Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

Bonjour tout le monde,

Bonnes révisions Silou !

annelaure, félicitations pour ton attestation UV. Pour le masque, tu préviens le jury que tu es malade et il ne devrait pas avoir de probleme.

Aime les fleurs, je viens de corriger ton devoir de biologie. Je te l'envois dans les minutes qui suivent.

Sinon je suis sur le point de sortir pour toute la journée, donc les réponses aux questions, les corrections de devoirs et de dossiers de vente ne se feront que ce soir.

Bonne journée
MERCI Martine ! bisous bonne journée!!! ;)

oui je me doute, moi je vais à l'ecole karis du 25 au 29 mars pour un stage et c'est sur paris, moi qui ne suis jamais sortie de valenciennes, on verra, mon mari vient avec moi le lundi et les autres jours je serais seule, ou alors j'irai en voiture si le temps le permet car on est gate cette annee

oui je me doute, moi je vais à l'ecole karis du 25 au 29 mars pour un stage et c'est sur paris, moi qui ne suis jamais sortie de valenciennes, on verra, mon mari vient avec moi le lundi et les autres jours je serais seule, ou alors j'irai en voiture si le temps le permet car on est gate cette annee
Ok et tu paies combien si c est pas indiscret?

pour karis, comme je travaille à temps plein cela a ete finance par le fongecif hors temps de travail donc j'apprends le week end, le soir et pendant les conges sinon il faut compter 3500 euros et la semaine de stage est de 390euros hors deplacements et nourriture, et pour quelques qui n'est pas eleve chez eux il me semble que c'est 590 euros hors deplacements et nourriture , j'espere que j'aurai le cap, je passe que le professionnel et toi

pour karis, comme je travaille à temps plein cela a ete finance par le fongecif hors temps de travail donc j'apprends le week end, le soir et pendant les conges sinon il faut compter 3500 euros et la semaine de stage est de 390euros hors deplacements et nourriture, et pour quelques qui n'est pas eleve chez eux il me semble que c'est 590 euros hors deplacements et nourriture , j'espere que j'aurai le cap, je passe que le professionnel et toi
je passe aussi que le professionnel! tu t y mets depuis longtemps?

j'ai eu droit au fongecif en septembre 2012 et j'ai recu les premiers cours, mais dur dur, car je n'ai plus l'habitude d'apprendre, c'est vrai que la biologie et le pse ca va aller mais la cosmeto et autre cela va etre dur et toi tu en ai ou dans tes cours

j'ai eu droit au fongecif en septembre 2012 et j'ai recu les premiers cours, mais dur dur, car je n'ai plus l'habitude d'apprendre, c'est vrai que la biologie et le pse ca va aller mais la cosmeto et autre cela va etre dur et toi tu en ai ou dans tes cours
Je m'y suis mis tard, j'ai eu pas mal de soucis, probleme avec mon ordinateur et d'autres choses! mais j'apprends et retient vite donc ça va! maintenant la pratique je m'entraine au maximum pour y arriver

moi pour la pratique, pas evident, j'ai eu ma soeur, ma cousine et mon homme, sinon je regarde le dvd tous les jours sur le soin visage et epilation et toi avec martine, les cours ne sont pas trop lourd car moi chez karis, il faut s'accrocher,

Retour