cherche personne motivée pour régime

Finalement je n'ai mangé que 2 carrés de choco et je n'ai rien fait de spécial pour le goûter Justine ne voulait que du pain ;)
Une fois en 3 semaines de vacances j'ai pris 8 kilos, une cata comme je prend vite..
ha oui je comprends mieux ton angoisse de la reprise....:eek:

Finalement j'adore la crème gerlinéa du soir, c'est vraiment une pause gourmande pour moi mais j'ai peur que ça porte préjudice à ma perte de poids, en fait comme c'est bon je culpabilise lol

un pti passage rapide
en ce moment au boulot je suis pas sur l'ordi, donc je peux pas trop passer.
en plus j'enchaine les rdv téléphonique et physique avec pole emploi, avec mon voisin qui est avocat dans le droit du travail, avec les copines qui peuvent m'aider, pour mon licenciement

BREF c'est un peu la course
et je mange n'importe comment. ce we, j'ai voulu faire soirée crepes (avec le crepe-party qu'on nous a offert pour notre cremaillere il y a presque 2 ans, et dont on s'etait jamais servi!!!!!!!!!!!). du coup il restait des crepes, et tout ce qu'on mets dessus.... comme le tout petit pot de nutella.....:oops:

enfin, là on a presque fini les trucs riches, ce soir j'essaye de repartir sur le bon pieds, et jvais au sport ce soir et demain

jvous embrasse les filles

bbloane: vivement la dizaine du 6 alors!!!!

loli: bonne semaine. j'espere que ces derniers jours tu t'es fait plaisir au moins

c'est pas l'anniv de Chipie aujourd'hui ??

si oui :
images

:lol::lol: bisouu Chipie!

Mille merci pour t'es souvenue de mon anniv', et pour le gateau, je viens de manger le mien. Je repasse demain vous raconter tout ça.

Enfin bon 300 grammes en 12 jours ya pas de quoi etre fière non plus lol

Tu vas bien Little?
Je vous dis pas on croule sous la neige, ça a gelé dessus c'est une horreur. Je suis bien contente que mon mari soit en vacances, ok on ne peut pas sortir mais au moins il ne galère pas en voiture ou transport pour aller au boulot.

Tu vas bien Little?
Je vous dis pas on croule sous la neige, ça a gelé dessus c'est une horreur. Je suis bien contente que mon mari soit en vacances, ok on ne peut pas sortir mais au moins il ne galère pas en voiture ou transport pour aller au boulot.

Tu vas bien Little?

Tu vas bien Little?

ici aussi c'est la cata et ça continue de neiger.... n'a Marreeeeeeee!!!!!!!!!!
cet aprem coiffeur donc un ptit substitut avant d'y aller pour avoir un truc dans le bid....

Désolée pour le message en 3 exemplaires, je ne sais pas trop pourquoi :/

Little bon coiffeur!!!

Ce midi choux fleur/brocolis béchamel avec escalope de veau.

LIttle tu tiens le coup avec un substitut le midi? ça me fait bizarre de pas faire un repas complet le midi lol
pourtant le soir ça ne me gêne pas ;)

en fait le midi je n'ai pas de réelle pause (15min) pour manger donc il ne faut pas quelque chose de trop lourd et quelque chose de rapide.... par contre le soir c'est repas en famille (le seul de la journée) donc il faut un vrai plat ;)

mdr pour le coiffeur! c'est clair :-/

bravo loli ! en effet, pendant les vacances, les tentations sont (encore plus) nombreuses! bravo a toi de n'avoir rien pris, et meme un peu perdu !

de mon coté, me suis pesée ce matin, ca va j'ai presque reperdu ce que j'avais pris en Guadeloupe. je faisais ce matin 61.8kg. et pourtant la semaine precedente etait pas jo-jo niveau bouffe
j'ai pas encore reussi a me remettre dans le bain, a cuisiner, etc...

hier soir, polpette et HV sauce tomate.
ce midi pareil, avec une petite quenelle en plus (40g) pour les feculents, car ce soir, sport logiquement.

sauf qu'il y a une greve complete des bus/metro a marseille (agression d'un chauffeur), donc je pourrais pas allée au sport si y'a tjs pas du metro ce soir.
Demain dans ce cas.
hier soir, trop crevée pour y allée.

bon app' les filles

Retour