hakima a dit:de toute maniére si tu utlise pas des gant tu pert 2 point sur 40 mais c obligatoire(academie de rennes)
Je pense comme toi la prof d mylene dit le contraire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hakima a dit:de toute maniére si tu utlise pas des gant tu pert 2 point sur 40 mais c obligatoire(academie de rennes)
moi je suis dans le Morbihan ,tu seras au dessus de ma tête mais les consignes de l'examen c les mêmes puisque on dépont tous de l'academie de rennes,Bienvenue en Bretagneje pense cote d armor
ben j ai les livres pivot point les 6 livres du programme complet et j ai fait tout en fiche , mais mtn je vais tout taper à l ordi pour me faire un dossier bien clairTa tou fai lol
oui et au moins il y aura du travail en bretagne pas comme le nordmoi je suis dans le Morbihan ,tu seras au dessus de ma tête mais les consignes de l'examen c les mêmes puisque on dépont tous de l'academie de rennes,Bienvenue en Bretagne
langerose a dit:si aussi
la proff de Myléne????Moi je suis aussi dans une école ,et mon proff dit ce que j'ai dit...Je pense comme toi la prof d mylene dit le contraire
okok ben moi j ai l habitude d en faire , j en fesait pour le lycéeLangerose je v voir sur Pc je ne c pas ce que tu m'a envoye
peut etre juste parce que tu es allergiqueNon mais je sais que c'es obligatoire ! mes comme moi je suis allergique au gant je met de la crème ses soit crème ou gant !
peut etre que c est juste pour ceux qui y sont allergiquela proff de Myléne????Moi je suis aussi dans une école ,et mon proff dit ce que j'ai dit...
a oui ça laisse une pellicule visible , c'est cool car c est plus facile sans gantsOlo olo olo j'ai l'impression de parler francais la !
JAI BIEN DIT QUE MA PROF A DIT QUE CES OBLIGATOIRE SOIT LES GANT OU SOIT LA CREME !!!!!!
MOI JE PEUX PAS METRE DE GANT DONC JE MET DE LA CREME SI LES JURY VOIT LE PEAU DE CREME IL NE MENLEVERON PAS DE POIIIIIIIIIINT !!!!
ya aucune crème qui peut te prtéger de l'acide thiogycolique si vraiment on la roule avec le produit mais puisque on la roule avec l'eau peut être puisque tes allergique ta prof ta dit que tu peux remplacer par la crème...Non mais je sais que c'es obligatoire ! mes comme moi je suis allergique au gant je met de la crème ses soit crème ou gant !
peut etre juste parce que tu es allergique
ya aucune crème qui peut te prtéger de l'acide thiogycolique si vraiment on la roule avec le produit mais puisque on la roule avec l'eau peut être puisque tes allergique ta prof ta dit que tu peux remplacer par la crème...
ok mais avec l acide tu doit mettre les gantsOui, car ses avec de l'eau donc une crème suffit ses sa que je dit depuis toute a l'heure..
ok mais tu sais il existe des matières différentes de gants contre les allergiesOui, mais moi quand je fais les perm ses rare que je mette les 2gant j'en mais que a 1mains.. car sa me pique mais a examen vu que ses a l'eau la crème suffira , donc pour moi sa sera la crème.
je te comprend as tu dit que tes allergique au gants ,comment tu fait quand tu appliques tes couleurs,et lesmèches?Oui, mais moi quand je fais les perm ses rare que je mette les 2gant j'en mais que a 1mains.. car sa me pique mais a examen vu que ses a l'eau la crème suffira , donc pour moi sa sera la crème.