les bébés de 2013

Coucou les filles malade cette nuit gastro peu etre jai dormi 3h jai rdv pour ma 3eme echo a 10h g la tete ds le cul mal au ventre en plus jpense avoir une mycose encore.claire jai la mm chose je gonfle matin et soir+++ pied demi jambes et main pffff elyne ma fait 39.2 cette nuit également avc les yeux gonflé ( conjonctivite).
Jvous tien au courant pour mon echo bisou

dit donc tu t'en sort pas dans la maladie de tes filles ma pauvre et maintenant n plus ta la gastro!!! soigne toi bien....

Pour ce qui est de moi j'ai une crève de malade j'ai toussé toute la nuit je ne sais pas quoi prendre et en plus je me dit que si je suis malade comme ca et que j'accouche je ne vais pas pouvoir toucher on bébé!!! ca me soule il ne manqué plus que ca!!!

Sinon moi je ne veux pas allaité et bizarrement je n'ai jamais eu d'écoulements pour mes deux grossesse j'ai beau pressé nada!! tant mieux...

Les filles, j'ai une question !

Je ne souhaite pas allaiter mon bébé -à moins d'un gros déclic le jour j- et j'avoues être effrayée par les montées de lait pendant la grossesse. J'ai dis à mon homme que le jour où ca arriverait, je le vivrai mal... Et ce soir dans mon bain, j'ai constaté que ce que je redoutais le plus dans ma grossesse est peut-être entrain d'arriver : j'ai eu des micro gouttes translucides qui sortaient de mes mamelons, quasi invisibles a l'oeil nu mais je l'ai vu haha !! Je scrute mes seins depuis tout à l'heure lol, voir si mon pijama est mouillé...

Est-ce que le processus est en marche ? Est-ce normal que ça arrive maintenant ? (27sa) Comment ne pas avoir peur...?

Mon homme ne cesse de me dire qu'il n'y a rien de plus naturel, que les seins sont là pour ça, mais moi ça ne me plait pas. J'ai le sentiment d'être une "femelle". Depuis des années on a des seins qui ne sécrètent rien, et d'un coup ça change... Bah non pour moi ce n'est pas normal puisque je n'y suis pas habituée...

Enfin, je ne sais pas si je suis claire, et j'admire celles qui sont à l'aise avec l'idée d'allaiter, mon homme serait fier de moi car je sens bien qu'il est déçu de ma réaction.

coucou
C'est normal les écoulements c'est le processus qui se met en marche, après + ou - selon les femmes ca commence tot beaucoup ou pas du tout mais si tu ne veux pas allaiter ca se tassera après l'accouchement, mets des coussinets en attendant!!
Moi aussi j'en ai, je suis à 6mois de g.
Il ne faut pas stimuler les tetons, pas gratter...Pour celles qui vont allaiter c'est bébé qui fera la montée de lait en stimulant les tétons.
Courage, il n'y a pas d'obligation d'allaiter, c'est un ressenti tu ne seras pas une mauvaise mère pr autant!!

Moi a fond trop envie d'allaiter et tout
Un jour et demi et fini LOL trop trop mal!!!!!!
Parcontre vla les montées pendant un mois!!!

C'est dur les 3 premiers jours le temps que la monté de lait se fasse... et les douleurs sont du surtout a de mauvaises positions qui créer des crevasses...

lorlay a dit:
dit donc tu t'en sort pas dans la maladie de tes filles ma pauvre et maintenant n plus ta la gastro!!! soigne toi bien....

Pour ce qui est de moi j'ai une crève de malade j'ai toussé toute la nuit je ne sais pas quoi prendre et en plus je me dit que si je suis malade comme ca et que j'accouche je ne vais pas pouvoir toucher on bébé!!! ca me soule il ne manqué plus que ca!!!

Sinon moi je ne veux pas allaité et bizarrement je n'ai jamais eu d'écoulements pour mes deux grossesse j'ai beau pressé nada!! tant mieux...

J espere que sa se passera comme toi je veux pas allaiter nn plus et j ai pas envie d avoir d écoulements et compagnie

Ah j'avais pas vu! mais bon ca nous donne déja des indications sur notre future maternité!;)

Oui une legere indication parce que la je regardais les chiffres de mon départements vu que je reçoit aussi les chiffres au boulot (travaillant en maternité) et niveaux nombre d'accouchements ya une grosse difference, sur les transfert, et les cesarienne aussi^^ Mais bon tfason le mieux pour etre sur de sa maternité c'est d'ecouter le bouche a oreille et verifier que sa maternité a un service de neonath au cas ou...

Retour de l'écho, bébé va très bien elle fait 2.100kg pour 42cm dejas!! Bon je vus fait des bisous à plus tard. Ps: moi non plus je ne désire pas allaiter mais plein d'écoulement depuis plusieur mois

claire17 a dit:
je suis a 8 mois et à part les veines plus saillantes, et les mamelons plus foncées (bon les écoulements bien sur aussi), mais je n'ai pas pris une taille de soutif!
Ma sage femme m'a rassurée en me disant qu'on ne grossit pas forcement des seins. IL faut quand même par contre que certains signes soient là selon elle, si on veut allaiter: mamelons plus foncés, écoulements, petits points blancs sur l'aréole, ou encore seins qui ont pris du volume, veines apparentes...

