Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Ouille ouille ouille.
En effet ça pique.

Je viens de voir que Réforma est moins cher que Willa. au niveau des résines.
J'aimerai bien tester Reforma, mais il me reste encore beaucoup de base de chez RaNails (adnails) qui sont très bien.

babeth99 a dit:
Ouille ouille ouille.
En effet ça pique.

Je viens de voir que Réforma est moins cher que Willa. au niveau des résines.
J'aimerai bien tester Reforma, mais il me reste encore beaucoup de base de chez RaNails (adnails) qui sont très bien.

Tu utilises quoi en prépa avec ranails? Parce que sur moi ça ne tiens pas! Primer acide et sans jai des décollements avec

Oui j'ai vu chez Willa j'hésite mdr !!!

Oui cachou j'ai les Mêmes que toi de chez dentech mais j'accroche pas

Pour ma prépa, j'ai le nail prep de nded, le primer RaNails ou nded (2 couches) que je laisse bien sécher et après je fait ma pose mais j'écrase bien au niveau des cuticules.
J'ai pas plus de décollement que ça, ça reste tout petit quand ça décolle. Je pense que c'est plus du au fait que je dois laisser des peaux sur l'ongle.
C'est pour ça que je demandais au niveau des embouts. Je pense que je vais ma prendre les 3, comme ça un seul frais de port.

Pour ma prépa, j'ai le nail prep de nded, le primer RaNails ou nded (2 couches) que je laisse bien sécher et après je fait ma pose mais j'écrase bien au niveau des cuticules.
J'ai pas plus de décollement que ça, ça reste tout petit quand ça décolle. Je pense que c'est plus du au fait que je dois laisser des peaux sur l'ongle.
C'est pour ça que je demandais au niveau des embouts. Je pense que je vais ma prendre les 3, comme ça un seul frais de port.

Ptete le primer qui convient pas alors...ranails pour moi pas concluant du tout...

Prochain test pour ma part sera reforma...enfin pas pour de suite j'ai encore de la naility (je reviens toujours a celle la au final)

Oui moi aussi réforma, car je trouve qu'il y a un très bon rapport qualité prix.
et puis au vu de tout ce que font les russes avec cette marque, cela ne peut être que de la qualité.

Mais je rassure celles et ceux qui nous lisent, que nous restons fidèles à Organic, car les couleurs sont inimitables !

Oui voilà! Puis bon Choute974 a fait un essai très concluant donc pourquoi pas essayer!

Organic c'est juste yamm's qui foire tout! Puis bon la couvrante organic je suis pas fan perso, j'ai horreur des paillettes dans la couvrante.

Je ne l'ai pas la Petal. En couvrante, j'ai Naility (warm), CND (warm) que j'adore car très crémeuse et RaNails que j'aime beaucoup aussi.
LaNini aussi a fait un essai très concluant. Je crois même qu'elle utilisait les poudres réforma avec le liquide nded.

Perso j'utilise Kodi et j'aime beaucoup leurs couvrantes pailletées ou non ;) et puis mainteant que j'ai trouvé mon bonheur je vais pas changer...Bon j'ai quand même un kit Will-A et un Indigo mais il faudrait que je me décide à les essayer sérieusement ...

Alors la première fois que j'ai testé Indigo je n'ai pas aimé non plus... mais la dernière fois au Collège Indigo, avec les nouveaux monomers Take your time et NNA, nickel ;)

bonjour les og

arfff babeth99 tu nous diras pour ton nouveau kit d'essai des résines Willa
si j'ose te demander de nous montrer sur un nuancier pour tes bases prisent

j'ai un embout que j'adore pour la finition il lime en laissant la partie limée bien transparente arfff ...je sais pas vous l'expliquer comme ça faudrait que je vous montre ^^
je ferai une photos plus tard
là on doit ressortir avec mon mari et ce soir on est invités chez des amis pour le souper

faut que je bloque mon poignet droit :( suis entrain de le perdre arffffffffffffff

Pour ma part, Deedee, ce ne sera sûrement pas Willa, mais Reforma qui me tente bien.
Soignes-toi et profites de ta soirée.

Il faudrait que je fasse sur une roulette ou sur capsule pour vous montrer les teintes.

Bonne après-midi les nenettes.

Voilà mon meuble costumise en "fausse"peau de je sais pas quoi lol
image.jpg

Pour la Tv je la trouve trop grosse ^^ même contre le mur ... Mais bon je veux pas chipoter pour ça mais il me reste quand même moins de place j'ai du me passer de mon meuble ou je mettais mes nuanciers mais bon c est pas important

Retour