yadefa
Membre Populaire
Yadefa c toi qui utilisait un vernis pr ongles mous ?
Non j'ai acheté un truc chez kiko, mais je sais pas si ça marche, mais il m'en faudrait ils sont claqué en ce moment lol !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yadefa c toi qui utilisait un vernis pr ongles mous ?
yadefa a dit:Non j'ai acheté un truc chez kiko, mais je sais pas si ça marche, mais il m'en faudrait ils sont claqué en ce moment lol !
quel poudre deco ??? (dis-je en tenant fermement mon fouet dans la main)Soit pas presser madeline lol quoi que moi aussi je suis pressee j attend un colis pour ma poudre deco y vient d allemagne il a ete expediee lundi je reçois demain normalement
Je viens d'acheter un truc la. J'ai bien évidemment fait les petites recherches avant. C'est le durcisseur extra fort de chez Herome vendu chez Sephora. Ça coûte cher mais apparemment ça fonctionne super bien. C une cure de 15 jrs Max 2 fois par an. Tu poses une couche puis une 2 eme le lendemain. Tu enlèves tout le 3 eme jour et tu recommences
moi j'ai celui de kiko et il est bien !Non j'ai acheté un truc chez kiko, mais je sais pas si ça marche, mais il m'en faudrait ils sont claqué en ce moment lol !
Miss Staifia a dit:quel poudre deco ??? (dis-je en tenant fermement mon fouet dans la main)![]()
moi j'ai celui de kiko et il est bien !
Miss Staifia a dit:quel poudre deco ??? (dis-je en tenant fermement mon fouet dans la main)![]()
Miss Staifia a dit:moi j'ai celui de kiko et il est bien !
Danahora a dit:Bein je vais pas vous rassurer si vous parlez de lissagebeauté j ai eu le mm coup j ai mm laissé qq semaines puis aucune rep nul part j ai eu recourt a paypal et un litige elle a du me rembourser donc ne laisse pas trainer
A la base c etait pareil pas de mail de confirmation le colis n a jamais ete envoyé et l argent encaissé
Bonsoir, tu confonds myliss et mylisse. Je vends le HGS et mylisse le DH. Bonne nuit à toutes.myliss, d'ailleurs je pensais que c'était le Hair go qu'elle vendait.
Tu devrais pouvoir les joindre normalement. Et il est vrai que l'épisode neigeux n'arrange pas les choses.Hummm je vais envoyer un mail de suite alors !
My liss HGS a dit:Tu devrais pouvoir les joindre normalement. Et il est vrai que l'épisode neigeux n'arrange pas les choses.
Coucou !Madeline76 a dit:Je viens d'acheter un truc la. J'ai bien évidemment fait les petites recherches avant. C'est le durcisseur extra fort de chez Herome vendu chez Sephora. Ça coûte cher mais apparemment ça fonctionne super bien. C une cure de 15 jrs Max 2 fois par an. Tu poses une couche puis une 2 eme le lendemain. Tu enlèves tout le 3 eme jour et tu recommences
Allynna a dit:Coucou !
Je l ai testé il y a quelques mois, mes ongles étaient flingués, tous mous et impossible d'avoir 1 mm de bord libre.
Ca me les a bien fortifié, et ils ont reussi à pousser et à durcir.
Je me referai une cure dans pas longtemps. Mais il est dans les 15 €...
Vraiment faire attention à ne pas toucher les cutis car ça les assèche vraiment beaucoup...
Bonjour les filles
Juste pour savoir si il y a des personnes qui ont testé le dream hair maroccan???
Je l'ai commande hier soir chez Myliss mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ou quoi..,.
Merci les filles bonne journée
Raito-Chane a dit:coucou céline
j'ai bossé avec, c'est un produit très correct, mais je préfère quand meme le capillis![]()