Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
bonjour à toutes! je suis une petite nouvelle;)
je vais préparer un cap coiffure à la rentrée et je commence déjà a chercher quelques cours pour m'avancer! avouez vous de noms de livres à me conseiller s'il vous plait? MERCI beautygwada

mes noms des livre qui sont bien svp ??
Tiens voici la liste postée par Mounda :

voilà le livre bleue et le 35O questions s est pour les revisions il y a tout de dedans le programme pro​
livre + dvd coloration​
livre+ dvd de coupe​
livre facultaif si j avais assez d argent je me les achetais quand je passais l examen après a vous de voir​
Ceux que j'ai souligné je n'ai les ai pas. J'ai acheté le coffret pivot point que tu ne trouve que sur le bon coin, tu ne peux pas l'acheter en librairie. Franchement ce coffret est top je trouve, il y a l'essentiel.​
Je prépare seule sans organisme en espérant que ça va t'aider.​

GrrrrRRRrrrr je RALE !!!

impossible de faire passé mon annonce sur le bon coin afin de trouvez des modèles...

Une question sur les mèches : je viens d 'essayer sur tete maléable mais en fait, ça ne decolore jamais jusqu'au blond platine comme sur une vraie tete ?? j'ai mis la bonne dose avec du 30 et laissé jusqu'au temps maxi soit 50 minutes et ça a donné une jolie couleur, certes, caramel on va dire, mais absolument blond très très clair, est ce là les limites du cheveu de la tete maleable ? je precise pourtant que c'est ecrit sur la tete "cheveux naturels" et je rajoute que cette meme tete avait eu une couleur c'était de base un 6, je lui avait fait un 6.1 donc rien de violent quand meme !! Merci pour vos reponses.

Une question sur les mèches : je viens d 'essayer sur tete maléable mais en fait, ça ne decolore jamais jusqu'au blond platine comme sur une vraie tete ?? j'ai mis la bonne dose avec du 30 et laissé jusqu'au temps maxi soit 50 minutes et ça a donné une jolie couleur, certes, caramel on va dire, mais absolument blond très très clair, est ce là les limites du cheveu de la tete maleable ? je precise pourtant que c'est ecrit sur la tete "cheveux naturels" et je rajoute que cette meme tete avait eu une couleur c'était de base un 6, je lui avait fait un 6.1 donc rien de violent quand meme !! Merci pour vos reponses.

Tinquiete moi aussi sa ma fais pareille , j'ai du décolorer 2fois pour que sa soit blond tres tres clair !

ah !!!zut alors ! sauf que mes meches resteront comme ça car c cheveux courts donc au bonnet et donc je retrouverai pas les memes meches à decolorer .... donc c pas la couleur que j'ai fait avant qui est en cause ?

petite question!
Pour le Cap Coiffure en 1 an, quelle leçons de biologies sont indispensables? Faut-il tout apprendre? Comme la cellule animale, les tissus etc...?
MERCI bonne soirée

ah !!!zut alors ! sauf que mes meches resteront comme ça car c cheveux courts donc au bonnet et donc je retrouverai pas les memes meches à decolorer .... donc c pas la couleur que j'ai fait avant qui est en cause ?

Non, car moi quand j'ai fais les meches il avais pas de couleur rien c'es juste que ses des cheveux mort donc il ont du mal a prendre

Beautygwada a dit:
petite question!
Pour le Cap Coiffure en 1 an, quelle leçons de biologies sont indispensables? Faut-il tout apprendre? Comme la cellule animale, les tissus etc...?
MERCI bonne soirée

Suit le referentiel

Retour