Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
je crois que c 1800w... j'avais un babyliss mais ppas de gamme pro, de 2200w, très bruyant, je trouve qu'ils se valent, en plus mon pro est beaucoup moins bruyant.

je crois que c 1800w... j'avais un babyliss mais ppas de gamme pro, de 2200w, très bruyant, je trouve qu'ils se valent, en plus mon pro est beaucoup moins bruyant.

moi aussi j'avais un Babyliss mais il commence a se faire vieux puis très bruyant donc en magasin on m'a conseillé le promex pour utilisation pro mais il m'a l'ai assez bruyant..et un peut lourd quand même, je vais le tester demain je verrais..

Langerose ca va il te fatigue pas trop le bras en pratique vu le poids ?

moi aussi j'avais un Babyliss mais il commence a se faire vieux puis très bruyant donc en magasin on m'a conseillé le promex pour utilisation pro mais il m'a l'ai assez bruyant..et un peut lourd quand même, je vais le tester demain je verrais..

Langerose ca va il te fatigue pas trop le bras en pratique vu le poids ?
ben si mais pour le moment ça ferra l affaire, après je prendrais un plus léger

langerose a dit:
a oui, moi ça va, elle aime bien sa balancelle, faire dodo, elle est sage donc j au du temps et mes grands ils jouent dans leurs chambres souvent

G vendu ma balancelle elle pleurai mm dedans maintenant :/

langerose a dit:
roooo et e ben , pas de chance , moi elle aime bien, elle regarde le mobile, elle écoute la musique, elle s"appele lola , elle aura 5 mois le 22 mars

Lola mon pseudo superbe! j'en connais d bébé très calme pas les mien
Moi elle a 8 mois

langerose a dit:
elle est nerveuse pourtant , mais elle s est rester sans etre dans les bras et mes grands aussi sont nerveux, ils se disputent beaucoup et de tapent même , je dois faire la gendarmette lol

C des frères et sœurs ça se chamaille et après bisous câlins

Retour