Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
bon ça y est j'ai arrêté le feu, ça m'évitera d'appeler les pompiers ;)
oui voilà Val pourtant j'ai beaucoup regardé les différentes vidéos, mais je dois sûrement faire des erreurs de geste, car j'arrive pas au résultat voulu, va comprendre Charles, mais en tout cas ça me saoule à chaque fois que j'essaie de faire le remplissage sans casser la french.
je trouve que je vais plus vite en cassant la french au coupe ongles, en limant un max, et à refaire comme si y'avait rien, mais je sais que c'est pas comme ça qu'il faut faire, mais là hier j'étais vraiment pas contente de mon travail,même que c'était ma belle-soeur :oops:
en plus le konad j'arrivais pas à mettre le motif droit, alors qu'il était super simple, bref pas la bonne journée.:mad:
malheureusement des clientes qui veulent du long, elles sont rares ! y'a que sur moi que je peux faire du long, et encore je reste soft, parce qu'après j'entends sans arrêt qu'on ne doit rien pouvoir faire avec une longueur comme ça. bin oui j'ai une carmen automatique à la maison qui fait tout à ma place :rolleyes:

je trouve que je vais plus vite en cassant la french au coupe ongles, en limant un max,

C'est comme ca que je faisais encore jusqu'a y'a deux mois...jusqu'a que je casse directe dans la corniche! Pas bien grave la plaque n'était pas accrochée, mais ca aurait pu faire mal!

Depuis je prends mon embout:

http://cgi.ebay.fr/Fraise-carbone-m...re_pedicure&hash=item20b46bf16d#ht_665wt_1157

Et je ponce niquel avec ca, mais attention ca depote grave! Et je fini a la lime...

oui voilà Alovp c'est ce que je fais d'habitude mais on n'est plus dans le terme remplissage, parce que normalement on fait comme Mymy ou comme Laurie.;)
seulement sur les doigts des autres , j'y arrive pas alors que sur moi je fais plutôt comme ça.
ça se gâte quand je veux juste changer la couleur de la french, en gardant la longueur comme support si vous voyez ce que je veux dire, et pourtant j'affine bien les côtés, mais je bugge soit au niveau de la corniche ou s'encastre la french, ou quand je fais le contraire, french, coup de pinceau pour incurver et ensuite pose du mask, et là je trouve que c'est affreux et dans les deux cas, ça fait pas net ou alors le blanc est trop haut car petite longueur d'ongle, enfin bref affreux affreux affreux:cry:

nannnnnnnnnnn
et en plus j'ai même pas pris de photos tellement que c'était moche
alors que j'ai pris une photo de ma pause sur elle et qui avait 30 jours pile et là c'était nickel mais pas en repartant.

oui voilà Alovp c'est ce que je fais d'habitude mais on n'est plus dans le terme remplissage, parce que normalement on fait comme Mymy ou comme Laurie.;)
seulement sur les doigts des autres , j'y arrive pas alors que sur moi je fais plutôt comme ça.
ça se gâte quand je veux juste changer la couleur de la french, en gardant la longueur comme support si vous voyez ce que je veux dire, et pourtant j'affine bien les côtés, mais je bugge soit au niveau de la corniche ou s'encastre la french, ou quand je fais le contraire, french, coup de pinceau pour incurver et ensuite pose du mask, et là je trouve que c'est affreux et dans les deux cas, ça fait pas net ou alors le blanc est trop haut car petite longueur d'ongle, enfin bref affreux affreux affreux:cry:

Sauf qu'a la base j'ai ete formée par laurie pour rappel, certes ya 3 ans en résine avant qu'elle soit chez kodi et faisait donc comme ca. (enfin elle m'avait expliqué vu que je faisais une forma découverte de 3 jours, on a pas vu reellement le remplissage, je me suis débrouiller seule)

j'ai pas beaucoup de clientes régulière mais entre ma mere qui a les ongles qui rebiquent vers le haut et ma cliente qui a ses ongles qui sont bien bombée...je suis obligée de refaire l'architecture à chaque fois. C'est pour ça que je n'ai que 2€ de différence entre le rempli et la pose...la différence des 2€ c'est ce qui leur reste sur les ongles une fois tout bien ratiboisé

Moi c'est pareil le remplissage.... oulala... cet aprèm j'ai fait celui de ma soeur. Elle a les ongles légèrement crochus donc je fais comme dans le pas à pas de Polina : je refait une base plate pour les ongles normaux et j'affine les murs et pour les crochus je touche à rien sauf aux murs. Je repose par dessus puis je ponce par dessous. Mais tout ça, ça me prend quand même 2h30/3h sans déco !!
Avec la photo ;)

Pièces jointes

• SAM_08092.jpg
    SAM_08092.jpg
    150 KB · Affichages: 78
Coucou, Soleil pour moi aussi.
Il fait froid, mais il fait beau !

Je vais tenter une pose ce week-end. Pour l'instant, je n'ai qu'un vernis tout simple pour dire que j'ai quelque chose.
J'ai un bord libre de 2 mm et ma plaque est toute belle.
Ca fait plus de 6 mois que je n'ai pas fait de pose.
J'espère que je saurai encore faire.

Oui, en effet Rima.
J'aimerai faire venir Laurie. Mais bien souvent, j'ai du temps libre au mois d'août quand tout le monde est en vacances !!!

bisous

en resine je coupe tout et je recommence!!!
pourquoi garder ses ongles ???
commencer à chipoter ça me gave... lol...
donc je fais un sillon à la ponceuse et un bon coup de pince ça fait sauter le bord libre et puis je ponce le rallongement...

Retour