Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
kawag78 a dit:
En tout cas Mylène je viens de noter les reponses précieuses que tu nous as apportées via ta prof c gentil, merci bcp ! tu sais pour le temps s'il est geré de A à Z par nous memes, tu sais entre shampooing et perm / colo ?

et es tu sûre pour les gants ??? :lol: JE RIGOLEEEEEEEEEEEEEEEEE

Ptdrrr nan El est pas sur

il me semblait bien, je vais lui redemander dès qu'elle revient sur le forum, parce que la crème mouâââ pô sûre :rolleyes: juste pour la faire enrager (elle est tellement gentille avec nous Mylène de tout nous expliquer, c'est pour la charrier gentiment, hihihi !!!)

kawag ta perm est trés bien faite pour une qui débute il a quelque petite erreur mais te rassure quand on a tous débuté on t a fait les mémes petites erreurs que toi

tu vera qu'aprés a force d'entrainement t u prendra la mains

pour ta coupe cet coupe la est assez difif icile quand on débute ,, mais tu débrouille bien pour ta 1er coupe
Merci Milvana, ça m'encourage d'avoir ton approbation, super ! je n'arrivais pas à me juger justement !!

il me semblait bien, je vais lui redemander dès qu'elle revient sur le forum, parce que la crème mouâââ pô sûre :rolleyes: juste pour la faire enrager (elle est tellement gentille avec nous Mylène de tout nous expliquer, c'est pour la charrier gentiment, hihihi !!!)
tktt :p

Ben ma Pauvre Mylène, je crois qu'il faut que tu te bagarres pour te faire entendre on dirait : crèmeeeeeeeeeeee ou gantssssssssssssss !!!!!!!!!! mdr
De toute manières si j'insiste pour les gants c pour vous moi ça me concerne pas ,ça sera la couleur,j'espere vous aurez la couleur comme moi comme ça y aura aucun conflis???

y a pas de souci hakima on s'entraide
Si je suis là honnetement c pour aider celle qui le passent en condidat libre ,moi si j'ai une question je vais voir mes proff ,
je sais que quelque fois y a un peu de difference entre les academies au niveau referenciel mais je pense c pas grand chose.
De toute façons si vous avez des questions n'hésitez pas ...

hakima a dit:
Si je suis là honnetement c pour aider celle qui le passent en condidat libre ,moi si j'ai une question je vais voir mes proff ,
je sais que quelque fois y a un peu de difference entre les academies au niveau referenciel mais je pense c pas grand chose.
De toute façons si vous avez des questions n'hésitez pas ...

Merci Bcp !

image-2182556953.jpg

image-1062973046.jpg

image-2073367462.jpg

Je viens de vous poster mon bac a shp

J ai acheter un tuyau douchette en plus qui s'adapte a mon robinet lavabo
Vous avez vous il y a une ventouse au moins je v pouvoir l'adapter sans que le tuyau fass effet serpent l'eau ds la tronche

bonsoir les filles comment allez vous
tres beau ton bac shampooing ma belle ^^
alors moi j avais un rendez vous cet aprem pour des meches
donc j'arrive a 14h30 , la nana à les racines chatain et les pointes noire (bien noir meme)
donc je flippe un peu
elleme dt que la fille du grossiste lui à dit de faire une patine en 6.63 (euh bizarre je ne sais absolument pas ce que c'est ptdr...)
donc j appel ma belle soeur pour lui demander conseil (elle es coiffeuse)
donc j ai preparer mon produit pour faire une deco sur les pointes des meches ,le produit etait un peu plus liquide que pourfaire des meches habituellement
j ai appliquer en seletionnant les meches et envelopper d alu
j ai surveiller pour ne pas la fair decolorer de trop (c etait juste pour eclaircir un peu)
rincage
puis j ai preparer la couleur
que j'ai appliquer sur ses cheveux humide meches par meches en faisant bien pentrer le produit avec mes mains (aucune idee de ce qu'est la patine donc j ai fai a l intuition grrrrrr pas bin je sais mdr...)
j ai fait ainsi toute la tete pose environ 20 a 25min
puis rincage
et bien qu'elle ne fut ps ma surprise apres l sechage elle avait de tres belle meches caramel exactement ce qu'elle voulait (bon elles etaient tres fine car j ai eu peur de rater donc j a preferer faire fin)
donc j etais hyper contente je suis repartie à 17h15 ^^ et j ai passer une trestres bonne aprem

On parle de prendre une tablette le jour de l'exam, c'est à dire pour poser ses trucs (ciseaux, bols, bigoudis et autres instruments) mais comment embarquer tout ça à l'examen, je n'en ai pas encore vu de pliable, sachant qu'il vaudrait mieux prendre egalement un tabouret, un grand sac avec toutes les serviettes, cape etc ... et perso la malette roulante alu que j'ai acheté qui se deplie que bcp d'entre vous doivent avoir mais trop basse pour servir de tablette .... ça fait camping de debarquer avec tout ça non ??

et qu en est il de la fameuse tablette, avez vous des photos de qqch de transportable ? Merci !!

kawag78 a dit:
On parle de prendre une tablette le jour de l'exam, c'est à dire pour poser ses trucs (ciseaux, bols, bigoudis et autres instruments) mais comment embarquer tout ça à l'examen, je n'en ai pas encore vu de pliable, sachant qu'il vaudrait mieux prendre egalement un tabouret, un grand sac avec toutes les serviettes, cape etc ... et perso la malette roulante alu que j'ai acheté qui se deplie que bcp d'entre vous doivent avoir mais trop basse pour servir de tablette .... ça fait camping de debarquer avec tout ça non ??

et qu en est il de la fameuse tablette, avez vous des photos de qqch de transportable ? Merci !!

Mdr ça fait pas camping mais examen

Oui c moi,mais je ne peux pas scanner mais je vous promet que je vais vous détailler ça dés que j'aurais un peu de temps,d'aileurs je vais passer mon cap blanc le 25 mars,je vous dirais toute les remarques qu'on va me faire.n'hésitez pas à me poser vos questions même pour les matières théoriques.
Ha super!Merci beaucoup Hakima!

J'ai parler a ma prof de se forum elle ma dit qu'elle viendrai voir :) Elle demain elle me donne tout le règlement pour l'exam , tout se qu'il faux savoir ect donc je vous scannerais tout sa demain en rentrent de l’école :)
Et je lui aussi demander si de temps en temps je pourrais faire des video en pratique pour vous faire montrer nous notre technique de coupe ect ... elle ma donner l'autorisation :)
Franchement mille merci tu ne te rends pas compte du service que tu nous rend!!!Merci à toutes d'ailleurs pour vos partages, questionstetc...

Retour