Lissage Brésilien Mon hair go straight via kerazina

Je confirme que le platinium peut être appliqué sur tous types de cheveux :)

Il y a des ditributeurs officiels et d'autres qui vendent pour eux...c'est tout simple
Bonjour,
Je me permets de vous contredire: pour ma part je me fournis en direct chez le site officiel à New York pour éviter les intermediaires et les marges que chacun appliquera. Pourquoi payer cher lorsque l'on peut obtenir le même produit à prix coûtant et ainsi en faire profiter sa clientèle?
Et ne pas figurer sur la liste des prétendus "vendeurs officiels" ne me gêne absolument pas car seul l'avis et le retour des clientes m'importe.

Miss Staifia a dit:
Un permanent ne se fait pas seul. Et toi tu es blonde platine (au départ brune donc multiples decos) donc y'a des chances qu'un permanent sur toi ce soit impossible sinon cassage assuré de tes tifs. D'où le fait de voir un pro

We parce que la je tombe de haut sa me tente mdr non c et bon j ai rien dit sort pas le fouet

sajeda13 a dit:
We parce que la je tombe de haut sa me tente mdr non c et bon j ai rien dit sort pas le fouet

Attention la prochaine fois que tu fais une connerie je viens moi même te raser la tête comme ca je suis sure que t'en feras plus looool

Non Zéro de formol, c'est la cystéine
Pour pousser voici une recherche et article de Drena sur cystéine,:) bon appétit lool

icon4.png
Qu'est ce que la cysteine dans les lissages brésiliens

Qu'est ce que c'est la cysteine dans les lissages brésiliens
Vous pensez à une proteine que l'on retrouve dans les compléments alimentaires??
Oui il existe ce type de cysteine sous cette forme là
La N-Acétyl-L-Cystéine (NAC) est constituée de l'acide aminé cystéine joint à un groupe acétyle. La N Acétyl L Cystéine est un antioxydant très puissant. Sa capacité de neutralisation des radicaux libres qui endommagent les cellules et l'ADN peut aider à ralentir ce que de nombreux scientifiques désignent comme l'un des facteurs clés du processus de vieillissement.
mais celle que l'on retrouve dans les différents LB se rinçant le même jour est sous une autre forme et n'a donc rien avoir avec celle énumérée plus haut
Qu'est ce que vraiement la cysteine dans les lissages brésiliens et son action ??
La cystéine est également utilisée comme agent réducteur sous la forme de L-cystéine base ou de son chlorhydrate.
L'avantage principal procuré par la cystéine réside essentiellement du point de vue de l'odeur car celle-ci est considérablement réduite par rapport à l'acide thioglycolique ou au monothioglycolate de glycérol. Malheureusement, la cystéine présente un très faible pouvoir réducteur de sorte que l'on ne peut obtenir une frisure satisfaisante en intensité et en tenue. Par ailleurs, la cystéine doit impérativement être mise en oeuvre à un pH très alcalin (9,0-9,5).
Après diverses études, on vient maintenant de constater, de façon tout à fait surprenante et inattendue, qu'en utilisant, en tant qu'agent réducteur, du bromhydrate de cystéine ou du bromhydrate de mercapto-2 éthylamine, il était tout à fait possible de remédier de façon satisfaisante aux inconvénients des agents réducteurs de l'état de la technique.
Ces études ont en effet permis de mettre en évidence que le bromhydrate de cystéine ainsi que le bromhydrate de mercapto-2 éthylamine étaient susceptibles de constituer d'excellents agents réducteurs permettant d'obtenir un rendement de frisure : (a) très supérieur à celui obtenu avec la L-cystéine ou son chlorhydrate, et ceci indépendamment du pH d'utilisation,
(b) équivalent ou supérieur à celui obtenu à pH alcalin avec l'acide thioglycolique,et
(c) équivalent ou supérieur à celui obtenu, à pH proche de la neutralité, avec le monothioglycolate de glycérol.
.
Outre ces performances tout à fait exceptionnelles, l'odeur dégagée au cours du traitement des cheveux est tout à fait comparable à celle produite par la cystéine ou la mercapto-2 éthylamine.
La présente invention a donc pour objet, à titre de produit industriel nouveau, une composition cosmétique pour le premier temps d'une opération de déformation permanente des cheveux contenant dans un véhicule cosmétique approprié, en tant qu'agent réducteur, du bromhydrate de cystéine et/ou du bromhydrate de mercapto-2 éthylamine.
Dans les compositions selon l'invention, l'agent réducteur tel que défini ci-dessus est généralement présent à une concentration comprise entre 2 et 30 % et de préférence entre 5 et 20 % en poids par rapport au poids total de la composition réductrice.
Le pH de la composition est généralement compris entre 4,5 et 11, et plus particulièrement entre 6 et 10 mais de préférence entre 7 et 9, et est obtenu à l'aide d'un agent alcalin ou encore au moyen d'un tampon
Pour résumé, cette cysteine remplace l'acide thioglycolique ue l'on retrouve dans les produits dites sans ammoniaques dans les services de permanentes ou de lissages semi permanent..
Donc un composant chimique qui n'a rien avoir avec la cysteine de compléments alimentaires
On la retrouve sur cette appellation
ingrédient INCI
Le nom commun est CARBOCYSTEINE
Néanmoins il a plusieurs synonyme anglaise ou INCI selon le fabricant
Son numéro de CAS est le 638-23-3 qui correspond donc à :
3-Carboxymethylthio-L-alanine;
Carbocysteine
3-Carboxymethylthio-L-alanine;
Carbocysteine
S-(Carboxymethyl)-L-cysteine
Carbocysteine Carbocysteine
3-[(Carboxymethyl)thio]alanine
S-carboxymethylcysteine Manufacturers'
S carboxyméthyl fabricants
S-Carboxymethylcysteine,
9CI
S-carboxyméthylcystéine,
Carbocisteine,
BAN,
INN,
JAN
DCI,
JAN Carbocysteine
USAN Carbocysteine,
USAN AHR 3053 PA 3053 LJ 206 LJ 206
Actithiol
Mucodyne
Thiodril
oxo-acetamide carbocisteine et on retrouve celui là même si c'est le même sur une 20 ene de marque de lissage bresilien internationnelle qui vient d'arriver sur le marché

