Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Bonjour les filles!

Oui donna jte rassure je n'ai que celui la en titane! Le reste en carbure aussi! Car celui en titane combien de fois je me suis couper sur moi! Tout ça parce que jai pas de patience et je veux aller trop vite

je fais la dépose à la ponceuse...
mais aussi le limage de finition...
mais pas avec ces embouts là... les dorés sont trop hard...
je prend des carbures dont les bouts sont arrondis...
celle ci pour la dépose :
embout-revolution-premium.jpg

et celle là pour la finition :

images
J'utilise aussi le mauve mais pour la mise en forme...j'ai le même en vert pour la dépose ;) par contre le petit il a l'air bien...mais bon j'ai tellement d'embouts que je pourrais commencer une collection... et il y a celui d'Indigo qui me fait de l'oeil... et pas seulement parce qu'il est violet :p

Bien le bonjour !

J'ai des giboulées à gogo :mad: !! Intéressées :D :p ?? Non, personne ? Vraiment :confused: ?

Ah oui, à quoi correspondent les couleurs sur les embouts ? À la dureté ou à la "douceur" ??

valtatam, comment vas-tu ?

Coucou les filles,

Un lien ou une bonne âme pour ce fameux embout de ponceuse magique ?

Contente que tu ailles mieux Val. Le chocolat aussi il y a du fer ?

coucou les filles...
je viens de regarder...
effectivement je paye le même prix que sur le shop ebay... mais 29€ la tête de ponceuse je trouve que ça fait mal... lol...

pour les codes couleurs les fines sont les rouge, bleu medium, les mauves et noirs les hard... attention même chose pour les diamantés... j'en ai une qui arrache comme un emeri gros grains...

Coucou les OG !!!

Comment allez vous ?

Val j'espère que tu vas mieux !

Perso j'ai du mal avec ces embouts la je vais plus vite avec des embouts émeri ... En même temps ma ponceuse est en train de rendre l'âme je pense qu'elle ne tiendra pas bien longtemps encore enfin qq mois ça serait cool quand même !!!
J'hésite beaucoup a changer de résine je ne sais pas qui choisir entre moyra , reforma et kodi .... Il y a bien sur pas de petits kits :/

Bon wd les OG moi c'est boulot !!

C'est clair que 29 aïe ça pique! Pour les autres moins de 15 ça va encore!

Ale c'est question d'habitude...mais lemeri ça me gonfle de tout le temps le changer et ça chauffe beaucoup plus vite que les embouts en métal(attention je parle des bons pas ceux qu'on a dans les kits avec les ponceuses qui poncent que d'chi!)

Coucou tout le monde. Ben pour nous pauvres suisses je vous dit que 29 euro c'est donné...le dernier embout que j'ai acheté en suisse je l'ai payé 56.- ch ce qui fait 45 euro environ... :-S.

Retour