Merci! On est tellement soulagés! Même si il nous a dit encore vigilance... c'est déjà une victoire!trop genial je suis trop contente pour toi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci! On est tellement soulagés! Même si il nous a dit encore vigilance... c'est déjà une victoire!trop genial je suis trop contente pour toi![]()
claire17 a dit:bizarement je m'etais préparée à ca.. et je trouve que ca va!!!
Moi la question du moment c'est au boulot "mais t'es encore la????? Wouhaaaa tu t'arretes quand???"
bein oui mes trois collègues enceintes en meme tps que moi, qui accouchent debut mai elles aussi, sont arrétées depuis décembre et fin janvier pour les autres. je passe pour une warrior!!!
SInon moi jm'étais préparer à refuser qu'on touche mon ventre tout le temps sans me demander et franchement ça va, les gens sont cool, et me demande... (pour le peu que j'autorise a toucher!!!)
Jessica8883 a dit:Coucou les filles!
Alors pour moi écho ce matin à 11h!
Un stress monstrueux au point de me sentir mal dans le cabinet.
Alors je vous annonce que je suis à 7sa+3j
Notre petit bidule mesure 1,22cm et SON COEUR BAT BIEN!
Après deux mauvaises expériences enfin on a pu le voir en pleine forme!
Mon gynéco a même dit qu'on le voyait vraiment très bien et qu'il avait une vitalité excellente.
Soulagée! On croise nos doigts pour que sa petite vie continue à tout bien évoluer et on doit prendre rdv pour l'écho des 12 sa le 11 avril!
Super andrea06!ca fait plaisir de te retrouver ici!Coucou les filles je me joint à vous, après en avoir suivi quelques une sûr le poste des essayeuses !
Moi c'est Andréa, j'ai 24 ans je suis enceinte de bb1 et je suis à 7sa +5.
Coucou les filles je me joint à vous, après en avoir suivi quelques une sûr le poste des essayeuses !
Moi c'est Andréa, j'ai 24 ans je suis enceinte de bb1 et je suis à 7sa +5.
Et oui on ce suit de très près !
amand850 a dit:On va se suivre de pres toutes les 3![]()
Tu es à combien ? Me rappelle plus !
warda67 a dit:CC LES FILLES JE VOULAIS SAVOIR SI ON POUVAIS MANGER DES TARTES FLAMBEE ALORS QUE JE SUIS ENCEINTE...
Et mon gynéco m'a donné ma date de terme aujourd'hui et c'est le 31 octobre!!!!! Mais je suis à 7sa+3 (avec un jour d'erreur possible car ça correspond pas à mon nombre de SA réelles car j'ai de longs cycles et donc des ovulations tardives.Une semaine d'écart ! Et il t'a donné la date de ton terme ? Pare que moi si je me fie au calcul des sites internet ça serai pour le 31 octobre
Une semaine d'écart ! Et il t'a donné la date de ton terme ? Pare que moi si je me fie au calcul des sites internet ça serai pour le 31 octobre