Ma belle je pense que tu devrais en parler a ta SF. Elle te donnera des tuyaux!
Nous elles nous en donne pour désengorger, décongestionner etc... donc l'inverse aussi doit exister!

Ok mais tu crois que je dois m'inquiéter ou ça peux encore arriver?
Vu que j ai la peau très clair j'ai toujours eu les veines apparante -_- mes mamelons n ont pas foncé ou alors a peine sinon ils sont pire lourd avec les tetons douloureux..

amand850 a dit:
Pour eviter la monter de lait si tu ne veux pas allaiter il y a de l'homeopathie et porter des soutiens gorge des serrer apres l'accouchement

Cool merci je vais suivre tes conseils ;-)

Cool merci je vais suivre tes conseils ;-)

Avant on le disait en systématique en maternité mais maintenant c'est plus dans le naturelle donc on laisse faire les choses on donne pu d’homéopathie et tampis pour celle qui ont une montée de lait alors quelle ne le souhaite pas... Donc vaut mieux prevoir et aller en acheter avant..

Ok mais tu crois que je dois m'inquiéter ou ça peux encore arriver?
Vu que j ai la peau très clair j'ai toujours eu les veines apparante -_- mes mamelons n ont pas foncé ou alors a peine sinon ils sont pire lourd avec les tetons douloureux..

Ne t'inquiete pas plus que sa pour nous en maternité il n'y a pas de seins qui ne peuvent pas allaiter le seul truc c'est si tu as la peau tres clair tu risque d'avoir rapidement des douleurs au niveaux des seins donc prevoir la creme style "lanoline" . Mais le truc qui faut savoir c'est que le plus important c'est que le bout de seins ressorte pour la prise en bouche de bebe mais desfois il ressort que a l'accouchement... Et meme en ayant des super seins et perte de lait durant la grossesse sa ne veut rien dire le bebe peut ne pas prendre le seins correctement en bouche et compromettre l'allaitement donc le mieux c'est ne pas te prendre la tete...

coucou les filles!je vous suis toujours!je me permets parce que j allaite de donner mon avis.il faut savoir qu il est tres rare de ne pas pouvoir physiquement allaiter...on entend pourtant beaucoup ca de mamans autour de nous "j ai pas pu j avais pas de lait "etc ma sf aux prepa et a la mater m ont confirme que cetait tres rare.apres il y a des difficultees possibles niveau forme du sein ou douleur dans le premier cas il existe des protheses dans le second je dirais que pour pouvoir il faut le vouloir fort.il faut comprendre tous les bienfaits de l allaitement et etre sur de pourquoi on se lance la dedans pour ne pas s en degouter ou culpabiliser de ne pas s y tenir!ce n est pas un drame de ne pas le faire sauf si ca nous tenait a coeur!moi j avais tres peur du contacte avec bb car pr moi ma poitrine etait integree a mon role de femme et non de maman et j avais peur du resentit.au debut j etais pas tres a l aise a la mater j ai eu tres mal.ma montee de lait est venue tard du coup je culpabilisais un peu et marre davoir si mal.jai insiste,achete de la creme,un tire lait qui m a sauve la vie,tisane pour avoir plus de lait,et puis on s y fait la sensibilitee s amoindrit,on paye pas de lait en poudre,la nuit pas besoin de se lever pour les bibs resultat 1mois et demi apres j allaite toujours pourtant c etait pas gagne.et est venue plus tard ce plaisir de voir mon fils au sein et ce sentiment presque animal soit de dire "cest maman qui te nourrit".j aimerais vous conseiller avant de valider un choix quel qubil soit a ce sujet d aller sur le site officiel tres bien fait ou tout y est explique.et d experience si vous souhaitez partager a ce sujet cest avec plaisir! et hors sujet pour les futurs mamans pensez aux dons de sang de cordon :) bisous les poulettes

amand850 a dit:
Ne t'inquiete pas plus que sa pour nous en maternité il n'y a pas de seins qui ne peuvent pas allaiter le seul truc c'est si tu as la peau tres clair tu risque d'avoir rapidement des douleurs au niveaux des seins donc prevoir la creme style "lanoline" . Mais le truc qui faut savoir c'est que le plus important c'est que le bout de seins ressorte pour la prise en bouche de bebe mais desfois il ressort que a l'accouchement... Et meme en ayant des super seins et perte de lait durant la grossesse sa ne veut rien dire le bebe peut ne pas prendre le seins correctement en bouche et compromettre l'allaitement donc le mieux c'est ne pas te prendre la tete...

super!dailleurs est ce qu en mater ils proposent des protheses pour les seins ou bb a du mal a la prise en bouche????

super!dailleurs est ce qu en mater ils proposent des protheses pour les seins ou bb a du mal a la prise en bouche????

Sa depends des maternités c'est assez contreversé moi la ou je travaille deja au niveau de l'equipe on est pas toute d'accord yen a qui sont contre et d'autre pour... personnellement quand tout ce passe bien au niveau de l'allaitement il faut eviter les verrines...mais si la maman a des crevasse autant mettre quelque jours des verrines le temps que le seins se repose et cicatrice sa soulage maman et sa evite les abandons d'allaitement... pareil si les bouts de seins de la maman ne sont pas trop ressortis les verrines peuvent permettre un allaitement ....

Retour