Les filles, j'ai une question !
Je ne souhaite pas allaiter mon bébé -à moins d'un gros déclic le jour j- et j'avoues être effrayée par les montées de lait pendant la grossesse. J'ai dis à mon homme que le jour où ca arriverait, je le vivrai mal... Et ce soir dans mon bain, j'ai constaté que ce que je redoutais le plus dans ma grossesse est peut-être entrain d'arriver : j'ai eu des micro gouttes translucides qui sortaient de mes mamelons, quasi invisibles a l'oeil nu mais je l'ai vu haha !! Je scrute mes seins depuis tout à l'heure lol, voir si mon pijama est mouillé...
Est-ce que le processus est en marche ? Est-ce normal que ça arrive maintenant ? (27sa) Comment ne pas avoir peur...?
Mon homme ne cesse de me dire qu'il n'y a rien de plus naturel, que les seins sont là pour ça, mais moi ça ne me plait pas. J'ai le sentiment d'être une "femelle". Depuis des années on a des seins qui ne sécrètent rien, et d'un coup ça change... Bah non pour moi ce n'est pas normal puisque je n'y suis pas habituée...
Enfin, je ne sais pas si je suis claire, et j'admire celles qui sont à l'aise avec l'idée d'allaiter, mon homme serait fier de moi car je sens bien qu'il est déçu de ma réaction.