referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

le craquelé c'est top pourtant tu mixes les couleurs chaque doigt est différent tu peux faire mat ou brillant ect.....un truc qui peut vous demarquer car pas bcp le font c'est le watermarble c'est super rapide et trop facile à faire je vous trouve une video fissa;)

ah!! suis nulle , lol je ne connais pas:oops: je suis comme elodiepapillon02 ;) les ongles et moi ..... pffff

wahouuuuu! elle est trop cette fille ! je suis perplexe ..... merci ticha ;) je vais aller rêver que je fais pareil...mdr!

bonne nuit les filles ;):)

elodiepapillon02 a dit:
je viens d'allée voir sur google, sur une photo ca va mais dans la vraie vie, je sais pas...
le craquelé je trouvais que ca allait sur photo, un jour j'ai essayée, je trouvais ca moche en fait!!! ^^

moi et les ongles ca fait 100000 mais comme je disais hier, je miserais sur les vernis qui changent de couleurs...

Les caméléons j en faisais lorsque je faisais du gel ça plait bien !!
Le velour j ai commander un noir chez Magnetic mais ils sont en rupture j ai pris des pastels donc hs lol j ai plus qu a recommandé mdr !!

ticha a dit:
le craquelé c'est top pourtant tu mixes les couleurs chaque doigt est différent tu peux faire mat ou brillant ect.....un truc qui peut vous demarquer car pas bcp le font c'est le watermarble c'est super rapide et trop facile à faire je vous trouve une video fissa;)

Merci pour la réponse sur les fluos mais le watermarble moi j arrive pas ... Un peu comme elo les ongles et moi c est pas ça !

Wahooo, quand j'ai vue la photo me suis dit elle est folle ticha elle dit que c'est pas compliqué... mais en effet en regardant la vidéo ca va, pas trop compliqué....je devrais pouvoir le faire! va falloir que je teste du coup!!!^^
et tu fais ca a combien???
oui c"est simple à faire il suffit juste d'avoir les bons vernis lol
je pose pas de vernis en general mais si je devais le faire ce serait au prix d'un vernis french:)

bonjour a tout le monde

sous la neige cela glisse aussi lolitea fais gaffe sur la route j'ai pas pu venir au rdv de la cliente trop de neige
30 cm ont ce crorais au pol e nord et le vent frais qui souffle

et les parisiennes picarde , la bourgone ,, il a de la neige chez vous

Bonne journée à toutes !
Merci ticha, et oui je vais essayer de ne pas remettre en question sans arrêt, passer à autre chose. La vidéo montre à quel point on peut inventer des choses incroyables à partir de presque rien. Il y en a qui sont douées et la réputation de Tartofraises n'est plus à faire ...
Le vernis velours semble pas mal du tout mais qd je vois la difficulté d'enlever déjà du pailleté, avec ce relief je me demande ce que ça donne . N'y connaissant pas grand chose ds les ongles , s'agit-il en velours d'un vernis spécial ou pas ? S'applique-t-il comme un vernis classique sur ongles naturels ou non ?
Coucou lolitea08 ça continue de bouger de ton côté, un autre stage c'est stimulant, de bonnes découvertes différentes j'espère pour toi.
emma58 et sabrina80 steph974 où en êtes-vous , comment allez-vous ?
Comme pour STRASS33 ( bise au passage :) ) tire fesses.jpg Allez, Jessica8883 , tiens un remonte-pente à toi aussi :D vers du mieux !
Taf dès la mi journée de mon côté, ce matin révisions et préparatifs we sur Paris ( ah, je vais quitter mon beau soleil ... )
J'ai encore rêvé esthétique, il y a de l'esthétique ds mes bagages, je traine comme un mulet mes cours esthétiques partout où je me déplace au quotidien... Pfiouuuu, vivement de souffler ... Bientôt la révision de tout ce que j'ai pû apprendre depuis le tout début, ça promet : la révélation de ce qu'il en sera resté, à ce moment là :)
Passez un bon début de semaine , à des nlles ....

bonne journée sous la neige pour certaines...? moi sous la pluie et le vent !
je vais essayer de réviser cet après midi et ce soir.... c'est suivant la dose de tranquillité à la maison...! o_O pas motivée pour un sou... mais bon! il faut absolument se ressaisir:boss:
je t'admire Ibulle et j'envie ton dynamisme ! je veux bien prendre aussi le remonte pente. lol
STRASS33 j'espère que tu vas mieux!
Jessica8883 tu vas arriver sur ton petit nuage....tu vas voir! tu pourras souffler;)

de gros bisous à toutes.... elodiepapillon02 topesthetik milvana et aussi soraia(plus de nouvelles de toi??) et sabrina80 ....sous la neige et le froid??? j'ai entendu que même le RER A et B et le métro était arrêté ! ça doit être coquet.. MDR....ou pas !
et vivie337 ma jolie vivie, tu fais quoi?? on ne te voit plus...
bon courage les filles
images

126-bisous-chat-img.jpg

pas pu allée bosser ce matin, ca glissait trop, et comme c'est la voiture de Papa ^^ je ne prends aucun risque a la 1ere glissade pour monter une cote j'ai fait demi tour.... et je n'ai que des routes de campagnes pr allée bosser! je suis rentrée du coup, fais chier, j'espere qu'ils vont pas me décompter de journée, mais j'y crois peu!!! lol! bon l'avantage, normalement il ne retire pas le nombre d'heure effectuée mais 1/30 du salaire! on verra le 26 ^^

demain j'avais formation maquillage peaux matures a la CMA ils viennent de m’appeler pr la reporter suite aux conditions, en même temps c'est la même route que pr moi allée bosser, donc j'aurais peut etre pas pu y aller, ils devraient la mettre un mercredi j'espere sinon je ne pourrais pas m'y rendre!

me fait chier du coup, je vais essayer de faire de bosser sur ma pub du coup! et j'aimerais bien trouver une marque de vernis thermo pr en vendre!

c'était mon point info!!! LOL!

bon mardi! bises!

Coucou les filles!
merci pour vos messages, je vais beaucoup mieux merciii, j'ai reçût la belle famille ce weekend dur dur lool
faites attention à vous avec la neige pour celles qui en ont!
j'avais tester le water marber il y a un bout de temps, j'avais pris quelques photos à l'époque qui ne sont pas terribles mais j'aime bien la méthode. je vous les mets en pièce jointe. ticha et vous autres vous en pensé quoi?
Ca devais être chouette le mondial spa! moi j’attends qu'il y ai un "beauté sélection" a bordeaux mais rien de prévu pour l'instant... l'année dernière c'était en mars pourtant...
j'espère que vous al toutes bien, révisez ou travaillez bien!
pleins de bisous a vous toutes!!!!!!!

Pièces jointes

• IMAG1010.jpg
    IMAG1010.jpg
    58.9 KB · Affichages: 41
  • IMAG1005.jpg
    IMAG1005.jpg
    45.6 KB · Affichages: 47
Retour