Bonne journée à toutes !
Merci
ticha, et oui je vais essayer de ne pas remettre en question sans arrêt, passer à autre chose. La vidéo montre à quel point on peut inventer des choses incroyables à partir de presque rien. Il y en a qui sont douées et la réputation de Tartofraises n'est plus à faire ...
Le vernis velours semble pas mal du tout mais qd je vois la difficulté d'enlever déjà du pailleté, avec ce relief je me demande ce que ça donne . N'y connaissant pas grand chose ds les ongles , s'agit-il en velours d'un vernis spécial ou pas ? S'applique-t-il comme un vernis classique sur ongles naturels ou non ?
Coucou
lolitea08 ça continue de bouger de ton côté, un autre stage c'est stimulant, de bonnes découvertes différentes j'espère pour toi.
emma58 et
sabrina80 steph974 où en êtes-vous , comment allez-vous ?
Comme pour
STRASS33 ( bise au passage

)

Allez,
Jessica8883 , tiens un remonte-pente à toi aussi

vers du mieux !
Taf dès la mi journée de mon côté, ce matin révisions et préparatifs we sur Paris ( ah, je vais quitter mon beau soleil ... )
J'ai encore rêvé esthétique, il y a de l'esthétique ds mes bagages, je traine comme un mulet mes cours esthétiques partout où je me déplace au quotidien... Pfiouuuu, vivement de souffler ... Bientôt la révision de tout ce que j'ai pû apprendre depuis le tout début, ça promet : la révélation de ce qu'il en sera resté, à ce moment là

Passez un bon début de semaine , à des nlles ....