Lissage Brésilien Dream Hair

yadefa a dit:
Non j'ai acheté un truc chez kiko, mais je sais pas si ça marche, mais il m'en faudrait ils sont claqué en ce moment lol !

Je viens d'acheter un truc la. J'ai bien évidemment fait les petites recherches avant. C'est le durcisseur extra fort de chez Herome vendu chez Sephora. Ça coûte cher mais apparemment ça fonctionne super bien. C une cure de 15 jrs Max 2 fois par an. Tu poses une couche puis une 2 eme le lendemain. Tu enlèves tout le 3 eme jour et tu recommences

Je viens d'acheter un truc la. J'ai bien évidemment fait les petites recherches avant. C'est le durcisseur extra fort de chez Herome vendu chez Sephora. Ça coûte cher mais apparemment ça fonctionne super bien. C une cure de 15 jrs Max 2 fois par an. Tu poses une couche puis une 2 eme le lendemain. Tu enlèves tout le 3 eme jour et tu recommences

ah ok merci je vais tester, parce que là ils sont mous et cassants ! Tout pourris quoi lool !

Bein je vais pas vous rassurer si vous parlez de lissagebeauté j ai eu le mm coup j ai mm laissé qq semaines puis aucune rep nul part j ai eu recourt a paypal et un litige elle a du me rembourser donc ne laisse pas trainer

A la base c etait pareil pas de mail de confirmation le colis n a jamais ete envoyé et l argent encaissé

Danahora a dit:
Bein je vais pas vous rassurer si vous parlez de lissagebeauté j ai eu le mm coup j ai mm laissé qq semaines puis aucune rep nul part j ai eu recourt a paypal et un litige elle a du me rembourser donc ne laisse pas trainer

A la base c etait pareil pas de mail de confirmation le colis n a jamais ete envoyé et l argent encaissé

Hummm je vais envoyer un mail de suite alors !

Madeline76 a dit:
Coucou !
Je l ai testé il y a quelques mois, mes ongles étaient flingués, tous mous et impossible d'avoir 1 mm de bord libre.
Ca me les a bien fortifié, et ils ont reussi à pousser et à durcir.
Je me referai une cure dans pas longtemps. Mais il est dans les 15 €...
Vraiment faire attention à ne pas toucher les cutis car ça les assèche vraiment beaucoup...

Allynna a dit:
Coucou !
Je l ai testé il y a quelques mois, mes ongles étaient flingués, tous mous et impossible d'avoir 1 mm de bord libre.
Ca me les a bien fortifié, et ils ont reussi à pousser et à durcir.
Je me referai une cure dans pas longtemps. Mais il est dans les 15 €...
Vraiment faire attention à ne pas toucher les cutis car ça les assèche vraiment beaucoup...

Oui je l'ai payé 13 car j'avais 10% chez Sephora. Moi ils sont super fins, dédoublés, striés et fissurés! Je suis deg car je viens d'invertir dans tout le matériel pour faire du venis semi permanent mais vu l'état de mes ongles, ça ne tient pas pi ce n'est pas raisonnable donc je fais une pause mais je suis vraiment blasée pi je sais pas combien de temps il faut jusqu'à temps que toute la partie abîmée soit remplacée. Je sais pas si vs voyez ce que je veux dire

Bonjour les filles

Juste pour savoir si il y a des personnes qui ont testé le dream hair maroccan???
Je l'ai commande hier soir chez Myliss mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ou quoi..,.
Merci les filles bonne journée

coucou céline

j'ai bossé avec, c'est un produit très correct, mais je préfère quand meme le capillis :)

Bonjour les filles

Juste pour savoir si il y a des personnes qui ont testé le dream hair maroccan???
Je l'ai commande hier soir chez Myliss mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ou quoi..,.
Merci les filles bonne journée

Raito-Chane a dit:
coucou céline

j'ai bossé avec, c'est un produit très correct, mais je préfère quand meme le capillis :)

Salut Ranya ça fait longtemps cmt vas tu?jai voulu commander celui que tu m'avais recommander il y a qques moi (beautylissius) jamais eu de réponse ni quoi de chez eux donc j'ai laisse tombe si tu savais comme je suis trop triste que le Rio raisin ne soit plus bien....après 2 ans que ma bouteille était ouverte je l'ai refait et le résultat est tjs aussi génial!!!!quel bon produit!
Tu sais pas me dire ce qui est équivalent???tu bossés avec quel marque maintenant???
Je cherche un qui lisse tres bien!!!
Merci Ranya à bientôt!!!

Céline

hello, tout va bien merci et toi?

oui c'est vrai que le rio était excellent !!! maintenant franchement c'est un désastre... à la limite sur cheveux naturels la ou le brésilien classique ne prends pas pourquoi pas mais bon ...

Actuellement j'utilise le Capillis et le B-liss , parfois le Dream Hair
le capillis est assez équivalent au Rio je trouve, il lisse peut etre un tout petit peu moins mais soigne de la même manière :)

Retour