bienvenu à toiBonsoir, je ne suis pas (encore) maman, mais je suis le post, ça m'intéresse![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bienvenu à toiBonsoir, je ne suis pas (encore) maman, mais je suis le post, ça m'intéresse![]()
je comrpends après je n'ai pas dit que je hais la médecine, mais je m'en méfies bcp!Je m'instruis ^^
Non je dis tout ça , mais c'est juste pour mettre aussi en garde ; mon fils a été gravement malade et si je l'avais soigné à l'homéo bah il ne serait plus là à l'heure-ci car j'ai faillit le perdre voilou
c'eest triste! mais oui je pense en effet que ce n'est pas méchant. Mais les messages, on ne voit pas le ton employé derriere... c'est frustrant!!!c'est sans méchanceté c'est tf1 qui donne cette image des personnes qui aiment le naturel
Moi non plus pas de bio tout les jours, mais on essaie de manger le plus sains possible, après je ne prétend pas faire mieux que les autres!!! mdr!moi je suis contre les antibio mise à part si c'est vitale et pourtant je mange pas tout les jours bio![]()
bienvenue ma domi!!!!!Bonsoir, je ne suis pas (encore) maman, mais je suis le post, ça m'intéresse![]()
je comrpends après je n'ai pas dit que je hais la médecine, mais je m'en méfies bcp!
c'eest triste! mais oui je pense en effet que ce n'est pas méchant. Mais les messages, on ne voit pas le ton employé derriere... c'est frustrant!!!
Moi non plus pas de bio tout les jours, mais on essaie de manger le plus sains possible, après je ne prétend pas faire mieux que les autres!!! mdr!
je te crois sur parole!!!!c'est clair que les médecins quelques fois ne sont pas commode et je te parle par expérience car j'ai travaillé dans un hosto et ce n'est pas beau à voir![]()
ne le prends pas comme cela, elle a eu affaire à des filles qui se permettent souvent de juger négativement et cela la saoul(c'est un peu normal)Donc je vous embête plus avec ma curiosité et donc bonne continuation Claire et toutes les mamans et vivons comme bon nous semble le + justeet on se fout du quand dira -t -on comme je dis toujours ^^
Bisous ( vais me fumer un pét)
je suis prothésiste ongulaire et je passe mon cap esthétique cette année.et toi tu bosse dans quoi sans indiscrétion?je te crois sur parole!!!!
tu fais quoi maintenant?
exactement!!!!!!!!!!!!!!!!!!ne le prends pas comme cela, elle a eu affaire à des filles qui se permettent souvent de juger négativement et cela la saoul(c'est un peu normal)
et voulais être sur de ta démarche![]()
je suis Auxilaire de vie scolaire dans une école primaire, j'aide des enfants en grandes difficultés scolaire. En parallèle je suis PO. Et bientot en arret maternité!je suis prothésiste ongulaire et je passe mon cap esthétique cette année.et toi tu bosse dans quoi sans indiscrétion?
je connais les AVS j'ai une amie qui bossait dans une école primaire comme toi, malheureusement c'était un contrat précaire qu'elle avait.c'est dommage car elle aimait vraiment son taf.je suis Auxilaire de vie scolaire dans une école primaire, j'aide des enfants en grandes difficultés scolaire. En parallèle je suis PO. Et bientot en arret maternité!
bienvenu à toi![]()
bienvenue ma domi!!!!!
c'est précaire en effet!!! on verra bien le futur!!!!je connais les AVS j'ai une amie qui bossait dans une école primaire comme toi, malheureusement c'était un contrat précaire qu'elle avait.c'est dommage car elle aimait vraiment son taf.
au plaisir!!!!! a bientot!bon les filles je vous laisse et je vous dit à bientôt.je suis ravie d'avoir rencontrer des filles sympathiques comme vous.![]()
sajeda13 a dit:Je suis le post aussi sa m interesse
je ne te l'avais pas dis????? J'etais sur de te l'avoir dit pourtant c'est sur ce site. et c'est celui làclaire17 : tu as déjà acheté sur le site bb au naturel ? C'est un site fiable ?
Au fait je veux bien toujours savoir où tu as acheté ton bola