c'est fait pour l'assurancesignale quand même l'accident...et va voir un dentiste...
pour le dentiste j'attends qu'il me rappel pour un rdv pour la petite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est fait pour l'assurancesignale quand même l'accident...et va voir un dentiste...
cassé comment juste le bout ou complètement? parce qu'ils peuvent corriger la dent avec de la resine et oui fais marcher l'assurancej'ai pas le moral ma fille de 6 ans c'est faite pousser pendant le temps de cantine et elle a cassé une dent définitive![]()
juste le bout,elle a rdv demain matin avec mon dentistecassé comment juste le bout ou complètement? parce qu'ils peuvent corriger la dent avec de la resine et oui fais marcher l'assurance
ah oui quand meme... il va lui faire une rustine ^^voici une photo je sais pas si tu vois bien
aucun soucis ma belle c'est juste pour t'expliquer d'ou j'avais sortie ce 11!loolnail's so chic désolé de mes remarques alorsmais sur le référentiel c'est bien marqué police 12. J'espère que ça va s'arranger pour la dent de ta petite.
emma58 coucou ma belle, à force de faire et refaire mon dossier vente oui ça finit par rentrer LOL, et toi où tu en es dans tes révisions ?
steph974 coucou et bisous, si tu as besoin de mon dossier vente, n'hésite pasRévises-tu ?
Bonne soirée et bisous à toutes.
tu as vu c'est vraiment le côté de la dent,en plus elle n'a pas sa taille définitive encore.je verrais avec le dentisteah oui quand meme... il va lui faire une rustine ^^
voici une photo je sais pas si tu vois bien
y'a moyen de reparer t'inquiete pas j'ai un de mes collegues qui a eu la meme chose suite à un accident de velo le dentiste lui a reparévoici une photo je sais pas si tu vois bien
le tape à l'oeil!!! fluo, vert jaune fushia ect.........le vernis velours aussiHey les copines
Pour celles qui ont été au mondial ou celles qui savent ...
C est quoi les tendances vernis de cet été ?
Merci
le tape à l'oeil!!! fluo, vert jaune fushia ect.........le vernis velours aussi
moi je connais car ca existe deja avec le gel mais je suis pas convaincue sur le rendu dans le temps du velour......ah! oui j'ai entendu parler du vernis velours....ça fait un tabac !! parait que c'est super....? qui connait ??
ca va bien aujourd'hui! Je vais gentiment me rebooster désormais!!!!!mmmmmaaaaa isabelle arreteuuuu je vais rougir!!! et mes chevilles vont encore gonfler!! ( cette fois pas à cause de la rétention d'eau pdr)
pour ton dossier de vente si tu penses qu'il est fini n'y touches plus hop hop hop c'est fini tu passes à autre chose
Jessica8883 hello poulette en chocolat (mouais c'est bientot paques et j'ai faim de cocolat miam) comment ca vas mieux?
le craquelé c'est top pourtant tu mixes les couleurs chaque doigt est différent tu peux faire mat ou brillant ect.....un truc qui peut vous demarquer car pas bcp le font c'est le watermarble c'est super rapide et trop facile à faire je vous trouve une video fissaje viens d'allée voir sur google, sur une photo ca va mais dans la vraie vie, je sais pas...
le craquelé je trouvais que ca allait sur photo, un jour j'ai essayée, je trouvais ca moche en fait!!! ^^
moi et les ongles ca fait 100000 mais comme je disais hier, je miserais sur les vernis qui changent de couleurs...