Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Ah, oui, quand même!!!!Sur une presta pire que ça j'ai fais un rattrapage, les capsules tenaient très bien contrairement au gel qui se décollait (3 semaines quand même, pas 3 jours lol! mais dans mon cas le pb était tout autre... cf photo!), j'ai poncé un max le gel (pas soak off!!!!) et reposé par dessu.
Et voilà! 1h30 de boulot et une cliente bluffée et fidélisée!
il faut s'adapter! selon la tenue du reste, et tous les critères que tu as cité! Le tout c'est de produir un résulta qualitatif et pas un truc branli branlo. Des fois, tu as la possibiliter de rattraper en partie la pose sinon, c'est effectivement dépose/repose!Ah, oui, quand même!!!!
Je vais voir comment tiennent ses capsules, j'aviserai. Mais en 10j, je ne vais pas avoir une grande repousse, et comme je n'aime pas sa forme... et comme mon amie ne les voudrait pas trop courts...je vais devoir tenir compte de tous ces paramètres...
ah oui, c'est cher! les produits à l'import sont surement bien plus cher j'imagine, mais capsule french, sans masque... à 70€ ça fait un peu mal o porte monnaie! Après si c'est les prix là bas et que le résulta est au rdv!A la Réunion, une pose de capsule french est à 70 € (sans mask of course, et limage en option mdr)
Dommage que mon ordi ait brûlé je vous aurai mis une photo