magic, je voulais savoir si dans les soins genre masque , on risque quoi si il y a de la cystéine? comme dans le produits rlizz kera shot?

Bonoir, je ne connais pas nourish mais dans le doute , à ne pas faire surtout un permanent sans avoir vu un coiffeur au préallable et de le réaliser par un prof.
Certains permanent comme le coréen Timoé est compatible seulement si létat du cheveu le permet, il a quand même ces limites , un cheveu trop abimé et mal entretenu sera alors à bannir!Il faudra s'orienter sur un vrai Lb en attendant!

Si la cysteine est en fin de compo , aucun risque!!
Par contre si il est en début ou milieu de compos, c'est pas bon!!!!

magic, je voulais savoir si dans les soins genre masque , on risque quoi si il y a de la cystéine? comme dans le produits rlizz kera shot?
kathy-34- Dreena t'as répondu ;

pour Rlizz et pour info leur tout premier shampoing d'entretien (il y a 5 ans à peu près) pour LB contenait du SLS...!!!!!! allez comprendre..!

Pour le nourrish à ne pas faire sur déco et mèche attention, kathy tu devrais te cadrer sur un Lissage Brésilien seulement..un vrai...!

Hello

J'ai pas tout suivis mais ayant eu l'occasion de bosser avec le Nourish je peux vous dire que comme tous les permanents si le cheveux est décolore et fragilise il ne faut pas le faire les filles le cheveu
Hello

J'ai pas tout suivis mais ayant eu l'occasion de bosser avec le Nourish je peux vous dire que comme tous les permanents si le cheveux est décolore et fragilise il ne faut pas le faire les filles le cheveu risque de ne pas suppo er !!!!

risque de ne pas supporter !!!!

bonjour raito, heureusement que je me renseigne ici avant parce que ......ce que je comprends pas c qu'ilsd, isent peut se faire sur cheveux déco et tout, c dégueux, non mais allo:oops: plus fort que moi!!!!!

Retour