Cap esthétique pour 2013 venez ici

Je pense que sabach25 a dû se tromper, elle va sûrement nous expliquer ;)
Je ne me vois pas avec une calculatrice devant une cliente ! Puis on doit simuler d'après ce que j'ai compris, nous n'aurons pas de monnaie avec nous, donc je ne comprends pas bien ce que la calculatrice vient faire ici... :confused:
Je reviens ce soir. Faut que je ramène mon fils a la boxe. ...

Bonjour piou-piou, je te confirme que le modele doit etre majeure au moment de l'épreuve de pratique. C'est une obligation absolue !

Si le jury demande de vérifier la carte d'identité de ton modele et constate qu'elle n'a pas encore 18 ans, ils peuvent te la refuser et tu te retrouves sans modele donc sans possibilité de passer l'épreuve de pratique. Donc attention !

Je pense que sabach25 a dû se tromper, elle va sûrement nous expliquer ;)
Je ne me vois pas avec une calculatrice devant une cliente ! Puis on doit simuler d'après ce que j'ai compris, nous n'aurons pas de monnaie avec nous, donc je ne comprends pas bien ce que la calculatrice vient faire ici... :confused:
regarde, tout en haut de la liste, c'est marqué ep2, vente, tenue adequate, dossier pro et calculatrice...

Pièces jointes

Bonsoir les filles,

VanilleEpicee et sabach25, la calculatrice peut etre trés utile lors de l'épreuve de vente pour calculer le montant que la cliente doit payer. Au cours du sketch la cliente prend le produit proposé (admettons 22 euros), puis elle accepte de prendre aussi le produit complémentaire que tu lui présentes (admettons 17 euros), et en plus elle choisit de payer sa prestation tout le meme jour (admettons 35 euros). Donc pour calculer le montant total qu'elle doit payer (car il faudra lui annoncer le prix total), une calculatrice est la bienvenue. Cela fait office de caisse en quelque sorte.

En plus, si vous présentez une promotion du genre si vous prenez un 2eme produit il y a 30% de réduction sur le produit le moins cher, eh bien on comprend bien pourquoi c'est bien de venir avec une calculatrice.

Ah, quand ils sont tout jeunes les garçons adorent le sport où il faut se défouler :p
Arfff... Il veut surtout faire comme papa oui (plus jeune il a été vice champion de france) entre le foot et la boxe... J'aurais tellement voulue avoir une fille!! une tite princesse! mais non , j'ai 3 brutes à la maison. Et pas de 3° Pendant les 10 prochaines années lol. Nonnnnn que du bohneur.

Je me dit: Mais c pas possible! le tps passe trooooopppp vite , et je connais pas encore cosméto, bio, alors je vais tenter un truc, je vais enregistrer les cours(donc lire le livre) sur mp3, puis je vais lécouter tout le temps, en boucle , en meme temps que je fait tout ce que j a faire(ménage, manger, en allant chercher les enfants à l'ecole)... Parce que mon pb majeur, c le manque de tps. Oui c'est sur, j'ai bien des petits temps de dispo par ci par la, mais pas suffisament longtemps pour me plonger dans de tels livre... Alors je vais tenter ça en desespoir de cause. Comme si c'etait des chansons que j'ecoutais à longueur de temps. Je verrais ce que ca donne.... Experience à suivre. Mais quand j'aurais vraiment plusieurs heures de libre, la oui je pourrais reviser a fond. Mais ces moments sont rare... Donc voila. C'est peut etre completement débile, mais je vais tenter...

Je me dit: Mais c pas possible! le tps passe trooooopppp vite , et je connais pas encore cosméto, bio, alors je vais tenter un truc, je vais enregistrer les cours(donc lire le livre) sur mp3, puis je vais lécouter tout le temps, en boucle , en meme temps que je fait tout ce que j a faire(ménage, manger, en allant chercher les enfants à l'ecole)... Parce que mon pb majeur, c le manque de tps. Oui c'est sur, j'ai bien des petits temps de dispo par ci par la, mais pas suffisament longtemps pour me plonger dans de tels livre... Alors je vais tenter ça en desespoir de cause. Comme si c'etait des chansons que j'ecoutais à longueur de temps. Je verrais ce que ca donne.... Experience à suivre. Mais quand j'aurais vraiment plusieurs heures de libre, la oui je pourrais reviser a fond. Mais ces moments sont rare... Donc voila. C'est peut etre completement débile, mais je vais tenter...
Pas mal ton idée je trouve !!!!!!!!
Bisous

Voila quoi... Si ce n'est pas pour le rendu monnaie, je ne sais pas à quoi ça peut servir. Si quelqu'un a la réponse....

bsr
Et bien je pense qu'elle est nécessaire pour faire le total des articles que tu auras vendus car en tant que bonne vendeuse, tu lui aurais vendu la moitié de ton stock de produits...et là il vaut mieux ne pas faire d'erreur dans le calcul...pour le bien de l'entreprise il ne faut pas d'erreur même de toute petite...Enfin ce serait mon explication en tout cas...
chantalia

Bonne journée à toutes et bon courage !
Ton idée est excellente car, sans l'avoir expérimentée personnellement, plusieurs sur le forum 2012 l'ont utilisée . Alors ça rentrera ;)

Retour