Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah non je parlais des tubes BlondME qui ont l'air pas mal en complément de la poudre, de ce que j'en ai compris ce sont des colos super éclaircissantes, et ils ont des patines aussi (les tubes "à éclaircir" et les tubes "à nuancer"pourtant g commandé tout chez eux sauf le lait révélateur! attend je regarde
^^ Oui mais question résultat si le rendu est bien, on s'en fout un peu du prix (sauf si on peut avoir le même moins cher quoi...)
Et kathy et la foto tu nous a pas montré pour finir, aller tu vbas pas nous narguer...Bisou
kathy-34- a dit:bonjour à tous! donc voilà c fait, alors je vous raconte ce que j'aie fait!
poudre schwarzkopf déco jusqu'à 9 tons, lait révalateur de la même marque 20 volumes puis pour patiner color touch 86 perle nacré avec le color touch à 6 volumes
alors j'en reviens pas, combien de fois j'ai demandé à des coiffeuses de me décolorer à 20 volumes et elles me disaient tque jt trop foncé, la preuve que non, je suis très contente, j'ai obtenu un fond de déco jaune et après avoir rincé g patiné,
couleur sublime!!! blond lègerement cendré, faut que je vous mette des photos, g pas le téléphone pour, je dois demander celui de mon homme
voilà donc je suis contente que ce jaune soit parti car je le supportais plus,
merci à didibe pour ses conseils très précieux!!