les bébés de 2013

claire17 a dit:
bizarement je m'etais préparée à ca.. et je trouve que ca va!!!
Moi la question du moment c'est au boulot "mais t'es encore la????? Wouhaaaa tu t'arretes quand???"
bein oui mes trois collègues enceintes en meme tps que moi, qui accouchent debut mai elles aussi, sont arrétées depuis décembre et fin janvier pour les autres. je passe pour une warrior!!!

SInon moi jm'étais préparer à refuser qu'on touche mon ventre tout le temps sans me demander et franchement ça va, les gens sont cool, et me demande... (pour le peu que j'autorise a toucher!!!)

Ah ça me stress le fait que n'importe qui puisse toucher mon ventre comme s'il ne m'appartenait plus looool
A la limite famille/amie si on demande... mais j'ai vu une collègue mettre ses mains sur le ventre d'une autre sans même lui demander. Je sais qui je vais éviter au taff lol

ah oui j'avais oublié le "t'es encore là?!!!" bah oui!!!
et le touchage de ventre pfffff je ne supporte pas moi je fais un petit pas en arrière ils me soule tous!!

Bon sinon chez moi on est en alerte orange neige avec un peu de chance bébé va se décidé quand il va avoir vla la neige rolalala heureusement l'hopital est à 3-4km de chez moi mais bon ca monte et ca descends bien....ce soir changement de lune!!!
sinon j'ai des crampes dans les fesses ca fait maaaaal!!!

Jessica8883 a dit:
Coucou les filles!
Alors pour moi écho ce matin à 11h!
Un stress monstrueux au point de me sentir mal dans le cabinet.
Alors je vous annonce que je suis à 7sa+3j
Notre petit bidule mesure 1,22cm et SON COEUR BAT BIEN!
Après deux mauvaises expériences enfin on a pu le voir en pleine forme!
Mon gynéco a même dit qu'on le voyait vraiment très bien et qu'il avait une vitalité excellente.
Soulagée! On croise nos doigts pour que sa petite vie continue à tout bien évoluer et on doit prendre rdv pour l'écho des 12 sa le 11 avril!

J'attendais de tes nouvelles !!!! Je suis contente . Vivement la prochaine écho

Une semaine d'écart ! Et il t'a donné la date de ton terme ? Pare que moi si je me fie au calcul des sites internet ça serai pour le 31 octobre

warda67 a dit:
CC LES FILLES JE VOULAIS SAVOIR SI ON POUVAIS MANGER DES TARTES FLAMBEE ALORS QUE JE SUIS ENCEINTE...

Je pense que oui parce que l'alcool est "dissous" à la cuisson (je sais pas si on dit comme ça)

Une semaine d'écart ! Et il t'a donné la date de ton terme ? Pare que moi si je me fie au calcul des sites internet ça serai pour le 31 octobre
Et mon gynéco m'a donné ma date de terme aujourd'hui et c'est le 31 octobre!!!!! Mais je suis à 7sa+3 (avec un jour d'erreur possible car ça correspond pas à mon nombre de SA réelles car j'ai de longs cycles et donc des ovulations tardives.

andrea06 qu'as tu vu à ton écho? Moi j'en avais fait une le 18 mais y avait juste le sac gestationnel.

Retour