Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Olo olo olo j'ai l'impression de parler francais la !
JAI BIEN DIT QUE MA PROF A DIT QUE CES OBLIGATOIRE SOIT LES GANT OU SOIT LA CREME !!!!!!
MOI JE PEUX PAS METRE DE GANT DONC JE MET DE LA CREME SI LES JURY VOIT LE PEAU DE CREME IL NE MENLEVERON PAS DE POIIIIIIIIIINT !!!!

Olo olo olo j'ai l'impression de parler francais la !
JAI BIEN DIT QUE MA PROF A DIT QUE CES OBLIGATOIRE SOIT LES GANT OU SOIT LA CREME !!!!!!
MOI JE PEUX PAS METRE DE GANT DONC JE MET DE LA CREME SI LES JURY VOIT LE PEAU DE CREME IL NE MENLEVERON PAS DE POIIIIIIIIIINT !!!!
a oui ça laisse une pellicule visible , c'est cool car c est plus facile sans gants

Non mais je sais que c'es obligatoire ! mes comme moi je suis allergique au gant je met de la crème ses soit crème ou gant !
ya aucune crème qui peut te prtéger de l'acide thiogycolique si vraiment on la roule avec le produit mais puisque on la roule avec l'eau peut être puisque tes allergique ta prof ta dit que tu peux remplacer par la crème...

ya aucune crème qui peut te prtéger de l'acide thiogycolique si vraiment on la roule avec le produit mais puisque on la roule avec l'eau peut être puisque tes allergique ta prof ta dit que tu peux remplacer par la crème...

Oui, car ses avec de l'eau donc une crème suffit ses sa que je dit depuis toute a l'heure..

Oui, mais moi quand je fais les perm ses rare que je mette les 2gant j'en mais que a 1mains.. car sa me pique mais a examen vu que ses a l'eau la crème suffira , donc pour moi sa sera la crème.

Oui, mais moi quand je fais les perm ses rare que je mette les 2gant j'en mais que a 1mains.. car sa me pique mais a examen vu que ses a l'eau la crème suffira , donc pour moi sa sera la crème.
je te comprend as tu dit que tes allergique au gants ,comment tu fait quand tu appliques tes couleurs,et lesmèches?

Retour