Coup de G....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion val4170
  • Date de début Date de début
sa pose après 3 jours chez Top ongles! et c' est la patronne qui a posé! je m' en fous, je balance!
aurelie4.jpg
aurelie3.jpg

ah oui, ça ça fou la mort! On ne fera pas une liste de ce ki va pas, la photo parle d'elle même!
:comando:
Et dire qu'on galère pour developper sa clientèle et qu'on boss bien, et il y en a qui ponde des trucs pareil et qui se disent pro!
Top Nail?????
Flop Nail plutôt :p

En effet 75€ pour une pose capsule lambda c'est déjà cher, mais là....que dire.........
Avec de l'argent on fait tout, on s'achète un bon emplacement commerçant, et hop, il y aura toujours de quoi remplir un salon, pose en 1 heure, rentabilité max, comme les clientes ne connaissent pas la différence entre un travail de PO de qualité et un travail baclé... Les filles qui se déchirent à faire de belles poses dans leur coin et qui font des poses en plus d'une heure seront difficilement reconnues... et tant que ce sera comme ça le grand public n'y verra que du feu!

Ma cop's a fait un commentaire salé sur le journal des commerçants de la ville.. Elle vient me voir mercredi prochain, je me demande comment je vais m'y prendre, à part déposer et recommencer... ce n' est pas en une heure que ça va se faire, c' est sûr!

Sur une presta pire que ça j'ai fais un rattrapage, les capsules tenaient très bien contrairement au gel qui se décollait (3 semaines quand même, pas 3 jours lol! mais dans mon cas le pb était tout autre... cf photo!), j'ai poncé un max le gel (pas soak off!!!!) et reposé par dessu.
Et voilà! 1h30 de boulot et une cliente bluffée et fidélisée!

Pièces jointes

• sos ongles rattrapage gel french.jpg
    sos ongles rattrapage gel french.jpg
    168.4 KB · Affichages: 116
Sur une presta pire que ça j'ai fais un rattrapage, les capsules tenaient très bien contrairement au gel qui se décollait (3 semaines quand même, pas 3 jours lol! mais dans mon cas le pb était tout autre... cf photo!), j'ai poncé un max le gel (pas soak off!!!!) et reposé par dessu.
Et voilà! 1h30 de boulot et une cliente bluffée et fidélisée!
Ah, oui, quand même!!!!
Je vais voir comment tiennent ses capsules, j'aviserai. Mais en 10j, je ne vais pas avoir une grande repousse, et comme je n'aime pas sa forme... et comme mon amie ne les voudrait pas trop courts...je vais devoir tenir compte de tous ces paramètres...

en effet, en fonction de ton analyse et de ce qu'elle veut comme pose.... mais perso quand je me retrouve sur une ancienne pose qui ne me convient pas, je dépose et je recommence...

Ah, oui, quand même!!!!
Je vais voir comment tiennent ses capsules, j'aviserai. Mais en 10j, je ne vais pas avoir une grande repousse, et comme je n'aime pas sa forme... et comme mon amie ne les voudrait pas trop courts...je vais devoir tenir compte de tous ces paramètres...
il faut s'adapter! selon la tenue du reste, et tous les critères que tu as cité! Le tout c'est de produir un résulta qualitatif et pas un truc branli branlo. Des fois, tu as la possibiliter de rattraper en partie la pose sinon, c'est effectivement dépose/repose!

A la Réunion, une pose de capsule french est à 70 € (sans mask of course, et limage en option mdr)
Dommage que mon ordi ait brûlé je vous aurai mis une photo

A la Réunion, une pose de capsule french est à 70 € (sans mask of course, et limage en option mdr)
Dommage que mon ordi ait brûlé je vous aurai mis une photo
ah oui, c'est cher! les produits à l'import sont surement bien plus cher j'imagine, mais capsule french, sans masque... à 70€ ça fait un peu mal o porte monnaie! Après si c'est les prix là bas et que le résulta est au rdv!

Oui très cher!
Les produits reviennent cher etc, mais capsule french sans mask etc 70€ c'est quand même abusé ;)

Après le soucis, c'est que la cliente ne saura pas ce qu'est une pose moche avant d'en avoir vu une belle.
Elle a alors 3 solutions :
Soit elle accepte de changer de PO et d'avoir du bon travail quitte à payer 5 ou 10€ en plus
Soit elle saura que sa pose est moche, mais préférera la porter car c'est pas cher
Soit elle ne verra pas de belles poses, ou se voilera la face pour rester avec ses pelles à tarte :/

:rolleyes:
Oui, pour les clientes c'est excatement ça!
Malheureusement, pour celles qui se rendent compte que c'est moche ou que leurs ongles ont été abîmés, elles ne refont pas forcément l'essai ailleurs! J'ai souvent des clientes qui viennent pour autre chose que les ongles et qui me disent: "faux ongles plus jamais!". Dur de les récuper après! Parfois, bc de convictions, klk photos et de leur montrer qu'on est sérieuses suffis à les convaincre mais pas tj!

Retour