cherche personne motivée pour régime

coupelle chocolat gaylord hauser
Calories
202 kcal

Protéines
12,6 g

Glucides
23,8 g

Dont sucres
10 g

Lipides
6,2 g

Dont acides gras saturés
1,4 g

Sodium
200 mg

Fibres

0,14 g

coupelle chocolat gerlinéa

90675_Coupelles-creme-chocolat.jpg

Hippo = je n'en ai pas dans le coin mais quand on va sur Paris, on s'en fait toujours un car j'adore ça....
J'adore aussi, Justine surkiffe lol
J'aime leur pomme de terre au four et le gratin dauphinois hummm lol
Demain ça sera pomme de terre au four et hv.
Je suis très viandarde donc j'adore ce genre de resto.
Il ya peu j'ai testé la pataterie j'ai bien aimé aussi.

Salut les filles! Je vois qu'on maigrir ! C'est genial je suis bien contente pour vous !
Chez moi dans le nord isere il faut très beau, mais ça caille grave et beaucoup de vent ! pour l'instant pas de neige;
samedi soir je suis sortie, ça m'a fait du bien mais j'ai manger d'importe quoi : on etait dasn un resto bar tapas et le menu general c'etait tapas et pizza , nul en fait! bref on a fêté le depart d'une amie sui part au quebec pour 8 mois.

Je prend 5 minutes pour prendre de vos nouvelles:
Joile coeur : vivement ce week end, tu nous mets des photo . je voulais te remercier pour m'avoir repondu et demander aussi comment je mangeais. J'ai pas prix le temps de te repondre. Mais je vais essayer de marquer ça sur un carnet. et je te dis . demain c'est la pesée. On verra bien.
Je peux pas dire que je suis au regime parce que je mange un peu de tout, bien que j'ai banni frites chips et tous les trucs gras. J'ai bien limité les conchonnerie aussi . Les gateaux le soir devant la télé , au boulot c'est terminé.

Hier midi j'ai manger 12 suchis avec sauce soja, en dessert c'etait un café gourmand avec 3 petite miniardise, une petite coupe de glace au yaourt avec un truc bizarre fouré à je sais pas quoi ( ça devait etre de la pate de riz) et un suchis riz avec nutela que je n'ai pas manger.
Hier soir, j'ai fait sauté de porc avec julienne de legume carotte et courgette, plus un poireaux + 2 cuillere à soupe de riz pas dessert

ce matin : cafe au lait ecremé sans sucre, 3 biscottes, ce midi : salade verte avec riz boulguoure et 1 steack haché. + café
ce soir rien de prevu pour le moment voilà vous savez tout

Loli, little mado, chipe Quoi de neuf ,racontez... Bisou

Alors à midi 2 tranches de jambon + HV persillés + FB + 3 mini cheesecake avec un café (reste d'anniv' oblige)

A midi, j'ai préparé ma liste de courses pour le repas de dimanche, j'irai en courses demain midi comme ça samedi je pourrais cuisiner pour m'avancer un peu

un pti coucou

merci loli pour le comparatif Gaylerd hauser / Gerlina : la difference ce fait au niveau des sucre en fait. le Gerlinea a quand meme très sucré (pour rappel, un carré de sucre classique pese 5g...)
interressant de comparer avec celui de NH, ca se trouve, ca va etre dans la meme gamme

Sanoa: oui je mettrais des photos! je vais en prendre 10 milliards :D:D

ce midi : un plat tout pret WW (poulet/pates/julienne de legume)+ 1 compote. et 1 yaourt par gourmandise 1h après....

J'adore aussi, Justine surkiffe lol
J'aime leur pomme de terre au four et le gratin dauphinois hummm lol
Demain ça sera pomme de terre au four et hv.
Je suis très viandarde donc j'adore ce genre de resto.
Il ya peu j'ai testé la pataterie j'ai bien aimé aussi.
moi ce que j'aime à l'hippo c'est le carpaccio et la trilogie de dessert :alcohol:
mais faut aller sur lille car y'en a pas par chez moi...
Alors à midi 2 tranches de jambon + HV persillés + FB + 3 mini cheesecake avec un café (reste d'anniv' oblige)

A midi, j'ai préparé ma liste de courses pour le repas de dimanche, j'irai en courses demain midi comme ça samedi je pourrais cuisiner pour m'avancer un peu
cheesecake :alcohol:... je cherche une bonne recette, j'ai envie de tester ça...
sanoa: sushis :alcohol:
je vais arrêter de passer sur le post sinon je vais finir par baver sur le pc lol
ce midi substitut /fb et ce soir fin des tomates farcies....
ce week end pas grand chose de prévu sauf si j'arrive à traîner mon mari sur Bruxelles dimanche à Estetika :contente nail:

moi ce que j'aime à l'hippo c'est le carpaccio et la trilogie de dessert :alcohol:
mais faut aller sur lille car y'en a pas par chez moi...

cheesecake :alcohol:... je cherche une bonne recette, j'ai envie de tester ça...
sanoa: sushis :alcohol:
je vais arrêter de passer sur le post sinon je vais finir par baver sur le pc lol
ce midi substitut /fb et ce soir fin des tomates farcies....
ce week end pas grand chose de prévu sauf si j'arrive à traîner mon mari sur Bruxelles dimanche à Estetika :contente nail:
ah oui le cheese cake , j'en ai fait un l'autre jour au fruit de la passion il etait fameux !!!

Joliecoeur merci de ton avis, quand j'aurai fini gerlinéa je prendrai gaylord alors.
Par contre gerlinéa c'est 2 doses pour 200ml de lait, gaylord 2 doses pour 160ml d'eau, j'ai peur que ça cale moins ou que ça fasse trop peu.

Invitation à diner à l'impro ce soir mais ça va je n'ai pas pris d'entrée, juste salade verte et viande grillé, pas de dessert, j'ai géré comme une chef lol

Bon dodo les bombasses.

Annulation du RV de ce midi, je vais faire les courses pour mon repas de dimanche, et de toute façon avec mon anniversaire, je n'ai pas vraiment suivi les régles du programme cette semaine. J'ai téléphoné à la diet et je lui ai expliqué cela. OK on se voit la semaine prochaine, comme ça je pourrai reprendre le programme lundi ss problème et essayer de compenser au mieux les écarts.

Donc à midi, je mangerai sur le pouce, surement un plat tout prêt WW et ensuite courses.

Ce soir, on va finir les reste = soupe, jambon et encore un peu de gateau et on regardera les enfoirés à la TV

A+ les filles

Annulation du RV de ce midi, je vais faire les courses pour mon repas de dimanche, et de toute façon avec mon anniversaire, je n'ai pas vraiment suivi les régles du programme cette semaine. J'ai téléphoné à la diet et je lui ai expliqué cela. OK on se voit la semaine prochaine, comme ça je pourrai reprendre le programme lundi ss problème et essayer de compenser au mieux les écarts.

Donc à midi, je mangerai sur le pouce, surement un plat tout prêt WW et ensuite courses.

Ce soir, on va finir les reste = soupe, jambon et encore un peu de gateau et on regardera les enfoirés à la TV

A+ les filles
bonnes courses ;)

Retour