Myléne.carreira
Membre Populaire
Oui oui je sais mes latex et vinil je ne supporte pas :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te comprend as tu dit que tes allergique au gants ,comment tu fait quand tu appliques tes couleurs,et lesmèches?
C PAS POUR T'OMBETER MAIS ILFAUT QUE TU DEMANDE PEUT ETRE SI YA DES GANTS QUI TE DONNERONT PAS LES ALLERGIES ,IL FAUT VRAIMENT QUE TU TE PROTEGE LES MAINS,T'AS VU LES PRODUITS DANGEREXQU'ILS METTENT DANS LA COLORATION ETCOui oui je sais mes latex et vinil je ne supporte pas :/
oui tu as bien fait , il y a des gants en nitrile c est anti allergiqueNon mais tqt pas je sais, c'es pour sa que la j'ai commender d'autre gant..je devrait les recevoir fin de semain ou debut demain prochaine..
Myléne.carreira a dit:Olo olo olo j'ai l'impression de parler francais la !
JAI BIEN DIT QUE MA PROF A DIT QUE CES OBLIGATOIRE SOIT LES GANT OU SOIT LA CREME !!!!!!
MOI JE PEUX PAS METRE DE GANT DONC JE MET DE LA CREME SI LES JURY VOIT LE PEAU DE CREME IL NE MENLEVERON PAS DE POIIIIIIIIIINT !!!!
Ah je connais bien Hirson j'y vais de temps en temps, moi c'est les ardennes.j' y étais a condé sur l escaut pres de valenciennes , j ai demenage en aout pour hirson dans l aisnes mais bon pas de travail ici et la on va partir en bretagne
a oui et tu t y plait toi? nous non il ny a rien , le travail, les magasins, et la boue des villages ...Ah je connais bien Hirson j'y vais de temps en temps, moi c'est les ardennes.
Ben ma Pauvre Mylène, je crois qu'il faut que tu te bagarres pour te faire entendre on dirait : crèmeeeeeeeeeeee ou gantssssssssssssss !!!!!!!!!! mdrNon mais je sais que c'es obligatoire ! mes comme moi je suis allergique au gant je met de la crème ses soit crème ou gant !
Ben faut y etre née, je ne suis pas du tout d'Hirson ni de l'Aisne il est vrai que c'est un peu sinistré comme région par là, un tout petit peu mieux dans les ardennes je pense, mais à peine, et quand j'ai besoins c'est à dire toutes les semaines on va à Reims ou à Charleville que ce soit pour fringues, medecins, bouffe ou se promener. Mais pour habiter vive les petites agglomerations !!a oui et tu t y plait toi? nous non il ny a rien , le travail, les magasins, et la boue des villages ...
Eh Mylène ma chérie, je crois que tu parles en hébreu non ??? en tout cas pour moi tu parles bien le français, moi je t'ai compris !! et chacun fera ce qu'il veut ça vous va ??non non , la prof ma bien dit que tu si ont préfère de la crème ont mes la crème protectrice pour prem ou soit les gant.
oui c est clair il faut se déplacer pour trouver quelquechose moi j' aime bien avoir les choses à proximité , ça m ennuie de faire 30 km pour trouver qulequechose et les petites agglo oui peut etre moi je suis dans un village de 90 habitans et il faut faure 20 km pour aller a hirson sinon ya rienBen faut y etre née, je ne suis pas du tout d'Hirson ni de l'Aisne il est vrai que c'est un peu sinistré comme région par là, un tout petit peu mieux dans les ardennes je pense, mais à peine, et quand j'ai besoins c'est à dire toutes les semaines on va à Reims ou à Charleville que ce soit pour fringues, medecins, bouffe ou se promener. Mais pour habiter vive les petites agglomerations !!
Oui ses se que j'ai prit il me sembleoui tu as bien fait , il y a des gants en nitrile c est anti allergique
En tout cas Mylène je viens de noter les reponses précieuses que tu nous as apportées via ta prof c gentil, merci bcp ! tu sais pour le temps s'il est geré de A à Z par nous memes, tu sais entre shampooing et perm / colo ?Mdddddddddr Kawag
Lola ne tqt pas ma belle je m'enerve pas contre toi![]()
JE RIGOLEEEEEEEEEEEEEEEEEben le climat ça va je suis chti donc je connais mais ou est mal situé et donc pour trouver quelquechose tu dois faire une heure de route mais c est vrai que c est zen mais niveau emploi c est morbideah oui, là c encore pire c sur, je comprendsmoi j'habite à coté de Rethel tu connais peut etre on est à 20 minutes de voie rapide de Reims et pareil de Charleville Mézières et 1 heure de la belgique du coup on est bien et pas envahi de pollution, ni de gens trop desagréables car stressés par la circulation ou autre donc je trouve que ça va mais c'est vrai qu'il faut y etre né je pense (climat et tout)
Myléne.carreira a dit:Mdddddddddr Kawag
Lola ne tqt pas ma belle je m'enerve pas contre toi![]()