Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
langerose a dit:
oui c ' est plus fort que moi, ça m enerve direct et en plus la petite qui rochonne, qui ne laisse pas sa tête comme je la met... je suis meme parti marcher et faire le petite tour du village pour me calmer tellement j etais à bloc

Fai la d abord sur ta tête malléable

Déjà c pas évident de couper les cheveux d un enfant quand on est confirmé
Alors si t'as pas de base c pire

Déjà c pas évident de couper les cheveux d un enfant quand on est confirmé
Alors si t'as pas de base c pire
oui surtout qu elle est pas coopérente ma fille
en plus je suis fatiguée donc ça aide pas, bon c ' est pas grave, on va se remotiver, manger le dvd plusieurs fois pour bien visiualer la coupe et faire sur tête maléable

ben je ne suis pas arrivé à faire mes partitions descendante pour couper en " A" comme sur la première coupe
courage !! tu vas y arriver, moi je n'avais jamais coupé de ma vie et j'ai fait la 1,2,3 et 4 mais je me suis mangé en boucle le dvd et les explications pour ensuite m'attaquer sur tete maleable et j'ai retouchée plein de fois la coupe (plusieurs heures)jusqu' à ce que ça me convienne, tu vas y arriver !!

courage !! tu vas y arriver, moi je n'avais jamais coupé de ma vie et j'ai fait la 1,2,3 et 4 mais je me suis mangé en boucle le dvd et les explications pour ensuite m'attaquer sur tete maleable et j'ai retouchée plein de fois la coupe (plusieurs heures)jusqu' à ce que ça me convienne, tu vas y arriver !!
merci , oui je vais refaire et regarder plein de fois le dvd pour bien mémoriser les gestes , merci pour ton soutien

oui c vrai ... ne crois tu pas que le jury peut quand meme etre influencé par le resultat ? eu du coup te mettre moins de points ailleurs ?
Oui tu as raison, le jury ce sont des êtres humains donc...oui je pense que ça les influence mais bon, perso je ne me prend pas la tête et je me dis qu'on verra bien : on donne le maximum et on verra bien!

ben je ne suis pas arrivé à faire mes partitions descendante pour couper en " A" comme sur la première coupe
Tu sais c'est difficile pour le enfants comme a dit Lola car ils ont les cheveux plus fins souvent en plus ils bougent.
Pour les partitions je sais que moi j'ai changé de peigne car celui que j'avais était trop fin et pas assez rigide du coup j'en ai acheté un autre et ça va beaucoup mieux pour faire les partitions.

Tu sais c'est difficile pour le enfants comme a dit Lola car ils ont les cheveux plus fins souvent en plus ils bougent.
Pour les partitions je sais que moi j'ai changé de peigne car celui que j'avais était trop fin et pas assez rigide du coup j'en ai acheté un autre et ça va beaucoup mieux pour faire les partitions.
oui je vais rééssayer mes sur tete d' abord à plusieurs reprises et après on verra

Retour