Coucou les filles! Je passe mon Cap sur l'academie de Toulouse, est-il possible d'avoir une modele mineur avec une attestation des parents? Merci pour votre aide!!!![]()
Il me semble que c'est interdit...
Attends d'autres réponses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles! Je passe mon Cap sur l'academie de Toulouse, est-il possible d'avoir une modele mineur avec une attestation des parents? Merci pour votre aide!!!![]()
Je reviens ce soir. Faut que je ramène mon fils a la boxe. ...Je pense que sabach25 a dû se tromper, elle va sûrement nous expliquer
Je ne me vois pas avec une calculatrice devant une cliente ! Puis on doit simuler d'après ce que j'ai compris, nous n'aurons pas de monnaie avec nous, donc je ne comprends pas bien ce que la calculatrice vient faire ici...![]()
Je reviens ce soir. Faut que je ramène mon fils a la boxe. ...
Merci de ta reponse VanilleEpicee , j'appellerai l'academie demain pour être sure car je n'ai une qu'une volontaire mineur pour le moment qui veut bien être ma modele! c'est stressant...!
Merci les filles pour vos reponses! je m'en doutais...je repars donc en quête d'un nouveau modele!
regarde, tout en haut de la liste, c'est marqué ep2, vente, tenue adequate, dossier pro et calculatrice...Je pense que sabach25 a dû se tromper, elle va sûrement nous expliquer
Je ne me vois pas avec une calculatrice devant une cliente ! Puis on doit simuler d'après ce que j'ai compris, nous n'aurons pas de monnaie avec nous, donc je ne comprends pas bien ce que la calculatrice vient faire ici...![]()
regarde, tout en haut de la liste, c'est marqué ep2, vente, tenue adequate, dossier pro et calculatrice...
Voila quoi... Si ce n'est pas pour le rendu monnaie, je ne sais pas à quoi ça peut servir. Si quelqu'un a la réponse....Oui en effet je vois bien. Etrange...![]()
Arfff... Il veut surtout faire comme papa oui (plus jeune il a été vice champion de france) entre le foot et la boxe... J'aurais tellement voulue avoir une fille!! une tite princesse! mais non , j'ai 3 brutes à la maison. Et pas de 3° Pendant les 10 prochaines années lol. Nonnnnn que du bohneur.Ah, quand ils sont tout jeunes les garçons adorent le sport où il faut se défouler![]()
Pas mal ton idée je trouve !!!!!!!!Je me dit: Mais c pas possible! le tps passe trooooopppp vite , et je connais pas encore cosméto, bio, alors je vais tenter un truc, je vais enregistrer les cours(donc lire le livre) sur mp3, puis je vais lécouter tout le temps, en boucle , en meme temps que je fait tout ce que j a faire(ménage, manger, en allant chercher les enfants à l'ecole)... Parce que mon pb majeur, c le manque de tps. Oui c'est sur, j'ai bien des petits temps de dispo par ci par la, mais pas suffisament longtemps pour me plonger dans de tels livre... Alors je vais tenter ça en desespoir de cause. Comme si c'etait des chansons que j'ecoutais à longueur de temps. Je verrais ce que ca donne.... Experience à suivre. Mais quand j'aurais vraiment plusieurs heures de libre, la oui je pourrais reviser a fond. Mais ces moments sont rare... Donc voila. C'est peut etre completement débile, mais je vais tenter...
Voila quoi... Si ce n'est pas pour le rendu monnaie, je ne sais pas à quoi ça peut servir. Si quelqu'un a la réponse....
Je me dit: Mais c pas possible! le tps passe trooooopppp vite , et je connais pas encore cosméto, bio, alors je vais tenter un truc, je vais enregistrer les cours(donc lire le livre) sur mp3, puis je vais lécouter tout le temps, en boucle , en meme temps que je fait tout ce que j a faire(ménage, manger, en allant chercher les enfants à l'ecole)... Parce que mon pb majeur, c le manque de tps. Oui c'est sur, j'ai bien des petits temps de dispo par ci par la, mais pas suffisament longtemps pour me plonger dans de tels livre... Alors je vais tenter ça en desespoir de cause. Comme si c'etait des chansons que j'ecoutais à longueur de temps. Je verrais ce que ca donne.... Experience à suivre. Mais quand j'aurais vraiment plusieurs heures de libre, la oui je pourrais reviser a fond. Mais ces moments sont rare... Donc voila. C'est peut etre completement débile, mais je vais tenter...