le supportais plus,

merci à didibe pour ses conseils très précieux!!

didibe c'est le meilleur coiffeur de tout l'univers !!!!!!!!!!! (Avec Dreena quand même )

ben non, mais les racines étaient jaunes avec une démarcation du mois dernier donc horrible!!

C est maginifique!

Je serais heureuse d avoir ta couleur je suis impatiente de recevoir mon blond me

Retour